• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Govoyages
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Govoyages

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Govoyages
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Govoyages
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1997 par Carlos Da Silva et ses associés, Govoyages est une agence de voyage en ligne de droit espagnol. En 2011, Govoyages fait son entrée dans le groupe eDreams Odigeo. Cette agence de voyage en ligne propose des billets d'avion, des séjours sur mesure ou clé en main. Elle se charge des réservations d’hôtels, des locations de vacances, de voitures, des croisières, des sports d'hiver, etc.

Envie de vous offrir des vacances, cependant votre souci majeur reste les démarches pour le réaliser ? Si vous êtes dans cette situation, la marque Govoyages est en mesure de vous aider.

Dans la suite de ce texte, nous avons répertorié et mis à votre disposition, tous les moyens de contacts pour communiquer avec le service client Govoyages

Contacter les services clients des marques s’avère difficile, vous avez aussi la possibilité d'appeler le 118 500 pour une mise en relation. Nos conseillers client vous communiqueront les coordonnées de Govoyages par SMS à votre demande.

Contact Govoyages

Govoyages contact téléphonique 

Votre chambre d’hôtel ne correspond pas à votre réservation ? Vous constatez des irrégularités sur votre billet d’avion ? Vous souhaitez être assisté par un agent de Govoyages ? Vous pouvez contacter Govoyages par téléphone au numéro suivant : 01 70 60 77 11, numéro gratuit disponible du lundi au dimanche de 9 heures à 21 heures.

En cas d'une urgence ou d'un imprévu pendant votre voyage nécessitant de contacter l'agence, un numéro est disponible à cet effet :

  • Numéro de téléphone Govoyages en cas d'urgence : 01 70 91 74 72.
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Govoyages service client par e-mail

Pour diverses raisons, vous ne pouvez pas contacter Govoyages par téléphone ? Votre réclamation sur un billet survient après 21 heures ? Peu importe votre préoccupation, si celle-ci ne peut être exposée par téléphone, vue que cette ligne n’est pas disponible après 21 heures ; poser votre question par e-mail à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.govoyages.com.

Pour une demande de remboursement, utilisez cette adresse e-mail : loihamon@contact.govoyages.com.

Un agent de Govoyages répondra à votre question dans les meilleurs délais, et vous fournira toutes les informations en fonction de votre besoin.

Contact Govoyages par courrier postal

Pour toute communication par la voie postale, envoyez votre courrier à cette adresse :

Vacaciones eDreams,
Passeig de la Zona Franca,
191-205, 08038, Barcelone, Espagne.

Conseil 118500 Conseil 118500 :Pour plus de précautions, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Informations complémentaires Govoyages service client

Application mobile

Govoyages est une agence de voyage en ligne, ses prestations sont proposées en ligne. L’agence a donc développé une application mobile pour faciliter l’accès à ses services. L’application mobile vous permet de faire des réservations, louer une voiture, demander des cartes d’embarquement, planifier un voyage, et bien d’autres services. L’application est gratuite, et présente toutes les rubriques et services disponibles sur le site internet. L’application Govoyages est téléchargable sur App Store et Google Play.

Espace utilisateur Govoyages 

L’espace utilisateur de la marque vous donne accès aux différents services proposés par Govoyages.

Vous pouvez faire des réservations, modifier vos vols, louer des voitures, etc. Des offres promotionnelles et des bons plans sont visibles depuis votre espace utilisateur.

Cet espace est disponible sur le site internet de Govoyages, lorsque vous y êtes, regardez en haut à votre droite, vous verrez « mon compte », cliquez sur cette icône pour vous connecter, ou créer un compte si vous n'en avez pas.  

Réseaux sociaux Govoyages

Suivez et communiquez avec Govoyages sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram. La marque partage son actualité sur ses pages, elle en profite aussi pour faire connaître les plus belles destinations et plusieurs sites de vacances. Posez vos questions depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes, un agent de la marque vous donnera les informations dont vous avez besoin. Retrouvez les pages Facebook, Twitter et Instagram de Govoyages en suivant ces liens :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

La marque dispose d’un blog sur lequel, plusieurs voyageurs partagent leurs expériences et découvertes. Des conseils et astuces de voyages sont également partagés sur ce blog. Vous trouverez les plus beaux sites du monde proposés en images et en vidéos comme si vous y étiez.

Pour retrouver le blog, rendez-vous sur le site internet de Govoyages. Recherchez la rubrique « Blog de voyage », qui se trouve au bas du site internet.     

FAQ Govoyages

La FAQ de Govoyages vous permet d’avoir des réponses à vos questions sans passer par un appel téléphonique, par un mail ou un courrier postal. Plusieurs questions ont été répondues par la marque et stockées dans la FAQ Govoyages.

Vous trouverez des réponses concernant l’annulation, la modification de billets, de chambres, etc. Toutes les questions relatives à l’enregistrement des bagages, aux franchises, aux documents afférentes à vos voyages et séjours, etc.

Newsletter Govoyages

Inscrivez-vous à la newsletter de Govoyages pour recevoir en exclusivité toutes les offres promotionnelles, les bons plans, les meilleures destinations et les codes de réduction par mail.

Pour vous abonnez à la newsletter de la marque, rendez-vous sur le site internet de Govoyages. Vous verrez une enveloppe après la rubrique réservée aux réservations de billets et vols.

contacter govoyage

Conditions d’annulation et de modification d’une réservation

Les conditions d’annulation et de modification d’une réservation faite par le biais de Govoyages dépendent des règles tarifaires des compagnies aériennes et des différents prestataires de services. L’annulation ou la modification d’une réservation nécessite certaines conditions.  

Par exemple, lorsque vous demandez une modification de réservation sans demander de remboursement, Govoyages prélève 50 € de frais de traitement par passager et par trajet. Les frais prélevés par Govoyages ne sont pas compris dans ceux facturés par la compagnie aérienne ou l’hôtel.

Pour de plus amples informations, nous invitons à vous rendre sur le site internet de Govoyages. Sur le site, recherchez la rubrique « conditions générales de ventes », qui se trouve au bas du site internet. Toutes les informations concernant les conditions de modification et d'annulation sont renseignées de manière détaillée. 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Govoyages

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.75 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Uber Rewards arrive en France
19 février 2020

Un cultivateur indemnisé de 265 millions de dollars par Bayer et BASF
19 février 2020

Une plainte contre Viagogo pour sa gestion des billets en ligne
19 février 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.