Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bird
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bird Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bird
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bird
Téléphone service client Bird
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A propos de Bird 

Bird est une entreprise créée en Californie il y a quelques années seulement et aujourd'hui valorisée à plus d'un milliard de dollars. Véritable concurrent à l'entreprise Lime, Bird est disponible dans la plupart des grandes villes des Etats-Unis mais aussi à Tel Aviv ou encore Paris depuis la fin d'année 2018. Le succès est instantanné notamment en France où en quelques jours, l'engouement est total et les trotinnettes prises d'assaut. Après avoir positionné quelques disaines de trottinette dans les rues de Paris (Marais par ex), la flotte de trottinette a clairement envahit les rues de Paris où il est maintenant possible d'en trouver un peu partout sans difficulté. Si comme de nombreux utilisateurs vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'entreprise Bird ou encore rentrer en contact avec le service client bird suite à un soucis, vous pouvez trouver les coordonnées ci-dessous. Sachez que vous pouvez également à tout moment composer le 118500 et demander le numéro à un de nos conseillers. Si cela est possible, il sera même en mesure de vous mettre en relation avec le support bird et vous faire parvenir le numéro par SMS.

service client bird

Comment contacter le service client Bird trotinette ? 

Vous souhaitez réserver une trottinette Bird mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez réservé une trottinette mais vous n'arrivez plus à la bloquer ? Vous avez des débits qui ne correspondent pas à vos courses en Bird ? Ne vous inquietez pas, vous pouvez joindre le support Bird par différents moyens. Bien que très peu présent en France, Bird dispose d'un onglet "Aide" très complet sur son application mobile. Vous y retrouverez les différents moyens pour joindre le service client Bird comme le numéro Bird, le chat en ligne, l'adresse email bird ou encore une foire aux questions. 

Téléphone Trottinette Bird

Numéro de téléphone birdComme évoqué, la firme Californienne met à disposition de sa clientèle Française un numéro de téléphone permettant de joindre son service client. Ainsi pour joindre le sav bird, vous devez composer le numéro suivant : 09 77 55 74 18.

Conseil 118500 Attention 118500 : Diffusé sur le site officiel depuis peu de temps, ce numéro ne semble pas opérationnel tout le temps. Nous vous conseillons de tester à plusieurs reprises. Si vous n'arrivez toujours pas à avoir un conseiller, veuillez appeler au numéro suivant.

L'autre numéro pour joindre l'assistance Bird est disponible au 1-866-205-2442. Attention, ce numéro bien que fonctionnel, est uniquement disponible en Anglais. Vous tomberez donc sur le service client Bird basé aux Etats-Unis et vous devrez alors très certainement vous exprimer en Anglais. Si vous préfèrez ne pas perdre votre temps au téléphone, sachez qu'il est possible de joindre Bird par écrit. (voir plus bas). 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Bird trottinette contact par mail

Si vous ne souhaitez pas vous aventurer dans un échange en Anglais avec un conseiller Bird par téléphone, vous pouvez tout simplement envoyer un mail au service client Bird. En effet, toujours sur l'application dans la rubrique "Aide", vous pouvez trouver l'adresse mail bird dans "les renseignements généraux". Pour rappel voici le mail bird: hello@bird.co. Même si il n'est pas indiqué sur l'application d'envoyer votre mail en Anglais, nous vous conseillons, si vous en avez la possibilité, de traduire votre message pour vous assurer un bon suivi de votre dossier. Toutefois, si vous en avez pas la possibilité, pensez à communiquer toutes les informations qui pourraient être utiles au sav bird (coordonnées, localisation, numéro de trottinette sous le QR Code, etc). 

FAQ Bird

Sachez que sur l'application Bird, la même que vous utilisez pour réserver une trottinette, se trouve une rubrique "Aide" dans laquelle vous pouvez consulter une foire aux questions très complètes. Toutes les questions que les utilisateurs ou néo-utilisateurs se posent sont normalement solutionnées ici. Que ce soit pour comprendre le fonctionnement d'une réservation, découvrir les coûts, ou encore pour trouver une trottinette Bird, vous retrouverez toutes les réponses à vos questions.  La FAQ est également disponible sur le site officiel de la société et en Français également. 

Chat Bird

En cas de soucis avec l'utilisation d'une trottinette de la flotte Bird, vous pouvez également joindre le service client bird directement sur l'application mobile en passant par un outil de chat intégré. Disponible dans l'onglet "Aide" puis en cliquant sur le "crayon" en haut à droite de votre écran, vous aurez alors la possibilité d'échanger directement avec le support bird. Sachez que les réponses ne sont pas instantannées et qu'il y a un décalage horaire important avec les heures d'ouvertures des bureaux en Californie. Dès qu'un conseiller prendra en charge votre ticket et vous répondra, vous recevrez alors (sous réserve d'activation) une notification vous invitant à consulter la réponse fournit. 

sav bird   support bird   bird chat

Gagnez de l'argent avec Bird

Comme tout ses concurrents, Bird recrute des personnes pour recharger les milliers de trottinettes misent à disposition de sa clientèle. Si vous souhaitez vous faire des revenus complémentaires, le fonctionnement est simple, vous devez vous inscrire directement sur le site ou l'application mobile dans l'onglet "Charger avec Bird". Une fois le formulaire d'inscription complété, vous aurez un retour de la part des équipes de Bird dès qu'ils auront besoin de nouveau chargeur. En effet, avec le succès rencontré de la société, la liste d'attente peut maintenant atteindre plusieurs semaines avant qu'une place se libère. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce qu'il faut savoir pour devenir chargeur, rendez-vous sur le site officiel dans la foire aux questions destinée à cet effet. 


Catégories : Voyage et Transport


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Bird

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.95 (19 votes).


Commentaires (2)

  • Bonjour, ma carte bancaire a été piratée à deux reprise sur votre application sur Paris le 20/08. Pouvez vous rapidement prendre contact avec moi afin que la plainte que je vais déposer le soit contre la bonne eprsonne et non contre votre asociété

    Nathalie CURY

    27 août 2019 09:16

    NOUS AVONS SORTI DE LA MER 40 TROTTINETTES DONT 6 A VOTRE MARQUES JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M APPELER

    SOCIETE NAUTIQUE CORNICHE

    15 juillet 2019 09:20


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.