Go voyages est l’une des plus grandes agences de voyage française en ligne. Elle propose à sa clientèle, un large panel de choix pour des vols à des prix défiants toute concurrence au départ de grandes villes dans le monde entier. Go voyages détient la gamme la plus fournie en terme d’offres : séjours organisés, week-ends, hôtels, vols… Un partenariat privilégié lie l’agence à plus de 610 compagnies aériennes, aux chaînes hôtelières du groupe Accor et à des tour-opérateurs pour vous offrir des séjours ‘’clé en main’’. Si vous avez besoin de contacter le service client Go voyage, sachez qu’il est disponible par téléphone, e-mail, sur internet ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour obtenir des contacts Go voyages.
Le service client Go voyages est bien sûr, joignable par téléphone, si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller pour une raison particulière, plusieurs numéros sont disponibles :
Conseil 118500 : il faut savoir qu'il est possible de composer tous ces numéros aussi bien en France, qu'à l’étranger. Il ne faudra pas oublier de taper l’indicatif (+33) avant le numéro concerné si vous appelez de l’étranger.
Le site internet de votre agence de voyage en ligne, dispose d’une plateforme dédiée à l’aide. Ainsi, pour toutes vos questions, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Il suffit tout simplement de choisir le thème correspondant à la nature de votre demande (Bagages, Modification, Préparatifs, Annulation, + d’infos) pour accéder à un top 5 des articles fréquemment consultés. Vous pourriez y trouver la réponse à votre préoccupation. Sachez également, qu’il est tout à fait possible de saisir directement votre demande dans la barre de recherche dédiée.
Pour ceux qui ne souhaitent pas entrer en contact par téléphone avec le service client Go voyages, à cause d’un numéro de téléphone qui n’est pas disponible ou pour une attente interminable au bout du fil, l’option du mail est à envisager. Si vous souhaitez obtenir une information ou pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer un message électronique à l’adresse e-mail suivante : infos@govoyages.com. Sachez que vous pouvez parfaitement contacter le service client Go voyages par l'intermédiaire du formulaire de contact disponible en ligne.
Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir la réponse à votre question depuis le centre d’aide, il ne faut surtout pas vous inquiéter. Sachez que le service client Go voyages peut-être contacté à travers les principaux réseaux. Faites parvenir votre message privé sur Facebook ou twitter en précisant la nature de votre demande. Pensez à indiquer le numéro de votre réservation et l’adresse e-mail qui y est associée. Les conseillers Go voyages sont en général très réactifs et vous répondront dans la minute.
Sachez que le module de messagerie instantanné est également disponible directement sur le site govoyages.com. Vous devrez alors vous connecter à votre compte facebook et discuter avec un agent en ligne.
Pour accéder aux différents services proposés sur govoyages.com (Vol, Hôtel, Vol + Hôtel, Location de voitures, Séjours…) il suffit de vous connecter à votre espace ‘’Mes voyages’’ grâce à votre numéro de référence réservation et à l’adresse e-mail associée. Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les informations concernant une modification ou l’annulation de votre réservation, les documents de voyage et plus de renseignements sur les bagages autorisés. L’accès à votre espace ‘’Mes voyages’’ vous donne la possibilité de mieux gérer votre réservation, d’assurer le suivi personnel de votre dossier ou de suivre l’état d’avancement de votre demande de remboursement.
Sachez que vous pouvez également envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception au sav Go voyages à l’adresse postale suivante :
Service Clients Go Voyages
TSA 70031 75441
PARIS Cedex 09
Sachez que la plupart des compagnies de transport aérien acceptent les annulations de billets d’avion. Cependant, il est important de savoir que l’annulation n’implique pas forcément un remboursement. Dans l’optique de vous proposer des tarifs plus compétitifs, les billets d’avion sont non-remboursables en cas d’annulation chez Go voyages.
Toutefois, si vous désirez annuler la réservation de votre billet d’avion, deux possibilités s’offrent à vous selon la compagnie que vous avez choisie pour voyager :
Le service remboursement de go voyages a un délai moyen de 3 mois pour le traitement des demandes. Cela est dû au laps de temps pour que votre compagnie autorise Go voyages à traiter votre demande du remboursement. Il se peut que certaines demandes nécessitent un traitement plus long à cause des vérifications ou pour des cas particuliers. Le délai de réponse sera rallongé pour ce type de situation.
Dès que votre demande de remboursement est prise en compte par le service compétent, vous recevrez un mail de la part du service client pour vous signifier que votre compagnie aérienne a autorisé le remboursement. Si vous n’avez toujours pas obtenu de réponse au bout de 4 semaines, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client pour connaître l’état d’avancement de votre demande de remboursement en complétant le formulaire disponible en cliquant sur l’onglet ‘’annulation-remboursement’’ du centre d’aide Go voyages.
Bonus 118500 : Voici une vidéo de présentation officielle Go Voyages vous permettant de savoir comment gérer votre réservation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.15 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
quand vous allez la confirmer elle a duré des heures des heures des heurs
16 février 2022 à 07:15