Service client GMF

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec GMF.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec GMF.
Partagez l'article :

Découvrir GMF

La Garantie mutuelle des fonctionnaires et employés de l'État et des services publics a été créée en 1934 par des militants syndicalistes.

Société coopérative d'assurances mutuelles contre les accidents à l’origine, la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires ou encore GMF, est une mutuelle française d'assurance sans intermédiaire.

 Elle appartient au Groupement des entreprises mutuelles d'assurance (GEMA), qui est son syndicat professionnel d'origine et à la Fédération Française des Sociétaires d'Assurances (FFSA). En 2005, la GMF se rapproche de MMAF et fait son adhésion à SGAM COVEA.

La marque GMF propose la gamme de produits d'assurances suivante : (auto, santé, crédit, habitation, épargne et protection juridique).

En 2009, la GMF possedait 3,2 millions d’assurés, dénommés « sociétaires » constitués en grande partie de personnels personnels de l'État, de la fonction publique, des entreprises et établissements publics) et ayants-droit.

On y trouve aussi des contrats et des services en assurances de biens et de personnes dans les domaines suivants : assistance, prévoyance, protection juridique, épargne ou produits financiers.

Vous avez une question relative à un produit GMF ? Vous souhaitez avoir un numéro GMF pour une assistance ou vous avez une question concernant la déclaration de sinistre GMF ? Plusieurs moyens de communication sont disponibles pour vous aider à contacter la GMF ou échanger avec le service sinistre GMF.

Nos conseillers du 118 500 sont également à votre disposition pour vous mettre directement en liaison avec le service client GMF ou vous communiquer les coordonnées d'un contact GMF.

Numéro 118500

Cartouche 118500

GMF contact

Vous désirez contacter par téléphone, par mail ou par adresse postale le service relation client GMF à propos de vos contrats ou d'une offre ? C’est possible.

  • GMF contact téléphonique

Tout le monde a la possibilité d'appeler GMF du lundi au samedi de 8 h 00 à 22 h 00 en composant le numéro non surtaxé 0 970 809 809 ou à partir d'un téléphone mobile, composez du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00 le 01 71 25 05 19 (numéro non surtaxé).

Pour joindre le service client GMF si vous êtes à l'étranger, appelez du lundi au samedi de 8 h à 20 h le +33 907 809 809.

La GMF propose aux personnes malentendantes ou sourdes de leur envoyer un SMS à partir de son site mobile.

  • GMF service client

Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller du service client de GMF en vous rendant à cette page internet. Vous devez communiquer votre numéro de téléphone, donner l'objet de votre demande pour permettre au conseiller de vous aider facilement.

  • Mail GMF

Vous ne pourrez pas envoyer de message depuis votre boîte électronique à une adresse mail GMF, mais vous pouvez contacter la GMF par mail depuis son site internet via un formulaire de contact.

  • Adresse du service client GMF

Pour envoyer un courrier de demande de renseignement ou une autre demande, pour transmettre des justificatifs à GMF Assurance utilisez l’adresse postale suivante :

GMF Assurances
148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

GMF assurance auto téléphone

  • GMF assurance téléphone

Vous souhaitez faire assurer votre auto, véhicule deux roues ou caravane ? La GMF est à vos côtés pour vous prémunir contre les risques de la route à travers des formules d’assurance au tiers ou tous risques.

Téléphone GMF Assistance

  • GMF en ligne téléphone

Pour en savoir plus sur les offres GMF et réaliser un devis par téléphone, nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Assurance auto moto GMF. Lors de la mise en relation, vous pourrez également souscrire à votre contrat d’assurance par téléphone.

Le téléphone GMF : 01 73 43 93 63  (n° non surtaxé) permet d’entrer en contact avec le service client de GMF assurance du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Service assurance habitation GMF

Votre foyer mérite une attention particulière en termes de protection et de garantie. En fonction de vos besoins, la GMF vous propose sous 3 formes : simples, solides et variables un contrat habitation, avec des services spécifiques. Quelque soit la surface de votre habitation et votre budget, il y a forcément une offre qui vous correspond. Nos conseillers vous mettent en relation avec le service assurance habitation GMF, à votre écoute pour réaliser une estimation budgétaire immédiate de votre assurance habitation et vous proposer une offre qui correspond à vos besoins.  

Service santé et prévoyance GMF

  • GMF numéro

GMF a mis en place, pour ses adhérents, différentes offres santé et prévoyance afin de garantir la protection de votre santé et de vous protéger en cas de perte de revenus ou d’accidents. Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres santé et prévoyance de la GMF ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service santé et prévoyance GMF pour vous conseiller et vous accompagner dans la sélection de votre prestation et la souscription de votre contrat.

Aussi le numéro de téléphone GMF suivant : 0 970 809 810 (non surtaxé) est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h si vous désirez contacter le service épargne et prévoyance.

  • Service réclamations GMF

Les conseillers GMF mettent tout en œuvre pour vous assurer entière satisfaction sur vos services et prestations. Si toutefois, les services GMF ne vous ont pas donné satisfaction, nous vous invitons à réaliser une réclamation auprès du service réclamation GMF. Pour se faire, vous pouvez contacter nos conseillers qui vous mettront en relation avec le service réclamations GMF qui prendra en charge votre réclamation afin d’en tirer les enseignements nécessaires et d’améliorer les services GMF.  

GMF assistance

Vous rencontrez un problème et souhaitez appeler GMF pour parler à un conseiller GMF en urgence ?

  • GMF téléphone

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez parler à un conseiller en appelant du lundi au samedi de 8 h à 20 h, ce numéro non surtaxé : +33 907 809 809.

  • GMF déclaration sinistre

Comment déclarer un sinistre à la GMF ?

Vous pouvez vous rendre à cette adresse : https://espace-assure.gmf.fr/public/pages/securite/IC2.faces et renseigner vos données personnelles.

Ou vous pouvez contacter le Service Assistance GMF : 01 47 11 12 13 (numéro non surtaxé, disponible 24 h/24, 7 j/7) pour vous accompagner dans vos formalités et déclaration de sinistre qu’il soit lié à votre assurance habitation, auto ou moto. Afin de faciliter la gestion de votre appel, nous vous remercions de vous munir de votre numéro d’adhérent GMF.

Agence GMF la plus proche

Vous cherchez l’agence GMF la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture de votre agence GMF ? Notre conseiller est disposé à vous orienter pour trouver votre agence GMF de proximité et répondre à vos questions.


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis GMF

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.2 (20 votes).


Commentaires

  • Mon mari, François LEPRAT est en maison de retraite et celle-ci me demande une attestation d'assurance responsabilité civile à son nom. Mon numéro de sociétaire est A0009095073 mais le contrat est à mon nom et il faut que l'attestation soit au nom de mon mari. Merci de me transmettre ce document par mail. Salutations. Mme L

    leprat danielle leprat danielle

    18 février 2017 17:33

    Sociétaire : XXXXXXXX régulièrement la GMF me fait parvenir des mails afin d'inciter les assurés à parrainer d'autres personnes. C'est ce que j'ai fait en mai 2016 en parrainant auprès de l'agence de Valenciennes, ma belle sœur Madame COPIN née COLLIER Ginette demeurant à HERIN (59). Ma belle sœur a souscrite deux contrats d'assurance "voiture et maison" j'étais présent lors de la souscription. Hors depuis cette date "mai 2016" je vais sur mon compte assuré de la GMF rubrique parrainage et je constate que le parrainage est bien enregistré mais il y est mentionné "en attente". J'ai téléphoné à de nombreuses reprises au service parrainage mais sans succès malgré des promesses de demander le dossier afin que l'enregistrement soit effectif. Mes nombreux appels téléphoniques au service parrainage représentent un coût non négligeables et ceci pour obtenir quoi? En conclusion à quoi sert de parrainer des personnes, je pense simplement qu'il est à l'avantage de GMF qui augmente de ce fait le nombre d'assurés sans que les parrains ne soient récompensés. Je suis assuré à la GMF depuis de nombreuses années et je pense actuellement à quitter cette assurance qui ne respecte pas ses engagements voire fait de la publicité mensongères. Cordialement Le parrain fantôme JM COPIN

    COPIN Jean Marie

    6 avril 2017 08:21

    Je pense commencer une procédure, si je n'ai pas d'explication : j'ai déclaré par téléphone l'accident grave de mon mari, j'ai envoyé une lettre expliquant l'accident, qui est restée avec la réponse: vous devez nous donner les certificats médicaux, je ne les ai pas fournis car débordée par le fait que je restai à l'hôpital mon mari devant avoir la jambe gauche coupée, j'ai eu à faire à un de vos agent inhumain et intraitable, à l'heure actuelle j'ai le compte rendu opératoire, mon mari souffre terriblement du dos depuis cet accident, l'hôpital disait que c'était normal à cause de sa claudication et en réalité c'est la vertèbre L2 cassée . je m'aperçois qu'aucun numéro de sinistre lui a été attribué, je veux des explications d'un responsable. J'ai pu enfin avoir les documents demandés mais quelle traitement inexorable et implacable de la part d'une assurance ou je suis depuis 35 ans!!!

    COURREGE Michèle MSGC.DISTRIBUTION.SAS

    1 août 2017 10:57

    N° de Sociétaire: X000H979886, J'ai reçu par courrier 3 exemplaire d'assurance es normal? Mme Goudot Cordialement

    Mme Goudot Joelle

    30 mars 2018 16:14

    N° de sociétaire : XXXXXXXX Le propriétaire de notre appartement nous réclame l'attestation de notre contrat d'assurance habitation pour 2018. Merci de nous l'envoyer au domicile.. PAU le 5 avril 2018

    LAFFONT Jean-Marie

    5 avril 2018 07:43

    papier concernant mon attestation d'assurance

    Viaud andre@neuf.fr

    16 juin 2018 16:16

    Bonjour,je suis sociétaire chez gmf:mon numéro de sociétaire est w000B340130 et mon soucis est que je viens de m'apercevoir que ma carte mutuelle était Valade de septembre 2017 jusqu'à mai 2018? Hier j'en ai eu urgemment besoin et j'ai eu des frais à la pharmacie? Merci de me répondre au plus vite.

    Joncour

    14 juillet 2018 11:33

    Nous adhérons à la GMF pour notre assurance habitation et aux risques spécifiques (contrat D101042.002N) pour des parcelles de terrain (17HA 28A). J'ai deux questions: 1- Nous avons vendu des parcelles, que devons nous fournir comme justificatifs pour mettre à jour notre contrat, comment la cotisation est-elle calculée? 2 - Doit-on être assuré à la GMF en dehors des risques spécifiques (habitation, voiture, etc..) pour pouvoir continuer à être assuré pour les risques spécifiques? Merci de votre réponse

    MARIN CHANTAL

    31 juillet 2018 14:58

    Ils peuvent offrir les balais d'essuie glace ! Lu dans 60 millions de consommateurs… Journal sérieux. Je me demandais toujours d'où venait l'argent de Carglass pour nous abrutir de pub à longueur de journée . Réponse Devis Carglass en région parisienne pour changer le pare-brise d'une Nissan Qashqai : 2050 € Devis chez concessionnaire Nissan : 1047 € Devis chez France-pare-brise 862 € . Devant l'étonnement du client sur cet écart de prix, réponse de Carglass : " En quoi cela vous dérange, c'est votre assureur qui paie " Mais ....... c’est nous qui payons les assurances !!!!!!!!!!!! soit 138 % plus cher !!!! MERCI DE FAIRE SUIVRE A VOS AMI(E) ET CONNAISSANES AINSI QU'A VOTRE ASSUREUR POUR LUI DEMANDER CE QU'IL EN PENSE ET DIT (il faudrait prévenir vos adhérents!)

    LE PORS-JANNOU

    27 septembre 2018 09:27

    Actuellement au Maroc, je souhaite adresser un mail à la GMF suite au devis auto qu'ils m'ont envoyé. Je suis également joignable par WhatsApp au XXXXXXXXX. merci

    patrice LACOINTA

    31 octobre 2018 17:31

    mes codes confidencils à cinq chiffres doivent être eron Mes codes confidentiels sont sûrement erronés car les mentions m ludique que ces codes ne sont pas valables cordialement pl ml

    leguay pierre/monique

    28 novembre 2018 17:02



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.