• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiwi.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kiwi.com

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiwi.com
Téléphone service client Kiwi.com
Sommaire
  • Découvrir Kiwi.com
  • Kiwi.com Contact
  • Kiwi.com service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Kiwi.com

Kiwi.com a été créé dans le but de faciliter les procédures du voyage et de les rendre accessibles à tous. Kiwi.com vous aide pour chercher des destinations de voyage et à trouver celles qui prennent en compte votre budget. La réputation en ligne de Kiwi.com n’est plus à faire dans le domaine des vols, Kiwi.com propose désormais des voitures de location, hôtels, billets de train parmi les moins chers au monde. Kiwi.com vous permet d’économiser ce que vous ne pourrez jamais obtenir auprès des grandes compagnies. Sans commission, Kiwi.com est bon marché par rapport à d’autres agences en ligne. Le service est disponible par téléphone, par e-mail et sur internet. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour avoir le bon contact Kiwi.com.

 

Kiwi.com Contact

Kiwi.com telephone

Si vous avez besoin de joindre l’équipe d’assistance du site Kiwi.com, sachez que vous pouvez la contacter directement par téléphone. Pour obtenir le numero de telephone Kiwi.com, cliquez sur ‘’Nous contacter’’ depuis l’aide en ligne disponible en cliquant sur l’icône d’aide située en bas à droite de votre écran. C’est seulement après avoir confirmé vos informations de réservation, que les coordonnées téléphoniques seront disponibles une fois la vérification de votre réservation effectuée. Sachez également que si vous rencontrez des problèmes de paiement, il faudra consulter vos mails afin de trouver le numéro de téléphone Kiwi.com.
Il existe également un numéro gratuit afin de joindre les service de Kiwi.com il s'agit du 01 82 88 51 14.

accueil-kiwi-com

Le Site Web offre de multiples fonctionnalités et permet à l'utilisateur d'entrer en contact avec le service client Kiwi.com de différentes façon :

Kiwi.com assistance

Rendez-vous sur la page dédiée aux contacts . Cliquez sur l’icône d’aide (représentée par un point d’interrogation) située en bas à droite de votre écran. Deux options s’offrent alors à vous : ‘’J’ai déjà une réservation’’ ou ‘’Je n’ai pas de réservation’’. Si vous cliquez sur la première proposition, vous devez renseigner vos identifiants pour accéder à toutes les informations relatives à votre vol. Par contre, si vous sélectionnez la seconde proposition, vous pourrez utiliser la barre de recherche qui apparaît et saisir des mots-clés pour obtenir des réponses à vos questions.  

La foire aux questions

Pour accéder à la foire aux questions, il suffit de cliquer sur l’icône d’aide située au bas de votre écran, puis sur ‘’FAQ complète’’. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la thématique qui correspond à la nature de votre demande en choisissant un des thèmes disponibles sur la liste à gauche de votre écran. N’hésitez pas à consulter la foire aux questions pour obtenir des réponses à vos questions.

 

 

Kiwi.com reservation

Sachez que pour toute réservation chez Kiwi.com, vous devez disposer de votre adresse e-mail, la date de votre départ et le nom de l'aéroport, votre numéro de réservation. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page Kiwi.com gérer ma réservation pour saisir les données suivantes :

  • le numéro de réservation
  • votre adresse e-mail
  • le code IATA à 3 lettres de l'aéroport de départ
  • ​la date de départ

Une fois votre inscription validée, tous vos achats de vols qui sont associés à votre adresse e-mail sont transférés de façon automatique vers le nouveau compte.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Forum Kiwi.com

Sachez que Kiwi.com est particulièrement attentif aux avis que vous pouvez poster en ligne sur le service et son utilisation. Vous avez la possibilité de le faire sur plusieurs sites comparatifs de vols. Toutefois, si vous souhaitez faire part de votre avis, nous vous recommandons d’utiliser ou la plateforme Trustpilot validée par Kiwi.com pour avoir une réponse de la part du service client Kiwi.com.
 

Kiwi.com service client

Reclamation Kiwi.com

Kiwi.com vous invite à contacter dans un premier temps, votre société d'assurance afin qu’elle vous renseigne sur la procédure de réclamation. Si par la suite, vous avez besoin de l’aide de Kiwi.com, entrez en contact avec son service client.

  • Pour pouvoir déposer une réclamation, veuillez-vous assurez de disposer de tous les documents que votre compagnie aérienne vous a fourni. Par la suite, suivez les instructions qui figurent dans l'e-mail automatique pour lancer le processus de réclamation qu’AirHelp vous a envoyé.
  • Suivez les instructions présentent dans l'e-mail automatique qu’AirHelp vous envoie pour lancer le processus de réclamation.
  • AirHelp se charge du traitement de votre dossier auprès de votre compagnie aérienne.
  • ​Les moyens de paiement qui pourront être utilisé sont : les virements bancaires, les chèques et le service PayPal.

Remboursement Kiwi.com

Sachez que chez Kiwi.com, les remboursements automatiques sont effectués selon le moyen de paiement initialement utilisé lors de l’achat. Plusieurs possibilités de remboursement sont alors disponibles :

La plus rapide est le remboursement via votre compte Kiwi.com, qui sera crédité dans l’immédiat, de telle sorte que vous pourrez utiliser les fonds disponibles pour effectuer une autre réservation directement sur le site.

  1. Si vous êtes détenteur d’un compte PayPal, vous serez remboursé dans un délai maximum de 24 heures.
  2. Si vous choisissez de vous faire rembourser sur le compte bancaire de votre choix, vous devrez fournir toutes vos coordonnées bancaires que le remboursement se fasse dans un délai de 24 heures. Toutefois, le remboursement sera effectif sur votre compte au plus tard dans 3 à 5 jours ouvrables.
  3. ​La méthode la moins rapide, le remboursement est effectué sur la carte avec laquelle le paiement a été fait. En raison des réglementations bancaires en vigueur, le remboursement sera effectif sur votre compte dans un délai maximum de 10 jours ouvrables.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 5 commentaires
Ubaldi, le bon produit au bon prix Ubaldi est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits d'équipement de maison qui vous met à disposition les plus grandes marques à des prix très attractifs, en grande surface comme sur internet. La politique de prix discount pratiquée par Ubaldi...
  • 0 commentaire
Vertbaudet est une marque créée en 1963 par Anselme Dewavrin spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants. Vertbaudet se positionne sur les secteurs de la mode pour bébé, enfants, pré-ado, future maman, puéricultrice, jouet, aménagement et décoration de chambre d’enfant. L’enseigne répond aux attentes des parents en leur proposant des produits...

Avis Kiwi.com

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.65 (26 votes).


Commentaires (5)
  • Bonjour. je m'appelle Mr Jérémy. J'ai acheté un billet d'avion le 5 janvier au départ de Paris le 10 janvier à 12:30 Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) à destination de Brest Aéroport de Brest-Bretagne (BES), arrivé à Brest à 13:45. Temps de vol 1h15mn. Le prélèvement est déjà fait sur mon compte à partir du 6 janvier alors que jusqu'à présent je n'ai pas reçu le mail de confirmation, ni la reservation, ni le billet électronique. Une fois installé l'application kiwi.com sur mon téléphone, ça m'indique toujours "Vous n'avez aucun voyage prévu". Mon départ c'est demain et jusqu'à présent vous ne m'avez pas envoyé mon billet... J'ai tout fait pour les contacter, c'est pas possible sans la réservation alors qu'ils ne m'ont rien envoyé... J'ai payé pour rien??? c'est sa?? Merci de m'envoyer le billet ...

    Jérémy

    9 janvier 2023 à 09:31

    debit sur mon compte en cours billet jamais reçu raucune réservation sur mon compte kiwi Comment faire pour se faire rembourser ?

    bruno

    2 juillet 2022 à 12:56

    Honteux et scandaleux Achat de 2 billets le 13 juillet pour un vol le 14 juillet LYON->Marrakech sur Kiwi Lors du paiement final la page reste blanche un long moment, puis ce rafraichit et je paie. Je reçois par mail une confirmation de ma réservation mais en date du 20 juillet alors que j'avais bien sélectionné initialement le 14. Je procède alors immédiatement à l'annulation de ce billet le 13 soit plus de 8 jours avant le faux départ du 20 et donc annulable. Et la nouvelle surprise je reçois 10 Euros en guise de remboursement. Depuis Kiwi reste injoignable et ne répond à aucune de mes réclamations par mail. Nr de réservation

    Marie

    27 août 2021 à 23:56

    La réservation numero 110 112 629 avion depart a 9h annuler en dernier moment a 2h du matin par KIWi sans explication ...problème technique... aucun escuse... promese de rembourcement depuis le 26/02 aujourd’hui 8/03 toujours non rembourse, je suis très en colère après cet agence de voyage fantôme sans numéros de téléphone valable un seul 0899.... a 2€/l’appelle ou il n'y a personne pour répondre .. je contacterer un service juridique pour resoudre le probleme.. je ne recomande pas cet agence de voyage!!! jamais avec KIWI

    barbulescu

    8 mars 2020 à 15:07

    j'ai effectuer une réservation de 2 vols pour dublin avec le nr de réservation 98602031 au non de iacovano antonio et iacovano fiorenzo et j'ai fait une erreure de nr de carte pouvez vous m'aider pour la corrige je vous remercie d'avance voici mon gsm 04XXXXXX0

    iacovano antonio

    6 janvier 2020 à 10:13


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha