Trasmediterranea est une compagnie de transport maritime créée en 1916. Elle est spécialisée dans le déplacement des passagers et des marchandises entre l’Espagne continentale, les îles Baléares, les îles canaries et les territoires espagnols d’Afrique du Nord. La compagnie possède une flotte d'environ 28 navires composée de roro ferries, de monocoques et de catamarans. Ses stations maritimes sont basées à Barcelone, à Valence et à Las Palmas de Gran Canaria. Dans les lignes qui suivent, nous vous donnerons tous les moyens de contact qui vous permettront de joindre Trasmediterranea.
Vous voulez en savoir davantage sur Trasmediterranea ? Vous avez une requête à propos des services et sur les voyages ? Dans ce genre de cas, vous pouvez contacter le service client Trasmediterranea par téléphone. Mais avant, sachez que la marque ne dispose pas de contact Français. Pour toutes vos requêtes, vous devrez donc la contacter soit via le numéro espagnol ou le numéro marocain.
Si vous désirez contacter le service client Trasmediterranea par courriel vous en avez la possibilité. En effet, sur son site internet, la marque vous a réservé un formulaire de contact. Cliquez ici pour y accéder, remplissez correctement le formulaire en y apportant le plus de précision possible. Choisissez ensuite si vous souhaitez recevoir les informations de la compagnie puis cliquez sur « envoyer » pour envoyer votre message au service client. Ils le traiteront et vous reviendront le plus rapidement possible.
Vous pouvez aussi laisser votre message directement à l’adresse suivante : info@trasmediterranea.es.
Vous désirez faire une suggestion, un commentaire, une recommandation ou déposer une réclamation ? Dans ce cas, vous avez la possibilité d’écrire une lettre et de la faire parvenir par courrier postal à l’adresse ci-dessous. N’oubliez pas d’y indiquer vos coordonnées personnelles ainsi que votre identité dans le courrier, cela permettra au service client de vous recontacter le plus rapidement possible.
COMPAÑÍA TRASMEDITERRÁNEA, S.A.
Paseo de la Castellana,
259D, planta 19. edificio Torrespacio,
28046, Madrid
Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions qui se trouve sur le site internet de la marque. Dans cette rubrique, vous trouverez les questions fréquentes et leurs réponses. Elles ont été classées dans différentes rubriques :
Pour consulter la FAQ, nous vous invitons à vous rendre sur trasmediterranea.es. Rendez-vous en bas de la page, et sélectionnez « questions fréquentes ». Choisissez ensuite la thématique qui vous intéresse, à droite.
Si votre question ne figure pas parmi celles présentes dans la FAQ, vous avez l’opportunité de contacter le service client trasmediterranea pour leur faire part de votre demande. Ils sont présents pour vous aider et vous guider.
Trasmediterranea, est présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez suivre la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous serez informé de son actualité, de ses offres, vous pourrez aussi découvrir les activités et les destinations que Trasmediterranea vous propose de visiter. Sur Facebook, vous avez l’opportunité de faire vos réservations, de discuter avec la communauté mais aussi d’interagir avec le service client. Si vous avez des questions, n’hésitez à utiliser Messenger ou la messagerie de Twitter pour laisser votre message. Les agents de la marque présents sur les réseaux vous répondent quand cela est possible. Cliquez sur le lien inclus dans ce paragraphe et sur les icônes ci-dessous pour vous abonner rapidement.
Trasmediterranea dispose d’un blog où vous pourrez découvrir des destinations et consulter le manuel du voyage, les offres et promotions, les actualités de la compagnie ainsi que le guide du voyage.
La compagnie de transports maritime Trasmediterranea a conçu pour vous une application mobile. Celle-ci vous permettra d’avoir certaines fonctionnalités sur votre téléphone portable et de profiter exclusivement de certaines offres si vous êtes un client fidèle. Grâce à l’application mobile TrasmeFerry vous pouvez :
L’application est gratuitement téléchargeable sur Google Play Store et sur l’App Store.
Vous pouvez contacter le service client toutes les fois où vous rencontrerez des difficultés.
La marque vous a réservé un espace privé sur son site internet. À travers cet espace, vous pouvez bénéficier des offres exclusives pour les utilisateurs enregistrés, gérer vos informations personnelles de facturation, effectuer le check-in et imprimer vos cartes d'embarquement. Pour ouvrir votre compte, allez sur le site internet puis en haut de la page à droite, cliquez sur « démarrer la session » et sur « Inscrivez-vous auprès de Trasmediterranea ». Il vous sera soumis un formulaire. Quand vous aurez fini de le traiter, cliquez sur « créez votre compte » pour valider votre inscription.
Toujours sur le site internet de la compagnie, vous pouvez faire votre réservation pour votre voyage Trasmediterranea. Cliquez donc sur « réservez dès » puis définissez s’il s’agit d’un aller et retour, d’un aller simple ou du bus Ferry.
Saisissez la ville de départ et la destination ainsi que le nombre de passagers puis la date. Lancez la recherche. Choisissez parmi les résultats en tenant compte de l’heure et du prix puis « continuer votre réservation ». Personnalisez ensuite votre voyage en choisissant les services auxquels vous souhaitez adhérer, enregistrez vos données personnelles puis procédez au paiement pour terminer votre réservation.
Si vous avez besoin d’une assistance, appelez le service client Trasmediterranea ou discuter avec eux par chat en cliquant sur « pouvons-nous vous aider ? » sur l’interface de réservation, puis choisissez le chat.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.95 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai un bon de avoir que j'ai MES NOUVELLES DATES DU 6 AVRIL 2022 AU 30 MAI 2022 MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE CORDIALEMENT MR RAHMOUNI
15 décembre 2021 à 19:12
Suite à un retard de 24h d un de vos bateaux, pouvez vous m envoyer le formulaire de dédommagement. Merci d avance. Paillaud p.
20 septembre 2021 à 14:53
pouvez vous m envoyer le formulaire de remboursement merci pour votre comprehention
10 septembre 2021 à 09:23