Service client Voyage Privé

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Voyage Privé, une autre façon de s'évader

Créé en 2006 par des spécialistes du tourisme, Voyage Privé est un concept original qui donne la possibilité de pouvoir trouver un voyage, un séjour ou un week-end de "luxe" à des tarifs imbattables. Premier site de ventes privées de voyages, l'entreprise peut compter sur la fidélité de 31 millions de membres à qui elle propose des voyages rigoureusement sélectionnés. 

Des professionnels de Voyage Privé négocient les prix auprès des différents opérateurs de tourisme afin de pouvoir vous proposer jusqu’à -70 % de remise sur des offres exclusives disponibles pendant une durée limitée. Chaque jour, des propositions de voyages sont mises en ligne pour vous inciter à choisir la destination qui correspond à vos aspirations.

N'hésitez pas à devenir membre et à vous inscrire au Club Voyage Privé afin de recevoir des mails avec une sélection d'offres vous invitant à acquérir les meilleurs voyages en ligne. Le service client Voyage Privé est disponible par téléphone, sur internet et l'appli mobile, par e-mail ou par courrier. Veuillez contacter nos téléopérateurs du 118500 qui pourront vous faire gagner du temps, en vous communiquant les différentes coordonnées pour joindre Voyage Privé.

Voyage Privé service client

Vous désirez effectuer une réservation directement sur le site internet de Voyage Privé, mais vous souhaitez obtenir plus d’information sur la démarche à suivre ? Vous voulez avoir des renseignements complémentaires sur l’un des voyages, séjour ou week-end proposé sur le site Voyage Privé ? Le service client Voyage privé met à votre disposition différents moyens de communication pour vous accompagner et faire de votre expérience de voyage, un moment inoubliable :

Contacter le service client Voyage Privé par téléphone

Service essentiellement en ligne, Voyage Privé a tout de même tenu à mettre à disposition de ses membres, un standard téléphonique pour prendre en compte, les questions, les remarques, les suggestions ou réclamations éventuelles :

Voyage Privé numéro 0892 426 425 (service 0,15 €/min + prix appel). Ce numéro Voyage privé pour entrer en contact avec le service client, est disponible entre 9 h et 21 h, du lundi au samedi, et entre 10 h 30 et 19 h le dimanche.

Sachez que vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller en composant le numéro non surtaxé pour joindre le service client Voyage Privé au : 01 76 49 30 31 (coût d'un appel local). Le numéro de téléphone Voyage Privé est également disponible entre 9 h et 21 h, du lundi au samedi, et entre 10 h 30 et 19 h le dimanche.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Consulter le centre d'aide en ligne

On y prête pas attention, pourtant la quasi-totalité des sites internet disposent aujourd'hui d'une rubrique qui regroupe l'ensemble des questions que se posent le plus souvent les utilisateurs. C'est donc tout naturellement que cette page ''Centre d'aide'' est disponible sur le site voyage-prive.com. Pensez à vous y rendre en cliquant sur le lien ''Contactez-nous'' situé en bas de la page d'accueil. Vous y trouverez les ''Questions fréquentes'', mais surtout les ''Questions pertinentes'' avec toutes les réponses sur les fonctionnalités du site, comment effectuer ou assurer le suivi de votre réservation... www.voyage-prive.com/aide/index.

Voyage Privé contact par mail

Si vous n'êtes pas parvenu à obtenir des réponses à vos questions après avoir consulter l'aide en ligne, vous avez toujours la possibilité de faire parvenir votre demande par mail au service client Voyage Privé. Vous pouvez faire le choix de recourir à ce mode de contact si votre demande est en rapport à un paiement, ou pour l'annulation d'un voyage. Cliquez sur le lien ''Contactez-nous'', puis sélectionner l’option ''Envoyer un email''.

Sachez également que vous pouvez faire cette demande à partir de votre espace client, directement en ligne. Si vous êtes un professionnel du tourisme haut de gamme et que vous souhaitez nouer un partenariat avec Voyage Privé, remplissez le formulaire de contact disponible en ligne et faites le parvenir au Service Achats qui se chargera de traiter votre demande et de vous apporter une réponse au plus vite.

Voyage Privé Espace Client

Pour devenir membre et créer son compte personnel, cela est très simple et rapide. Il suffit juste de compléter son adresse e-mail, de choisir un mot de passe et de valider l'opération en cliquant sur ''Se connecter'' et le tour est joué. Si vous êtes déjà titulaire d'un compte, il suffit tout simplement de renseigner votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Le compte en ligne vous permet de faire une réservation en ligne, de suivre votre réservation et le cas échéant d'annuler ou de modifier une réservation.

Voyage Privé annulation

Vous avez réalisé une réservation de voyage sur le site internet Voyage Privé et souhaitez réaliser une modification ou l’annulation complète de votre voyage ? Sachez que toute demande d’annulation doit être effectuée par e-mail via le formulaire dédié à cet effet sur le site internet Voyage Privé dans la rubrique « Contactez-nous ». Lors de votre demande, vous êtes priés de renseigner votre numéro de réservation afin de faciliter le traitement de votre requête. Le service client Voyage Privé reviendra vers vous dans un délai de 48h afin de vous informer sur les frais d’annulation lié à votre dossier. Une fois le retour du service client Voyage Privé effectué, il vous suffit de renvoyer votre accord par mail de la manière suivante : ''J’ai bien pris note du montant des frais d’annulation cités ci-dessous et confirme l’annulation de mon séjour'' et en indiquant la date, votre prénom, nom ainsi que votre adresse afin de valider l’annulation définitive. Dès réception de cet email, le service client Voyage Privé vous fera parvenir la facture d’annulation et le remboursement de votre séjour.

Voyage Privé réclamation

Vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour et des prestations proposées par Voyage Privé ? Vous avez la possibilité de réaliser une réclamation par email auprès du service consommateur à l’adresse : service.consommateur@voyageprive.com. Pensez à rajouter des pièces jointes, telles que des photos ou des captures d'écran pour étayer votre réclamation, bien entendu après avoir pris soin de bien expliquer la nature de votre demande. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et prénoms ainsi que la référence de votre voyage ou toute autre information de nature à faciliter le traitement de votre dossier. Le service consommateur, s'engage à vous recontacter dans les plus brefs délais.

 


Catégories : E-commerce Voyage et Transport

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Avis Voyage Privé

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Commentaires

  • Bonjour, J'ai réservé 3 nuits a l 'hotel Majestic Barrière Cannes Deluxe du29/12/2016 AU 01/01/2017 mais je désirerais annulé la nuit du 31/12/2016.En attendant de vos nouvelles, je vous prie d 'accepter mes sincères salutations. Mme Ronez.numéro de dossier 102190112VPFR.

    Ronez christine

    31 octobre 2016 17:02

    je ne veux plus etre membre et me desabonner , merci de ne plus m adresser de mails

    coulon

    17 novembre 2016 06:52

    Bonjour . Avant de réserver deux places sur la croisière caraïbes Pullmantour j'avais besoin de connaître l'aéroport de départ à Paris qui n'est pas précisé sur votre annonce. J'ai téléphoné hier à 17h50 et l'on m'a dit que l'on me rappellerait d'ici 18h15 , j'attends toujours! Habitant vers Montpellier , je dois le savoir pour réserver un acheminement par avion ou TGV . A moins que vous vous en occupiez ? Si ce n'est pas faisable , ce n'est pas grave ,je ne cherche pas de destination précise mais plutôt une date (fin janvier) pour fêter un anniversaire de mariage . Sincères salutations

    Christian Bigey

    21 novembre 2016 16:17

    ce message pour demander un gros geste commercial je suis rentrée hier Afrique du sud j’ai eu un voyage total de 27heures alors que les personnes de notre groupe on eu des vols directs ça c’est inadmissible en plus nous avons perdu une journée de vacance puisque nous sommes partis de notre hôtel a 6h du matin alors quune journée complète de visites était prevu etant une tres bonne cliente voyage prive je demande une indemnisation de votre part merci

    lachkeur

    4 avril 2017 09:00

    Bonjour, nous aimerions annulé l'assurance mentionné avec le numéro ° XXXXXXXXXXX après vérification avec votre service d'assurance à St. Ouen, cette assurance fait double emploi avec les garanties de ma carte visa premier Nous vous remercions de votre confirmation de cette annulation. En vous remerciant Bien cordialement Petra STeinmetz

    STEINMETZ

    10 avril 2017 11:17

    avions réservé hotel athena pallas village a halkidiki en grece avec voiture de location autocandia qui en fait n,existe pas en grèce mais uniquement en crete avos attendu 5 heures à aéroport de thesaloniquepuis après une dizainne de coups de téléphone a voyage privé une personne nous à emmener a 15 klomètres de Thessalonique et fait attendre 2 heures de plus et nous à procurer une voiture qui a 2 problèmes a savoir voyant aiir bag allumé signifiant defaillant et jauge carburant marche pas,impossibilité de changer de vehicule car le nouveau loueur AUTO UNION fait semblant de pas comprendre nos revendications.Difficile de circuler sans air bag et sans connaître autonomie sur une penincule auss sauvage et avec circulation aussi sportive que celle qui a cours dans cette région, sommes arrivés à hotel à 10 heures du soir sans pouvoir nous restaurer.Nos vacances en partie gachées par ctte escroquerie qui avait déjà été signalée par l,hotelMerci de nous contacter pour explications et éventuelles suites a donner.

    ferraud bernard

    3 juin 2017 09:11

    Bonjour j ai déjà réservé sur votre site avec chèques vacances une année,hors La Je veux de nouveau réserver un voyage Mais en allant à payement il n'y a pas par chèques vacances Juste par carte bleu .Pouvez-vous svp m'oriente afin de valider ma réservation .Cordialement

    Belghit

    4 juin 2017 11:59

    Bonjour, Je n'arrive pas à continuer ma recherche dès que j'indique le choix de l'aéroport ( BXL ) Internet cesse de fonctionner en raison d'un problème survenu sur la page. Que puis-je faire car j'aimerais réserver un voyage . Merci de prendre la peine de me répondre. Cordialement, Joëlle.

    Joëlle Poncin

    27 juin 2017 08:12

    J'ai appelé pour une réservation de voyage à 16h53,j'ai validé un peu vite car le vendeur par téléphone me faisait savoir qu'il n'y avait plus qu'un seul appartement, sauf qu'en recevant les documents je m’aperçois qu'il y a une erreur dans le prénom et une erreur sur la date de naissance, je rappelle 1h30 après , on me dit qu'il n'y a pas de problème, et comme c'est une erreur de leur part il n’y aurait pas de frais de dossier. Le lendemain, je reçois un mail en me disant qu’il fallait valider le nouveau document et que j’avais 172 euros + 16 euros de frais de dossier. Pas le choix que de valider, sans retour de justificatifs, car je ne recevais plus de mails de leur part(sauf leurs pubs) impossible d’annuler sans perdre encore de l’argent et c’était un cadeau déjà offert la veille.J’ai rappelé pour avoir les enregistrements, car je suis sure de moi, j’ai bien donné le bon prénom et la bonne date de naissance. Je suis très en colère, je souhaitais prendre un autre voyage avec cet organisme pour CUBA, mais aux vues des déboires, plus jamais je ne passerais par eux.Je vais faire intervenir le juridique, car 186 euros en plus, à deux heures d'intervalles, c'est abusé, ce n'est pas la peine de passer par cente privé, ca revient plus cher que dans une agence.

    Metayer Brigitte

    12 juillet 2017 17:04

    I have been waiting for feedback/refund from Voyage prive Belgium for more than 5 months, Iberia confirmed they did the refund to Voyae prive, but untill today Voyage prive didnt answer any of my emails/phonecalls I have been calling and emailing for more than 50 times the past months but every time they ask me to be patient, I emailed with the supervisor Mark (because he wont speak to me on the phone), he promised me an update on the 10th of july but untill today not one feedbakc from him allthough I have sent him more than 5 relinders and called several times bt nobody bothers to help me out or answer me. I had to claim myself towards Iberia as Voyage prive told me I was not entitled to get e refund so I had to claim myself and after months of communication Iberia agreed it was there mistake so they made the refund end of may, today 25th of july still nothing received, its really a shame how they threat people!

    Filip Marinus

    25 juillet 2017 09:42

    Je suis cliente Voyage Privé depuis 2014. Jusqu'ici, pas de gros problèmes. Jusqu'à l'achat d'une semaine (vol + hotel) à Palmanova Majorque Hotel SENSES PALMANOVA. Le litige porte sur un supplément de 350 € que j'ai du payer à l'hotel pour pouvoir changer de chambre. Celle qui m'était allouée à l'arrivée le 27/05/17 ne correspondant pas du tout à notre attente. Ma 1ère réclamation date du 10/06/17 avec des confirmations régulières. Je souhaite en fait un geste commercial de VP pour un remboursement total ou partiel de cette somme. J'ai eu une réponse très vague me disant qu'ils prenaient contact avec ledit hotel.... et me tiendraient informée.Nous sommes le 15/08/2017 ET TOUJOURS RIEN !!... En fait, aucun respect pour le client qu'on laisse dans la nature. C'est honteux. Finalement, je vais transmettre mon dossier à mon service Juridique car je suis le client et JE VEUX connaitre la suite donnée à cette affaire. Dossier 102338045 VPFR - Réservation du 02/04/17 Séjour du 27/05/17 AU 03/06/17 - 2 personnes.

    FOUCHE Francine

    15 août 2017 14:21

    Ayant annulé un voyage prévu du 6 au 11 août 2017 pour maladie, j'ai demandé une indemnisation à Mondial assistance. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon dossier. Si je le consulte sur internet je vois qu'il est en cours...Au téléphone on me dit qu'il est complet. Je trouve tout à fait inadmissible de n'avoir eu aucun remboursement ni aucun contact de leur part depuis 3 mois. Avez vous la possibilité d'intervenir? Par avance, je vous en remercie. Mon numéro de dossier est le 833120. Cordialement ROHR Christian

    ROHR

    17 octobre 2017 15:59

    Bonjour, J'ai annulé un voyage à venise du 13 au 16 février. Je vous ai adressé tous les documents demandés et vous vous êtes engagés à verser le montant sur mon compte il y a au moins 15 jours. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et je n'arrive plus à vous joindre.pouvez vous prendre contact avec moi? Merci

    D'Haeyere anne

    6 février 2018 16:27

    Voyage du 11 au 18 février 2018 en, ISRAEL : Pour aller à Tel Aviv, Voyage Privé nous fait passer par Kiev ! pour un trajet de 5 heures en direct, nous avons passé 4h + 2h à Kiev + 3 h pour Tel Aviv. Resultat rien vu de Tel Aviv le circuit commençant le lendemain à 8h. Idem au retour ! De plus les boarding pass SONT PAYANTS sur UIA. 10€ par personne à l'aller comme au retour.. Le reçu est à votre disposition. C'est la première fois qu'on nous fait payer les boarding-pass. Arnaque et mensonge sur la qualité de l'acheminement. sur l'ensemble du trajet AUCUNE PRESTATION A BORD. Je demande au minimum le remboursement des 20€ donnés sans justification puisque les places avaient déjà été réservées sur UIA. Dans l'ensemble les prestations hôtelières et de restauration étaient médiocres. J'attends de vos nouvelles avec impatience. dossier102521402VPFR N LE PELTIER

    LE PELTIER

    19 février 2018 16:30


    Bonjour Merci de changer mes coordonnées mail Anciennement mqc@aliceadsl.fr À PRÉSENT mqc@outlook.fr et de m’adresser vos dernières offres MARY QUERARD CAMBY

    QUERARD CAMBY MARY

    7 mai 2018 05:21

    Arnaque et mensonge quant au contenu du voyage , Riad de Luxe 36 , DE LUXE publicité mensongère. Acheminement vers le Riad on vous dépose en pleine Medina sans explications de la part du chauffeur et vive la débrouille . Quartier défavorisé, pas très à l'aise le soir, mal éclairé je demande une partie du remboursement car séjour très stressant pas profité des installations Hamman pas propre et de la piscine pleine de petits têtards je possède une photo

    13.06.2018 LEGARDIEN

    13 juin 2018 10:00

    Je souhaite changer mon adresse mail Pouvez vous me dire les démarches à suivre Je souhaite mettre monique.etzol@wanadoo.fr Dansl l attente de votre réponse Cordialement M Etzol

    Etzol monique

    12 septembre 2018 12:06

    Bonjour, je voudrai savoir les conditions pour utiliser mon bon d'achat de 974 € que j'ai chez vous . Je voudrai passer une semaine à l'île Maurice sans transport ( je me trouve à Madagascar) mes dates serai du 28 décembre au 3 janvier 2019 . Merci de me répondre rapidement. Cordialement COTTON J.J.

    Jean-Jacques COTTON

    2 décembre 2018 04:53

    veuillez ne plus m'envoyer de mail . je me desabonne merci

    KAPAMADJIAN mathilde

    23 décembre 2018 15:33

    Bonjour, j'ai tel chez vous pour confirmer mes dates de vol ,( je suis a Madagascar et je me rend directement sur place et je suis tributaire des vols a ma disposition) car sur le site ont accepte pas mes date la personne que j'ai eu , m'a envoyé un mail pour que je les envoies directement et j'ai toujours des messages qui me disent de confirmer mes dates de vol !!!!!!!!! que dois je faire

    Jean-Jacques COTTON

    27 janvier 2019 04:49



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