Lancé en 2008 à Chicago, Groupon est un site de commerce en ligne basé sur le concept de l’achat groupé permettant d’obtenir des produits et services à prix réduits. Groupon propose des offres locales vous permettant de bénéficier des meilleurs deals près de chez vous pour vos achats shopping, voyage ou billetterie.
Le site Groupon est actif dans les grandes villes des Etats-Unis, du Canada, du Brésil, de France, de Belgique, d'Allemagne, d'Australie et du Royaume-Uni.
Vous êtes membre du site Groupon et souhaitez obtenir un renseignement sur votre compte ou une commande réalisée ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service client Groupon pour vous accompagner dans la réalisation de votre commande, la sélection des deals et l’utilisation de votre coupon Groupon. Lors de la mise en relation, les conseillers pourront vous accompagner sur les thématiques suivantes.
En cas de soucis avec un vendeur, le moyen le plus simple de contacter le service client Groupon est d'appeler ce numéro gratuit : 09 70 73 20 00. Cette ligne du service client Groupon est accessible au prix d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Après avoir été orienté vers le bon service à l'aide d'un serveur vocal intéractif, vous aurez la possibilité d'avoir un conseiller directement par téléphone. Prémunissez vous de vos références client pour être aidé au mieux.
Conseil 118500: Dans la mesure du possible ne les appelez pas le lundi matin entre 8h et 10h car c'est le créneau horaire où le Service Client reçoit le plus d'appels.
Si vous n'arrivez pas à joindre le service client Groupon par téléphone ou que vous préférez tout simplement écrire au support par email vous pouvez opter pour le système de formulaire en ligne. Sachez toutefois que le traitement d'une demande par email ne vous permettra pas d'avoir une réponse immédiate à votre question. Comptez environ 48h pour avoir un retour par écrit de la part de Groupon contact. Le formulaire de contact du Service client Groupon est disponible à cette adresse : https://www.groupon.fr/support_membres.
Si jamais vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire en ligne, voici l'adresse email Groupon france : servicemembre@groupon.fr.
Si vous voulez contacter Groupon par courrier postal, vous pouvez joindre le siège social situé à Paris, il faudra vous référer à cette adresse :
Tour CB21
– 16, place de l’Iris –
92400 Courbevoie
Conseil 118500 : On vous conseil de passer par un courrier recommandé avec accusé de réception, lorsque vous échanger par voie postale. Cette précaution vous assurera une traçabilité des échanges en cas de litige.
Vous êtes un professionnel et vous êtes intéressé par le fait de profiter des opportunités commerciales offertes par Groupon ? La démarche est simple, il suffit de vous rendre sur le site dédié aux professionnels disponible à cette adresse : https://www.groupon.fr/merchant. Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires à votre prise de décision dans les différente rubriques. Une foire aux question est également disponible à cet effet. Pour finir, vous n'aurez plus qu'à soumettre un formulaire d'inscription, si le profil de votre commerce est en accord avec les critères de Groupon, un conseiller de la marque reviendra vers vous, par téléphone ou par mail.
Conseil 118500 : Si votre question demeure sans réponse, le téléphone Groupon est là pour contacter un conseiller de la marque : 09 70 73 20 00
Que ce soit sur Twitter ou sur Facebook, vous pouvez maintenant contacter Groupon via les réseaux sociaux. Bien souvent, vous serez orienté vers le bon service. Sachez que le délai de réponse moyen sur Facebook est instantané, en cas d'absence de réponse, vous pouvez également vous tourner vers Instagram et Twitter (par message direct ou bien en twittant).
Vous trouverez aussi des offres intéressantes dans les rubriques Mode Femme / Maison & Jardin / Shopping / Escapades
Alors n'attendez plus et faites vite un tour sur Groupon.
Groupon attire ses clients en leur promettant des réductions très alléchantes sur des centaines de produits et services. Or, Groupon affiche parfois des réductions qui ne corrrespondent pas à la réalité alors attention aux faux bons-plans.
Un centre de soin par exemple avait proposé aux clients de Groupon de choisir entre un modelage aux pierres chaudes et un massage thaï pour 39€ au lieu de 100€. Or pour faire sa réduction Groupon avait calculé sa promotion sur le prix de la prestation la plus chère, le modelage aux pierres chaudes. alors que le massage thaï coutait à l'origine 85€. Restez donc vigilant quant-aux deals proposés par Groupon.
....Si vous avez un doute, n'hésitez pas à solliciter le 118500 qui vous aiguillera dans votre démarche....
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.48 (54 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, j'a comandé un erable le 6 avril 2020 et depuis le 10 Avril il est en transit je n'ai pas de nouvelles et je m'inquiete un peu de l'état dans lequel il va arriver s'il arrive un jour Merci de me tenir au courant de ma commande et comment faire si celui ci est completement foutu je vous remercie CORDIALEMENT
17 avril 2020 à 08:50
Bonjour, je vous serais reconnaissant de faire une recherche , concernant un achat de 269.90 euros qui a été fait à GROUPON PARIS dimanche matin 7 janvier 2018 avec ma carte bancaire,de manière frauduleuse, étant donné le type de produit que vous proposez à la vente , il me parait réalisable de retrouver un nom de client à l'aide du montant de la transaction, qui a d'ailleurs été contesté auprès de la banque , je suis curieux de savoir qui a utilisé mon numéro de carte .Ma démarche n'est pas conforme à l'usage , mais si vous pouviez m'indiquer une piste, ce serait bien pour participer à arrêter ce genre d'opération.
9 janvier 2018 à 17:55
Bonjour J'ai commandé 2 surmatelas 90 x 200 en date du 25 novembre 2017 et ces matelas se trouvent en transit depuis le 28/11/2017. Quand pensez vous pouvoir me livrer cette commande. Cela me semble très long ! Merci pour votre réponse Joyeux Noël Bien à vous J Andries
25 décembre 2017 à 15:55
Bonjour j'aurais souhaiter savoir si vous faites des livraisons à MONACO
20 septembre 2017 à 09:33