Bird est une entreprise créée en Californie il y a quelques années seulement et aujourd'hui valorisée à plus d'un milliard de dollars. Véritable concurrent à l'entreprise Lime, Bird est disponible dans la plupart des grandes villes des Etats-Unis mais aussi à Tel Aviv ou encore Paris depuis la fin d'année 2018. Le succès est instantanné notamment en France où en quelques jours, l'engouement est total et les trotinnettes prises d'assaut. Après avoir positionné quelques disaines de trottinette dans les rues de Paris (Marais par ex), la flotte de trottinette a clairement envahit les rues de Paris où il est maintenant possible d'en trouver un peu partout sans difficulté. Si comme de nombreux utilisateurs vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'entreprise Bird ou encore rentrer en contact avec le service client bird suite à un soucis, vous pouvez trouver les coordonnées ci-dessous. Sachez que vous pouvez également à tout moment composer le 118500 et demander le numéro à un de nos conseillers. Si cela est possible, il sera même en mesure de vous mettre en relation avec le support bird et vous faire parvenir le numéro par SMS.
Vous souhaitez réserver une trottinette Bird mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez réservé une trottinette mais vous n'arrivez plus à la bloquer ? Vous avez des débits qui ne correspondent pas à vos courses en Bird ? Ne vous inquietez pas, vous pouvez joindre le support Bird par différents moyens. Bien que très peu présent en France, Bird dispose d'un onglet "Aide" très complet sur son application mobile. Vous y retrouverez les différents moyens pour joindre le service client Bird comme le numéro Bird, le chat en ligne, l'adresse email bird ou encore une foire aux questions.
Pour contacter la firme Californienne Bird un numéro de téléphone est disponible, il permet de joindre son service client. Ainsi pour joindre le sav bird, vous devez composer le numéro gratuit suivant : 09 77 55 74 18.
Attention 118500 : Diffusé sur le site officiel depuis peu de temps, ce numéro ne semble pas opérationnel tout le temps. Nous vous conseillons de tester à plusieurs reprises. Si vous n'arrivez toujours pas à avoir un conseiller, veuillez appeler au numéro suivant.
L'autre numéro pour joindre l'assistance Bird est disponible au 1-866-205-2442. Attention, ce numéro bien que fonctionnel, est uniquement disponible en Anglais. Vous tomberez donc sur le service client Bird basé aux Etats-Unis et vous devrez alors très certainement vous exprimer en Anglais. Si vous préfèrez ne pas perdre votre temps au téléphone, sachez qu'il est possible de joindre Bird par écrit. (voir plus bas).
Si vous ne souhaitez pas vous aventurer dans un échange en Anglais avec un conseiller Bird par téléphone, vous pouvez tout simplement envoyer un mail au service client Bird. En effet, toujours sur l'application dans la rubrique "Aide", vous pouvez trouver l'adresse mail bird dans "les renseignements généraux". Pour rappel voici le mail bird: hello@bird.co. Même si il n'est pas indiqué sur l'application d'envoyer votre mail en Anglais, nous vous conseillons, si vous en avez la possibilité, de traduire votre message pour vous assurer un bon suivi de votre dossier. Toutefois, si vous en avez pas la possibilité, pensez à communiquer toutes les informations qui pourraient être utiles au sav bird (coordonnées, localisation, numéro de trottinette sous le QR Code, etc).
Sachez que sur l'application Bird, la même que vous utilisez pour réserver une trottinette, se trouve une rubrique "Aide" dans laquelle vous pouvez consulter une foire aux questions très complètes. Toutes les questions que les utilisateurs ou néo-utilisateurs se posent sont normalement solutionnées ici. Que ce soit pour comprendre le fonctionnement d'une réservation, découvrir les coûts, ou encore pour trouver une trottinette Bird, vous retrouverez toutes les réponses à vos questions. La FAQ est également disponible sur le site officiel de la société et en Français également.
En cas de soucis avec l'utilisation d'une trottinette de la flotte Bird, vous pouvez également joindre le service client bird directement sur l'application mobile en passant par un outil de chat intégré. Disponible dans l'onglet "Aide" puis en cliquant sur le "crayon" en haut à droite de votre écran, vous aurez alors la possibilité d'échanger directement avec le support bird. Sachez que les réponses ne sont pas instantannées et qu'il y a un décalage horaire important avec les heures d'ouvertures des bureaux en Californie. Dès qu'un conseiller prendra en charge votre ticket et vous répondra, vous recevrez alors (sous réserve d'activation) une notification vous invitant à consulter la réponse fournit.
Comme tout ses concurrents, Bird recrute des personnes pour recharger les milliers de trottinettes misent à disposition de sa clientèle. Si vous souhaitez vous faire des revenus complémentaires, le fonctionnement est simple, vous devez vous inscrire directement sur le site ou l'application mobile dans l'onglet "Charger avec Bird". Une fois le formulaire d'inscription complété, vous aurez un retour de la part des équipes de Bird dès qu'ils auront besoin de nouveau chargeur. En effet, avec le succès rencontré de la société, la liste d'attente peut maintenant atteindre plusieurs semaines avant qu'une place se libère. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce qu'il faut savoir pour devenir chargeur, rendez-vous sur le site officiel dans la foire aux questions destinée à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.95 (19 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour j'ai été débité 200€ de mon compte alors que je n'ai effectué aucun achat! Je demande un remboursement !
23 juin 2022 à 15:57
Le 28/02/2020 j'ai été débitée de 60,00 euros sur mon compte bancaire Je vous demande de bien vouloir me rembourser cette somme n'ayant jamais été aux Pays Bas
6 mars 2020 à 10:18
bonjour , j ai vu que ma carte a ete pirater a 5 reprise depuis vendredi 4 octobre pour un montant total de 61,50 euro je suis mere u foyer avec 4 enfant je ne travailles pas et j ai une petite carte visa comment faire pour que ses payement soit arreter merci je contact ma banque cette apre midi
7 octobre 2019 à 11:56
Vos technicien sont injoignables vos operateurs envoie promener les usagers. C est lamentable. Bird c est zero plus jamais.
14 septembre 2019 à 18:26
Bonjour, ma carte bancaire a été piratée à deux reprise sur votre application sur Paris le 20/08. Pouvez vous rapidement prendre contact avec moi afin que la plainte que je vais déposer le soit contre la bonne eprsonne et non contre votre asociété
27 août 2019 à 09:16
NOUS AVONS SORTI DE LA MER 40 TROTTINETTES DONT 6 A VOTRE MARQUES JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M APPELER
15 juillet 2019 à 09:20