• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shaman
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shaman

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shaman
Sommaire
  • Shaman contact par téléphone
  • Shaman service client par mail
  • Shaman contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Shaman est une compagnie française spécialisée dans la personnalisation de vêtements prêt-à-porter avec des dessins et des messages imprimés. L'entreprise propose ses services à travers un site web de vente en ligne sur lequel vous pouvez retrouver une panoplie de vêtements. Il s'agit d’articles pour hommes, pour femmes et pour enfants avec des imprimés en vieux français. La boutique Shaman propose également plusieurs lignes de vêtements avec des thèmes d'imprimés variés (maternité, sport, animaux, humour, graphique, etc.). La matière principale de fabrication des vêtements de la marque est le coton 100 % bio et les impressions sont réalisées en France.

Tout comme Shaman, des entreprises telles que Monki ou encore Dpam sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. En ce qui concerne Shaman, vous avez la possibilité de contacter son service client pour avoir des réponses à vos questions ou pour faire des réclamations, en parcourant les lignes de cet article. 

service-client-shaman-img

Shaman contact par téléphone

Shaman met à la disposition de toute sa clientèle en France et à l'étranger un numéro de service client pour toutes les questions en rapport avec sa boutique en ligne. En effet, si vous avez une réclamation ou une demande de renseignement à faire à l'entreprise, n'hésitez pas à appeler son service client au numéro suivant :

  • Shaman contact service client : 05 62 11 91 02 (appel non surtaxé)

Shaman service client par mail

Vous êtes un client de la compagnie et vous souhaitez joindre son service après-vente par mail pour solliciter un échange ou un retour d'article ? Vous pouvez utiliser le formulaire mis à disposition par l'entreprise. Cet outil est le formulaire de contact et vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien.

Shaman contact par courrier postal

Vous êtes un professionnel ou un particulier et vous souhaiteriez joindre la compagnie pour vous renseigner sur les techniques d'impression utilisées sur ses articles en vente ? Dans ce cas, à défaut de vous rendre dans l’entreprise, nous vous recommandons d’expédier directement un courrier postal à son siège social. En effet, l'adresse principale de Shaman est la suivante :

SHAMAN
5 Chemin de Terrefort
31700 Cornebarrieu

Informations supplémentaires

Espace client Shaman

Vous êtes intéressés par les articles de Shaman et vous souhaitez commencer vos achats sur sa boutique en ligne ? Vous pouvez alors créer votre compte client de sorte à bénéficier de certains avantages dont une réduction de 50 % sur vos achats. En effet, si vous désirez créer votre compte utilisateur Shaman, rendez-vous sur le site Internet, puis cliquez sur l'onglet "Mon compte" situé en haut à droite de votre écran. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail principale dans la section intitulée "Créez votre compte", remplissez le formulaire qui s'affiche et cliquez sur "Enregistrer" pour finaliser l'inscription.

Réseaux sociaux Shaman

Avec Shaman, vous avez la possibilité de bénéficier d'un support client disponible pour répondre à vos différentes préoccupations. En effet, la marque dispose d'un compte Facebook professionnel ainsi que d'un compte Instagram auxquels vous pouvez vous abonner. Vous pouvez aussi utiliser les messageries de ces plateformes pour contacter les conseillers de l'entreprise.

Facebook ShamamInstagram Shaman

Foire aux questions Shaman

Dans la foire aux questions Shaman, vous avez accès à près d'une vingtaine de questions-réponses organisées en six thèmes que sont :

  • la marque Shaman, son histoire, son équipe dirigeante,
  • les modalités de paiement et la sécurité de la boutique en ligne,
  • les détails concernant les livraisons,
  • les modalités de retour et échange d'articles,
  • les vêtements, la qualité de fabrication, l'impression, l'entretien,
  • les moyens de contact de l'équipe Shaman.

À partir de la foire aux questions, vous avez la possibilité d'avoir des réponses à vos préoccupations. Si vous souhaitez accéder à cette bibliothèque d'informations proposée par Shaman, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Newsletter Shaman

Le rôle d'une newsletter est de vous informer de façon régulière sur les activités d'une entreprise, ses offres commerciales, ses promos, et même les évènements auxquels elle participe. Par ailleurs, Shaman vous donne la possibilité de vous inscrire à la sienne en renseignant votre adresse e-mail dans la rubrique "Newsletter" située en fin de page d'accueil.

Être revendeur Shaman

Voulez-vous revendre les articles de Shaman dans votre magasin ou dans votre boutique en ligne ? En effet, quel que soit votre lieu d'implantation, vous pouvez joindre la compagnie pour proposer vos services en tant que revendeur. Shaman vous montre la démarche à suivre pour y parvenir dans la rubrique "Revendre Shaman dans votre boutique" disponible ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1986 par Antonio Caniglia, Médipost est une entreprise belge spécialisée dans la fourniture de matériel médical pour les acteurs du domaine de la santé, mais également pour les particuliers. L’entreprise est aujourd’hui présente en Belgique et dans plusieurs autres pays d’Europe. Avec une vaste gamme de produits médicaux et des services variés, Médipost figure...
  • 0 commentaire
Glisshop est une boutique en ligne commercialisant des articles de sport de glisse et de montagne (ski, snowboard, alpinisme, etc.). Elle a vu le jour en 1997 à Clermont-Ferrand grâce à Frédéric et Laurence Morel, un couple français passionné de sports d'hiver. À la base, Glisshop était juste un magasin...

Avis Shaman

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha