Mise sur pied en 2016, Go student est une plateforme d'apprentissage en ligne créée par Felix Ohswald. Ce dernier est l'actuel président directeur général de l'entreprise. La marque Go student a été fondée dans le but d'apporter une révolution au secteur de l'éducation en Europe et à travers le monde. C'est notamment pour cette raison que l'enseigne tente régulièrement d'apporter de l'innovation aux processus d'apprentissage qu'elle propose sur son site Internet. Avec près de 23 000 professeurs particuliers inscrits sur sa plateforme, Go student offre un peu plus de d'1 million de cours par mois à des apprenants issus des quatre coins du monde. C'est d'ailleurs ce qui a permis à l'entreprise d'être valorisée à plus de 3 milliards d'euros.
Tout comme les plateformes Youschool et Educphoto, Go student est dotée d'un service client. Vous souhaitez contacter son service client pour vous renseigner sur la disponibilité d'un cours en particulier ou pour faire une suggestion ? Retrouvez dans la suite de cet article plusieurs supports de contact Go student.
Contrairement à d’autres plateformes d’apprentissage, le site Go student ne dispose pas de contact téléphonique. Toutefois, la marque est joignable par d’autres moyens que vous découvrirez au fil de ces lignes.
Pour annuler ou reporter un cours que vous avez réservé sur le site Go student, contactez l’entreprise par mail à l’adresse suivante :
Si vous vous êtes inscrit sur la plateforme Go student en tant que professeur et que vous souhaitez transformer votre compte en un copte élève, servez-vous du contact ci-dessous pour faire votre demande.
Si vous souhaitez prendre des cours avec un professeur particulier issu de la plateforme, faites alors une demande par mail à l'adresse ci-dessous :
Vous êtes un enseignant de métier et vous souhaitez proposer vos services à la plateforme d'apprentissage Go student ? Faites donc parvenir votre dossier de candidature à l'entreprise par courrier, notamment à l'adresse postale suivante :
GoStudent
2 Boulevard du 11 novembre 1918
69100 Villeurbanne, France
Pour faciliter l'accès à ses services, la marque Go student s'est doté d'une application mobile. En tant que client de cette société, vous pourrez télécharger cette application sur les plateformes Appstore ou Google Playstore selon le système d'exploitation de votre smartphone.
Si vous avez déjà un compte client sur le site de Go student, il vous suffira de cliquer sur la mention "connexion" située en haut à droite de l'écran d'accueil pour y accéder. Par contre, si ce n'est pas encore le cas, il vous faudra planifier un premier cours en fournissant à la plateforme un certain nombre d'informations.
La marque Go student est également présente sur certains réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces plateformes, elle met en avant ses services et développe une certaine proximité avec sa clientèle. Si vous souhaitez être au parfum des nouveaux services proposés par la plateforme d'apprentissage, veuillez la suivre sur ces plateformes.
La plupart des questions que se posent régulièrement les internautes sur la marque Go student sont regroupées en un seul espace. Et cet espace, c'est la Foire Aux Questions mis en ligne par la société. Cette Foire Aux Questions met en lumière les préoccupations les plus fréquentes des clients de la marque, mais aussi les réponses correspondant à celles-ci. En tant que client, si vous souhaitez accéder à la FAQ Go student, rendez-vous sur le site de l'entreprise, plus précisément en fin de page d'accueil, sous la rubrique "Service client".
Étant une plateforme d'apprentissage en ligne, Go student donne à ses utilisateurs la possibilité d'accéder à des articles de blog. Ces articles de blog sont rédigés le plus souvent sur des thématiques en rapport avec la productivité et la réussite académique. Ainsi, vous pouvez vous informer sur les meilleures pratiques et techniques d'apprentissage. Si vous souhaitez avoir également accès à cet espace blog, nous vous conseillons de visiter le site de la marque. Vous trouverez la mention "blog" en haut à droite de l'écran d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.