Ticketac est une entreprise française spécialisée dans la réservation de places de spectacles et de loisirs. Celle-ci assure la distribution de billets de parcs d'attractions, de musées, etc. La billetterie en ligne est forte de 15 ans d'existence et a pu apporter satisfaction à 1.5 million de clients. Celle-ci détient par ailleurs un catalogue de 3 000 offres.
Vous souhaitez effectuer la réservation d'un billet de spectacle ? Vous avez besoin d'informations quant à un service que Ticketac propose ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de joindre le service Ticketac qui, à l'instar du service client France Billet et du service client Viagogo, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous souhaitez faire une réservation ? Ticketac, en vue de répondre à chacune de vos préoccupations, met son numéro de téléphone à votre disposition. Vous pourrez joindre son service client et, de ce fait, exposer votre requête. Le standard téléphonique de la structure est le suivant :
Les conseillers clients de l'entreprise sont joignables du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
Vous souhaitez savoir dans quelle salle aura lieu un spectacle précis ? Ticketac se charge de vous apporter toutes les informations nécessaires grâce à son service client. Vous pourrez joindre celui-ci à partir du numéro ci-dessous :
Vous souhaitez échanger le ticket que vous avez acheté pour un autre ? La structure met à votre disposition une adresse mail à laquelle faire parvenir toutes vos interrogations. Veuillez envoyer toutes vos demandes à l'adresse ci-dessous :
Le service d'assistance vous répond sous 24 h, exceptés les week-ends ainsi que les jours fériés.
Ticketac vous garantit le respect de votre vie privée. Vous bénéficiez de ce fait de plusieurs prérogatives. Il s'agit ici des droits à la suppression, à la rectification ou d'accès, etc. Pour toute préoccupation à ce sujet, veuillez adresser un message à l'adresse ci-après :
Vous souhaitez effectuer une sortie en groupe ? L'entreprise vous propose un service simple et efficace : un formulaire de contact. Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site de Ticketac. Ensuite, cliquez sur l'option "Acheter en groupe" dans la rubrique "Professionnels".
Remplissez les informations suivantes :
Cliquez sur "Envoyer" une fois cette étape terminée.
Vous avez l'intention de porter une réclamation auprès de l'entreprise ? Vous souhaitez faire partie des collaborateurs de Ticketac ? Pour toute réclamation, expédiez un courrier à l'adresse ci-dessous :
14 Boulevard Haussmann
75009 Paris
Il est possible que vous n'obteniez pas gain de cause à la suite d'une réclamation. Selon l'ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015, tout conflit de consommation peut être soumis à un règlement amiable. Pour soumettre votre différend, vous pouvez envoyer votre demande par courrier recommandé ou simple à l'adresse suivante :
39 avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris
Pour un traitement rapide de votre doléance, votre demande doit contenir certaines références. Au nombre de ceux-ci figurent votre nom, vos coordonnées postales, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, etc.
C'est en 2015 que l'entreprise marque son passage dans l'aventure mobile avec la mise en place de son application. Créé pour le confort de ses utilisateurs, le dispositif de Ticketac offre une panoplie d'innovations. L'application est disponible pour iPhone et iPad et propose au mobinaute les avantages suivants :
La start-up vous propose une interface personnelle en vue de faciliter certaines opérations de sa clientèle. Cet espace client en ligne vous permettra par exemple de modifier votre profil, de procéder à l'amélioration de la sécurité de votre compte, etc.
Pour créer un compte, rendez vous sur la page d'accueil de l’entreprise. Cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, disponible en haut à droite, puis sur “Créer mon compte”. Renseignez ensuite le formulaire de contact suivant :
Cochez la case de consentement et cliquez sur "Je crée mon compte".
Vous aimeriez profiter de promotions sur les places de spectacles ? Être au parfum de toutes les tendances de Ticketac ? Abonnez-vous à sa newsletter et ne manquez rien de ses offres. Pour ce faire, rendez vous sur le site de l'entreprise, scrollez jusqu'à tomber sur "Newsletter - Ne manquez aucun bon plan !". Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "S'inscrire".
La start-up est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous pourrez y laisser vos commentaires et avis à d'autres internautes sous les publications de la société. Par ailleurs, vous aurez le privilège de retrouver des conseillers client et soumettre vos éventuelles préoccupations via les messageries privées.
Vous souhaitez, en tant que client, bénéficier de l'expérience des experts ? Vous souhaitez découvrir l'ensemble des services de l'entreprise ? Nous vous recommandons à cet effet de vous référer au blog de l'entreprise.
Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site, descendez tout en bas et cliquez sur "Blog", sous la rubrique "A propos". Vous pouvez également cliquer directement ici.
Dans le but de faire la lumière sur certaines questions qui pourraient vous tarauder l'esprit, l'entreprise met à votre disposition une foire aux questions. Ticketac a regroupé pour vous l'ensemble des questions les plus fréquemment soumises par les clients, ainsi que les réponses apportées par la société. Ainsi, si vous avez une question, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions en premier lieu avant de contacter le service client.
Pour avoir accès à l'intégralité des questions/réponses, cliquez ici.
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