• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiwi.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kiwi.com

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiwi.com.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiwi.com.
Téléphone service client Kiwi.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Kiwi.com

Kiwi.com a été créé dans le but de faciliter les procédures du voyage et de les rendre accessibles à tous. Kiwi.com vous aide pour chercher des destinations de voyage et à trouver celles qui prennent en compte votre budget. La réputation en ligne de Kiwi.com n’est plus à faire dans le domaine des vols, Kiwi.com propose désormais des voitures de location, hôtels, billets de train parmi les moins chers au monde. Kiwi.com vous permet d’économiser ce que vous ne pourrez jamais obtenir auprès des grandes compagnies. Sans commission, Kiwi.com est bon marché par rapport à d’autres agences en ligne. Le service est disponible par téléphone, par e-mail et sur internet. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour avoir le bon contact Kiwi.com.

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

Kiwi.com Contact

Kiwi.com telephone

Si vous avez besoin de joindre l’équipe d’assistance du site Kiwi.com, sachez que vous pouvez la contacter directement par téléphone. Pour obtenir le numero de telephone Kiwi.com, cliquez sur ‘’Nous contacter’’ depuis l’aide en ligne disponible en cliquant sur l’icône d’aide située en bas à droite de votre écran. C’est seulement après avoir confirmé vos informations de réservation, que les coordonnées téléphoniques seront disponibles une fois la vérification de votre réservation effectuée. Sachez également que si vous rencontrez des problèmes de paiement, il faudra consulter vos mails afin de trouver le numéro de téléphone Kiwi.com.
Il existe également un numéro gratuit afin de joindre les service de Kiwi.com il s'agit du 01 82 88 51 14.

accueil-kiwi-com

Le Site Web offre de multiples fonctionnalités et permet à l'utilisateur d'entrer en contact avec le service client Kiwi.com de différentes façon :

Kiwi.com assistance

Rendez-vous sur la page dédiée aux contacts . Cliquez sur l’icône d’aide (représentée par un point d’interrogation) située en bas à droite de votre écran. Deux options s’offrent alors à vous : ‘’J’ai déjà une réservation’’ ou ‘’Je n’ai pas de réservation’’. Si vous cliquez sur la première proposition, vous devez renseigner vos identifiants pour accéder à toutes les informations relatives à votre vol. Par contre, si vous sélectionnez la seconde proposition, vous pourrez utiliser la barre de recherche qui apparaît et saisir des mots-clés pour obtenir des réponses à vos questions.  

La foire aux questions

Pour accéder à la foire aux questions, il suffit de cliquer sur l’icône d’aide située au bas de votre écran, puis sur ‘’FAQ complète’’. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la thématique qui correspond à la nature de votre demande en choisissant un des thèmes disponibles sur la liste à gauche de votre écran. N’hésitez pas à consulter la foire aux questions pour obtenir des réponses à vos questions.

 

 

Kiwi.com reservation

Sachez que pour toute réservation chez Kiwi.com, vous devez disposer de votre adresse e-mail, la date de votre départ et le nom de l'aéroport, votre numéro de réservation. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page Kiwi.com gérer ma réservation pour saisir les données suivantes :

  • le numéro de réservation
  • votre adresse e-mail
  • le code IATA à 3 lettres de l'aéroport de départ
  • ​la date de départ

Une fois votre inscription validée, tous vos achats de vols qui sont associés à votre adresse e-mail sont transférés de façon automatique vers le nouveau compte.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Forum Kiwi.com

Sachez que Kiwi.com est particulièrement attentif aux avis que vous pouvez poster en ligne sur le service et son utilisation. Vous avez la possibilité de le faire sur plusieurs sites comparatifs de vols. Toutefois, si vous souhaitez faire part de votre avis, nous vous recommandons d’utiliser ou la plateforme Trustpilot validée par Kiwi.com pour avoir une réponse de la part du service client Kiwi.com.
 

Kiwi.com service client

Reclamation Kiwi.com

Kiwi.com vous invite à contacter dans un premier temps, votre société d'assurance afin qu’elle vous renseigne sur la procédure de réclamation. Si par la suite, vous avez besoin de l’aide de Kiwi.com, entrez en contact avec son service client.

  • Pour pouvoir déposer une réclamation, veuillez-vous assurez de disposer de tous les documents que votre compagnie aérienne vous a fourni. Par la suite, suivez les instructions qui figurent dans l'e-mail automatique pour lancer le processus de réclamation qu’AirHelp vous a envoyé.
  • Suivez les instructions présentent dans l'e-mail automatique qu’AirHelp vous envoie pour lancer le processus de réclamation.
  • AirHelp se charge du traitement de votre dossier auprès de votre compagnie aérienne.
  • ​Les moyens de paiement qui pourront être utilisé sont : les virements bancaires, les chèques et le service PayPal.

Remboursement Kiwi.com

Sachez que chez Kiwi.com, les remboursements automatiques sont effectués selon le moyen de paiement initialement utilisé lors de l’achat. Plusieurs possibilités de remboursement sont alors disponibles :

La plus rapide est le remboursement via votre compte Kiwi.com, qui sera crédité dans l’immédiat, de telle sorte que vous pourrez utiliser les fonds disponibles pour effectuer une autre réservation directement sur le site.

  1. Si vous êtes détenteur d’un compte PayPal, vous serez remboursé dans un délai maximum de 24 heures.
  2. Si vous choisissez de vous faire rembourser sur le compte bancaire de votre choix, vous devrez fournir toutes vos coordonnées bancaires que le remboursement se fasse dans un délai de 24 heures. Toutefois, le remboursement sera effectif sur votre compte au plus tard dans 3 à 5 jours ouvrables.
  3. ​La méthode la moins rapide, le remboursement est effectué sur la carte avec laquelle le paiement a été fait. En raison des réglementations bancaires en vigueur, le remboursement sera effectif sur votre compte dans un délai maximum de 10 jours ouvrables.

Catégories : E-commerce Voyage et Transport


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Kiwi.com

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.22 (18 votes).


Commentaires (0)


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.