• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lignes d'Azur
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Lignes d'Azur

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lignes d'Azur
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lignes d'Azur
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A la découverte de Ligne d’Azur

C’est un réseau de transport en commun créé en 2010 à Nice. Il regroupe deux lignes de tramways et plus de 165 lignes d’autobus et de cars. Depuis 2010 Ligned d'Azur regroupe les réseaux de la métropole Nice Côte d’Azur et ceux du conseil général des Alpes-Maritimes. Depuis le premier septembre 2013, la régie compte 1100 collaborateurs. La flotte de Lignes d’Azur comporte environ 250 véhicules. Il y a également des lignes de nuit, mais aussi pour des occasions particulières et des lignes scolaires. Dans cette fiche, nous vous mettons à disposition tous les moyens pour contacter l'entreprise Ligne d'Azur.

service client lignes d'azur

Contacter Ligne d Azur

Ligne d azur numero

Lignes d’Azur est joignable par téléphone. Vous pouvez contacter votre régie pour toutes vos questions et préoccupations. Le 08 1006 1006 vous permettra d’échanger avec le service client de l’entreprise à propos de sujets divers. Si en tant que client, vous souhaitez bénéficier de facilités de paiement, vous devrez en discuter avec Lignes d’Azur en composant le 08 10 06 10 06, les conseillers clients vous donneront toutes les informations relatives à ce service en particulier. Ce numero ligne d Azur est également valable lorsque vous voulez informer la régie des circonstances de préférences. Il est disponible du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures et le dimanche de 08 heures à 18 heures.

En cas de perte d’un objet depuis plus d’une semaine, il vous faudra contacter le service des objets trouvés (service de la police municipale) au 04 97 13 44 10 (prix d’un appel local). Si vous êtes témoins ou victime d’une infraction, vous pouvez le faire savoir au bureau des infractions. Il est joignable au 04 93 55 11 32 du lundi au vendredi de 09 heures à 18 heures en période scolaire et de 10 heures à 17 heures en période de vacances. Il vous faudra noter l’heure, l’arrêt où cela s'est produit ainsi que d’autres informations qui pourraient aider dans la prise en charge de votre situation. Toutefois, n’oubliez pas de porter plainte.

Lignes d Azur contact mail

Ligne d’Azur est joignable par mail. Vous pouvez écrire au conseiller client et lui poser toutes les questions que vous voulez. Celles-ci peuvent porter sur les différentes lignes desservies, ou tout autre sujet en rapport avec le transport en commun de la compagnie. L’adresse électronique est la suivante : serviceclient@lignesdazur.com.

Lignes d Azur nice contact FAQ

Sur la foire aux questions vous trouverez de nombreuses informations sur les différentes lignes et les différentes situations que vous pourriez rencontrer (se déplacer ou pas avec des animaux, en cas d’absence de monnaie…). Nous vous recommandons de consulter cette page avant de joindre le service client de la régie par téléphone. Vous pourriez trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Il y a des informations sur l’âge minimal pour voyager avec Ligne d’Azur, les différentes communes desservies par le réseau et les cartes d’abonnements entre autres. Si malgré tout, vous avez toujours des questions, pensez à d’autres moyens de contact de la marque (Ligne d Azur telephone, mail ou formulaire de contact).

Formulaire de contact Lignes d’Azur

Si vous souhaitez laisser un message au service client de la régie, il y a sur le site web, un formulaire à remplir pour ce faire. Il y a d’une part des informations personnelles que vous devez absolument remplir. Ce sont vos noms, prénoms adresse mail en plus du message à rédiger lui-même. L’adresse, le code postal et votre ville sont facultatifs mais seront toujours utiles pour une meilleure prise en charge de votre situation.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Réseaux sociaux Ligne d’Azur

Restez informé de l’actualité de Ligne d’Azur en suivant l’entreprise sur les réseaux sociaux. Rejoignez la communauté d’usagers des lignes de la société.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

La compagnie a développé plusieurs applications mobiles. Elles ont pour but de rendre plus faciles vos déplacements sur les différentes lignes de la marque. Elles vous fourniront des informations utiles. En suivant le lien suivant https://www.lignesdazur.com/fr/mon-mobile/81, vous saurez comment choisir l’application mobile qui vous convient le mieux.

Ligne d’Azur Espace client

Sur le site web, vous avez un compte destiné aux clients. Pour vous connecter, cliquez sur l’onglet mon compte et entrez vos identifiants. Si vous n’avez pas encore de compte personnel, créez-en un en remplissant un petit formulaire d'identification. Vous devrez renseigner vos informations personnelles telles que les noms, prénoms, et adresse électronique. Vous aurez besoin de créer un mot de passe confidentiel dont le nombre de caractère est compris entre 4 et 64. Cette interface personnelle vous permettra de gérer vos informations et recevoir les informations relatives aux trafics des lignes que vous empruntez.

Adresse postale Ligne d’Azur

Pour joindre la société de transport en commun par courrier, rédigez une lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse postale est la suivante :

2 boulevard Henri Sappia

06100 Nice

Quelques services utiles

Relais Parc Azur

Les relais parc Azur sont des parkings destinés aux automobilistes qui empruntent également les transports en commun de Ligne d’Azur. C’est une solution pour garer son véhicule sans avoir à payer pour ce service. Par contre, le système de gratuité ne s’applique pas pour les clients qui payent certaines catégories de tickets. C’est le cas par exemple du billet Solo. Vous pouvez consulter la liste des parcs relais. Le stationnement est soumis à des règles strictes. Les conducteurs dont les véhicules restent dans le parc pendant plusieurs jours se voient contraints de payer des amendes. 50 euros pour une durée comprise entre 1 et 3 jours. 100 euros, de 4 à 10 jours et 150 euros au-delà de 11 jours. Demandez plus de détails au service client.

Résilier son abonnement

Si vous avez souscrit à l’abonnement annuel sachez que celui-ci est remboursable. En plus, vous n’avez pas besoin de justifier votre intention d’annulation. Faites en simplement la demande par courrier ou par mail. Le remboursement prend en compte les mois non consommés par rapport au prix de l’abonnement par mois. Vous devrez supporter les frais de gestion de dossier qui s’élèvent à 10 euros. Vous pouvez demander aux conseillers clients de vous expliquer de façon plus précise le calcul. Les mois entamés sont dus.

Retrouver des points de vente Ligne d’Azur

Vous pouvez consulter la liste des agences et différents points de vente Ligne d’Azur. Les horaires d’ouverture sont disponibles ainsi que les accès en tramways.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Lignes d'Azur

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.56 (18 votes).


Commentaires (0)


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.