GNV « GRANDI NAVI VELOCI » (Grand Navire Rapide) représente l'une des plus grandes compagnies de navigation de l’Italie. Fondée en 1992, mais ayant effectivement démarré les activités en 1993, elle propose ses services dans le domaine du transport des biens et des personnes par voie maritime. Avec à son actif une flotte de 12 ferries, elle propose des liaisons sur la Méditerranée vers plusieurs destinations (France, Tunisie, Maroc, Espagne,…). A côté de ces liaisons maritimes, elle développe aussi des tronçons sur la mer à l’image des Autoroutes terrestres, afin de faciliter le transport des marchandises.
Vous avez réservé pour un voyage sur l’un des ferries de GNV ? Vous souhaitez résilier cette réservation ? Vous voulez plus d’informations sur les différentes offres de GNV ? Vous êtes l’un des clients habituels de GNV ? Et vous désirez que le service client de GNV vous donne quelques précisions sur le programme de fidélité MyGNV ? Pour toutes ces questions ou pour celles que vous vous posez, vous pouvez choisir de contacter le service client de GNV afin d’obtenir des réponses. Retrouvez ci-dessous tous les moyens de contact vous permettant de le faire.
GNV vous donne la possibilité de lui écrire via des formulaires de contact ou des adresses mails.
Pour des questions relatives à toute réclamation, vous pouvez envoyer un courriel au service client de GNV via l’adresse mail suivante : customercare@gnv.it ou renseigner le formulaire dédié à cet effet en suivant ce lien. Vous aurez à préciser certaines informations concernant le voyage sujet de votre insatisfaction, veuillez avoir pour cela les billets de réservation pour faciliter le remplissage des champs.
Pour des demandes d’information relatives à l’aide et à l’assistance que peuvent apporter les services de la marque aux personnes malades ou handicapées, vous pouvez rédiger votre mail et l’envoyer à cette adresse : info@gnv.it.
Pour tout ce qui concerne les objets perdus lors de vos voyages avec GNV que vous souhaitez retrouver, vous pouvez signaler cela au service client de GNV par courriel via lostandfound@gnv.it.
Le Service client de GNV est à votre disposition par voie postale. Vous pouvez en effet utiliser les adresses ci-après en fonction de vos besoins :
Si vous souhaitez par exemple vous faire rembourser par le Service client de GNV pour des voyages réservés mais non effectués, vous pouvez alors leur faire parvenir votre demande en mode recommandé avec accusé de réception à l’une des adresses suivantes.
GRANDI NAVI VELOCI SPA CUSTOMER CARE
Via Balleydier 7
16149 Genova
Italie
Agence GNV France
Espace Leclerc,
167 Boulevard Victor Hugo,
92110 - CLICHY
GNV est très présente sur les différents réseaux sociaux. Vous pouvez aussi faire partie des nombreux followers de GNV sur Facebook, Twitter et YouTube. Sur ces réseaux sociaux, la marque publie des actualités et du contenu visuel et vidéo pour vous donner un avant-goût des voyages qu’elle offre. De plus, vous avez également la possibilité de contacter GNV depuis les messageries instantanées de Facebook et Twitter. Des conseillers donneront une suite à vos requêtes. Si cela n’est pas fait dans les meilleurs délais, vous pouvez alors vous rapprocher du service client de GNV par le moyen de l’un des contacts présentés ci-dessus.
Vous rencontrez des difficultés pour obtenir des réponses à vos questions ? Vous n’avez pas à vous inquiéter, il existe une alternative qui pourrait vous y aider : la foire aux questions(FAQ). Elle traite essentiellement la majorité des sujets touchant à tout ce que vous devez savoir pour profiter pleinement de votre voyage.
Pour retrouver la foire aux questions, cliquez sur ce lien : FAQ GNV.
A travers ce programme de fidélité, GNV récompense ses clients fidèles. Le principe pour bénéficier des avantages, c’est de cumuler le maximum de points en voyageant régulièrement avec GNV. En pratique, cela voudrait dire que pour chaque billet GNV de 10 euros vous cumulez 1 point. Quand vous atteignez les différents seuils prévus, vous bénéficiez alors des avantages correspondants.
Vous pouvez vous rapprocher du service client de GNV pour obtenir toutes les précisions relatives à ce programme de fidélité.
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réservation n°- Je demande le remboursement des 36 euro sur le Palerme Gênes pour le changement de cabine à cause de deus chats pourtant déclarés et payés Cordialement
1 juillet 2022 à 15:06
comment confirmer mon billet no GN-et terminer le paiement. URGENT. Merci. Cordialement.
9 octobre 2021 à 13:34
Nous voyagerons sur le ferry GNV La Superba avec notre voiture Palermo 16.10.2021 Genova 17.10.2021 reservation Quels sont les documents que nous devons présenter au Check-in vu le Covid? Nous sommes de nationalité suisse, sommes vaccinés et avons le Covid Certificate suisse avec Q-code. Nous voyagerons en voiture à travers l’Italie à partir du 23.09.2021 jusqu’à Palermo. Nous avons rempli un Locator Form “euplf” en indiquant notre voiture comme moyen de transport. Merci de nous répondre le plus rapidement possible. Meilleures salutations Suzanne
17 septembre 2021 à 16:57
J'ai un billet moi et ma famille aller et retour départ Barcelone/Tanger/Tanger/Barcelone vous répondez pas au téléphone j'ai un papa qui est mort à cause de CV19 jai l'est pas vue je c pas quoi faire répondez svp contrat no départ le 23/07/21 et le retour 04/09/21 grande merci
10 juin 2021 à 11:53
Bonjour, est - ce que la traversée Gênes - tunis en date du 27 /06 /2020 est maintenu merci pour retour et confirmation du voyages .
15 juin 2020 à 09:00