Gsell est un site de vente en ligne créée depuis 20 ans et spécialisée dans le domaine de la maroquinerie. Sur la plateforme, vous pouvez faire la réservation des articles comme les sacs à main, les valises et les accessoires de mode. La plateforme a été lancée afin de permettre aux clients locaux de commander et réserver les produits disponibles dans les magasins de Gsell. Elle exerce en tant que revendeur agréé des marques de sacs et valises de référence, dont Sequoia ainsi que Lancaster. Les produits proposés sont dédiés aux hommes, aux femmes et aux juniors.
De même que Lipault et Tanns, l'entreprise Gsell offre l'opportunité à sa clientèle d'être assistée par un service client attentif. Si vous avez remarqué des défauts de fabrication sur votre produit ou pour signaler des anomalies sur facture, vous trouverez dans les prochaines lignes divers moyens de joindre le support de la marque.
Vous êtes intéressé par un sac à main que vous avez vu sur le site internet de Gsell et vous souhaitez avoir des précisions sur la matière utilisée pour sa fabrication ? Vous pouvez contacter le service client de l'entreprise par téléphone. Vous avez effectué une erreur lors de votre achat et vous voulez modifier votre commande ? Vous êtes prié de joindre les équipes de la compagnie par voie téléphonique. Les conseillers de Gsell sont à votre écoute au numéro de téléphone ci-dessous :
Les téléconseillers de Gsell sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00. Les samedis, le centre d'appels est ouvert de 09 h 00 à 12 h 00.
Après une opération commerciale sur son site web, Gsell vous envoie un email de confirmation. Si vous n'avez pas reçu ce message, envoyez un courriel à l’adresse électronique suivante :
La livraison de votre commande accuse du retard ? Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Gsell en passant par le formulaire de contact disponible à partir de ce lien. Pour l'utiliser, cochez une civilité, entrez votre prénom et nom, puis saisissez votre mail ainsi que votre numéro de téléphone. Enfin, saisissez le numéro de votre commande, rédigez votre message, entrez les lettres dans l’encart dédié et cliquez sur « Envoyer » pour faire parvenir le formulaire.
En cas de défaut sur un article, les retours sont acceptés par la marque sous certaines conditions. Vous avez commandé une valise, mais la société vous a livré un sac de voyage ? Vous avez le choix de faire un échange ou une réclamation en vue d’un remboursement. Dans les deux cas, envoyez un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale G-sell SARL
Za Parc Unicom, 7c rue Lavoisier
57970 Basse-Ham
Vous souhaitez faire des achats dans la boutique en ligne de Gsell ? Si vous ne possédez pas encore de compte personnel, vous pouvez en créer un sur le site Internet de la marque. Il vous aidera à effectuer vos achats aisément et sans contrainte de temps. La compagnie propose également d’autres prestations, dont vous pourrez bénéficier grâce à l’ouverture d’un compte. Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription, sélectionnez une civilité, ajoutez vos informations personnelles (prénom, nom, etc.) et insérez votre adresse mail. Enfin, écrivez votre mot de passe et cliquez sur « Créer un compte » pour confirmer l'opération.
Un autre moyen pour échanger directement avec le service client de Gsell est de passer par les réseaux sociaux. La marque jouit d’une présence sur Facebook et Instagram. Vous souhaitez obtenir des informations sur l’authenticité d’un sac en particulier ? Écrivez sur la messagerie privée de Facebook et Instagram de la multinationale. Ses équipes vous apporteront les réponses nécessaires. En outre, les actualités de la marque et les nouveaux produits sont publiés sur les comptes sociaux de Gsell.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.