Global Tickets est une entreprise hollandaise spécialisée dans la vente en ligne de billets de spectacles. La plateforme propose une billetterie pour toutes sortes d'évènements, notamment des concerts, des évènements sportifs, et même des séances de cinéma. Par ailleurs, Global Tickets dispose d'un service de voyage grâce à ses partenariats avec plusieurs entreprises spécialisées. En outre, la société tient un service de livraison à domicile des billets et envoie des conseillers clients sur place lors des événements.
À l'instar de plateformes comme Ticketac et Ticketweb, Global Tickets est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous voulez annuler une réservation de ticket pour un concert ? Vous voulez faire une réclamation à la plateforme par rapport à un retard de livraison de votre ticket ? Dans les lignes qui suivent, vous trouverez plusieurs moyens d'entrer en contact avec le SAV Global Tickets.
Malheureusement, le service client de la compagnie Global Ticket n’est pas disponible par téléphone. Néanmoins, vous pouvez le joindre par mail, à partir d’un formulaire de contact et dans un courrier postal.
En outre, si vous voulez transmettre à la société un document d'une certaine importance, vous pouvez le faire parvenir par fax. Vous êtes un partenaire de Global Tickets et vous souhaitez envoyer à son service comptable une copie de chèque ou une facture ? Prière d'envoyer vos documents à partir de la ligne fax suivante :
Pour recevoir les demandes d’assistance des clients de son service voyage, Global Tickets peut être contacté par mail. En effet, si vous souhaitez modifier les informations à propos de vos billets de voyage ou modifier votre réservation, vous pouvez le faire par mail en écrivant à l'adresse e-mail suivante :
Par contre, pour enregistrer et traiter les réclamations de ses clients au sujet des événements et des spectacles, le service client met à leur disposition un formulaire de contact. Ainsi, si vous constatez que vous avez reçu les mauvais billets à la livraison, vous pouvez engager un retour de billet pour un remboursement ou pour un remplacement en vous servant de ce formulaire. Dans le formulaire de réclamation de Global Tickets, vous devrez mentionner vos informations personnelles, le numéro de votre commande et des détails à propos de votre requête. Pour y accéder, vous devez vous rendre au bas de la page d'accueil, puis cliquer sur l'onglet “Contact”, dans la rubrique “Service”.
La société Global Tickets est établie à son siège social aux Pays-Bas où elle reçoit le courrier postal qui lui est adressé. Alors, si vous désirez transmettre des documents en vue d’une demande de partenariat à l'entreprise, vous pouvez les envoyer par courrier à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale Global Tickets
Winschoterdiep 50
9723 AB Groningen, Pays-Bas.
Sur son site Internet, Global Tickets a consacré un espace à ses clients afin de leur permettre de gérer aisément leurs différentes commandes. En effet, dans l’espace client de Global Tickets, les clients ont la possibilité, en premier lieu, de vérifier les détails de leurs commandes. En second lieu, l’espace client de Global Tickets permet de suivre les commandes de billet et de signaler des éventuels changements à apporter, tels que les lieux de livraison. En troisième lieu, dans leur espace dédié, les utilisateurs peuvent enregistrer leurs informations de paiement en vue d’accélérer le traitement de leurs commandes. Enfin, l’espace client de Global Tickets permet d'accéder à l’historique de toutes les commandes de billets effectuées sur le site.
Pour avoir droit à tous ces avantages, vous devez vous connecter à l’espace client de Global Ticket, en cliquant sur l’onglet “Connexion”, située en haut à droite de la page d’accueil.
La compagnie Global Tickets est présente sur plusieurs réseaux sociaux afin de maintenir la visibilité de ses activités auprès du grand public. En effet, vous pouvez d’abord suivre le compte officiel Facebook de l’entreprise pour connaitre les avis des autres utilisateurs concernant la qualité des produits et ainsi vous faire une idée de sa gestion clientèle. Ensuite, vous avez la possibilité de consulter la liste des nouveaux événements pour lesquels Global Tickets vend des billets sur son compte Instagram. Enfin, si vous souhaitez connaître l’actualité professionnelle de Global Tickets, vous pouvez suivre son compte Twitter.
Dans une FAQ disponible depuis son site Internet, Global Tickets a répondu à plusieurs questions souvent posées à ses conseillers clients. En effet, vous retrouverez dans cette FAQ des réponses aux questions sur des thématiques telles que la sécurité des données, le traitement et la livraison des commandes, et même les paramètres de paiement. Vous pouvez accéder directement à la FAQ Global Tickets en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.