La Garantie mutuelle des fonctionnaires et employés de l'État et des services publics a été créée en 1934 par des militants syndicalistes.
Société coopérative d'assurances mutuelles contre les accidents à l’origine, la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires ou encore GMF, est une mutuelle française d'assurance sans intermédiaire.
Elle appartient au Groupement des entreprises mutuelles d'assurance (GEMA), qui est son syndicat professionnel d'origine et à la Fédération Française des Sociétaires d'Assurances (FFSA). En 2005, la GMF se rapproche de MMAF et fait son adhésion à SGAM COVEA.
La marque GMF propose la gamme de produits d'assurances suivante : (auto, santé, crédit, habitation, épargne et protection juridique).
En 2009, la GMF possedait 3,2 millions d’assurés, dénommés « sociétaires » constitués en grande partie de personnels personnels de l'État, de la fonction publique, des entreprises et établissements publics) et ayants-droit.
On y trouve aussi des contrats et des services en assurances de biens et de personnes dans les domaines suivants : assistance, prévoyance, protection juridique, épargne ou produits financiers.
Vous avez une question relative à un produit GMF ? Vous souhaitez avoir un numéro GMF pour une assistance ou vous avez une question concernant la déclaration de sinistre GMF ? Plusieurs moyens de communication sont disponibles pour vous aider à contacter la GMF ou échanger avec le service sinistre GMF.
Nos conseillers du 118 500 sont également à votre disposition pour vous mettre directement en liaison avec le service client GMF ou vous communiquer les coordonnées d'un contact GMF.
Vous désirez contacter par téléphone, par mail ou par adresse postale le service relation client GMF à propos de vos contrats ou d'une offre ? C’est possible.
Tout le monde a la possibilité d'appeler GMF du lundi au samedi de 8 h 00 à 22 h 00 en composant le numéro non surtaxé 0 970 809 809 ou à partir d'un téléphone mobile, composez du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00 le 01 71 25 05 19 (numéro non surtaxé).
Pour joindre le service client GMF si vous êtes à l'étranger, appelez du lundi au samedi de 8 h à 20 h le +33 907 809 809.
La GMF propose aux personnes malentendantes ou sourdes de leur envoyer un SMS à partir de son site mobile.
Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller du service client de GMF en vous rendant à cette page internet. Vous devez communiquer votre numéro de téléphone, donner l'objet de votre demande pour permettre au conseiller de vous aider facilement.
Vous ne pourrez pas envoyer de message depuis votre boîte électronique à une adresse mail GMF, mais vous pouvez contacter la GMF par mail depuis son site internet via un formulaire de contact.
Pour envoyer un courrier de demande de renseignement ou une autre demande, pour transmettre des justificatifs à GMF Assurance utilisez l’adresse postale suivante :
GMF Assurances
148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
Vous souhaitez faire assurer votre auto, véhicule deux roues ou caravane ? La GMF est à vos côtés pour vous prémunir contre les risques de la route à travers des formules d’assurance au tiers ou tous risques.
Pour en savoir plus sur les offres GMF et réaliser un devis par téléphone, nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Assurance auto moto GMF. Lors de la mise en relation, vous pourrez également souscrire à votre contrat d’assurance par téléphone.
Le téléphone GMF : 01 73 43 93 63 (n° non surtaxé) permet d’entrer en contact avec le service client de GMF assurance du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Votre foyer mérite une attention particulière en termes de protection et de garantie. En fonction de vos besoins, la GMF vous propose sous 3 formes : simples, solides et variables un contrat habitation, avec des services spécifiques. Quelque soit la surface de votre habitation et votre budget, il y a forcément une offre qui vous correspond. Nos conseillers vous mettent en relation avec le service assurance habitation GMF, à votre écoute pour réaliser une estimation budgétaire immédiate de votre assurance habitation et vous proposer une offre qui correspond à vos besoins.
GMF a mis en place, pour ses adhérents, différentes offres santé et prévoyance afin de garantir la protection de votre santé et de vous protéger en cas de perte de revenus ou d’accidents. Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres santé et prévoyance de la GMF ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service santé et prévoyance GMF pour vous conseiller et vous accompagner dans la sélection de votre prestation et la souscription de votre contrat.
Aussi le numéro de téléphone GMF suivant : 0 970 809 810 (non surtaxé) est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h si vous désirez contacter le service épargne et prévoyance.
Les conseillers GMF mettent tout en œuvre pour vous assurer entière satisfaction sur vos services et prestations. Si toutefois, les services GMF ne vous ont pas donné satisfaction, nous vous invitons à réaliser une réclamation auprès du service réclamation GMF. Pour se faire, vous pouvez contacter nos conseillers qui vous mettront en relation avec le service réclamations GMF qui prendra en charge votre réclamation afin d’en tirer les enseignements nécessaires et d’améliorer les services GMF.
Vous rencontrez un problème et souhaitez appeler GMF pour parler à un conseiller GMF en urgence ?
Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez parler à un conseiller en appelant du lundi au samedi de 8 h à 20 h, ce numéro non surtaxé : +33 907 809 809.
Comment déclarer un sinistre à la GMF ?
Vous pouvez vous rendre à cette adresse : https://espace-assure.gmf.fr/public/pages/securite/IC2.faces et renseigner vos données personnelles.
Ou vous pouvez contacter le Service Assistance GMF : 01 47 11 12 13 (numéro non surtaxé, disponible 24 h/24, 7 j/7) pour vous accompagner dans vos formalités et déclaration de sinistre qu’il soit lié à votre assurance habitation, auto ou moto. Afin de faciliter la gestion de votre appel, nous vous remercions de vous munir de votre numéro d’adhérent GMF.
Vous cherchez l’agence GMF la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture de votre agence GMF ? Notre conseiller est disposé à vous orienter pour trouver votre agence GMF de proximité et répondre à vos questions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.12 (66 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
en parcourant mon contrat, j’ai remarqué que je ne bénéficiais plus des 65 % de bonus d’avant, bonus de bon et très ancien conducteur. En douce, la GMF m’a retiré des droits que j’avais acquis définitivement et d'autres acquis.
12 février 2021 à 14:40
Pouvez-vous m expliquer la hausse du montant de la protection juridique De 9 à 18€ ? Merci
27 janvier 2020 à 16:52
PUB a la radio et TV BRAVO mais pourquoi fermer certains bureaux comme à DIEPPE ,il nous faut aller à ROUEN (120km a/r) pour voir un conseiller , c'est lamentable . Je suis chez vous depuis 1964 et jusqu'ici je n'ai jamais été aussi déçu ........... MERCI GMF
22 janvier 2020 à 18:28
N° sociétaire : E 984370 - N° sinistre habitation : 4177634 H. La Sté GEOP est venu constater les travaux qui seront pris en charge. Je souhaite avoir un retour de ce constat pour savoir ce que dois prendre à ma charge par une entreprise. Je vous demande d'urgence une réponse. Ce moyen de vous contacter est le seul à moindre frais !!! Je vous demande de faire suite à ce dossier !!! Merci Claire Toussainte Galli - ce 9.01.2020
9 janvier 2020 à 08:48
Je souhaite envoyer mon certificat de cession mais impossible de m'identifier par mail malgré plusieurs tentatives. Quand je m'identifie, mon adresse mail apparaît toujours en majuscules : est-ce pour ça que ca bloque la connexion ?...
7 novembre 2019 à 10:34
Cela fait 3 mois que nous avons envoyer des justificatifs et factures de dépannage pas de réponse pendant 2 mois et demi et maintenant on nous dit que le chèque a était envoyer le 13 Septembre 1 mois il n'est toujours pas arriver et 3 jours que j'attend par mail un formulaire pour annuler le chèque on me répond ce jour que la collègue qui s'en occupe est absente Que faire contre ces gens? une me dit le 13 l'autre m'affirme le 17 et dit qu'ils ne sont pas responsable QUI alors ?????
9 octobre 2019 à 14:41
Dans votre publicité sur internet se référant à Brest: on ne dit pas cent soixante dix mille "z'oeuvres" mais cent soixante dix mille oeuvres car mille est invariable. Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par montrer que vous travaillez avec des gens compétents et cela commence par lire, écrire, compter et parler correctement notre langue. Merci
5 juin 2019 à 14:42
mes codes confidencils à cinq chiffres doivent être eron Mes codes confidentiels sont sûrement erronés car les mentions m ludique que ces codes ne sont pas valables cordialement pl ml
28 novembre 2018 à 17:02
Actuellement au Maroc, je souhaite adresser un mail à la GMF suite au devis auto qu'ils m'ont envoyé. Je suis également joignable par WhatsApp au XXXXXXXXX. merci
31 octobre 2018 à 17:31
Ils peuvent offrir les balais d'essuie glace ! Lu dans 60 millions de consommateurs… Journal sérieux. Je me demandais toujours d'où venait l'argent de Carglass pour nous abrutir de pub à longueur de journée . Réponse Devis Carglass en région parisienne pour changer le pare-brise d'une Nissan Qashqai : 2050 € Devis chez concessionnaire Nissan : 1047 € Devis chez France-pare-brise 862 € . Devant l'étonnement du client sur cet écart de prix, réponse de Carglass : " En quoi cela vous dérange, c'est votre assureur qui paie " Mais ....... c’est nous qui payons les assurances !!!!!!!!!!!! soit 138 % plus cher !!!! MERCI DE FAIRE SUIVRE A VOS AMI(E) ET CONNAISSANES AINSI QU'A VOTRE ASSUREUR POUR LUI DEMANDER CE QU'IL EN PENSE ET DIT (il faudrait prévenir vos adhérents!)
27 septembre 2018 à 09:27