Skagen, encore appelée Skagen Denmark, est une entreprise créée en 1989 par les Danois Charlotte et Henrik Jorst. Elle se spécialise dans la fabrication de montres, de bracelets, de sacs à main, et de bien d'autres types de bijoux et d'accessoires. La marque vend ses premiers modèles en 1992 et réalise près de 774 000 euros de vente cette même année.
Le succès de Skagen est tel que l’entreprise figure sur la liste des 250 sociétés privées américaines à la croissance rapide en 1998. Elle est rachetée à environ 229 millions d’euros par le groupe américain Fossil durant l’année 2012. Aujourd’hui, la marque détient des filiales dans de nombreux pays dont le Danemark, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Chine.
Votre avez reçu une commande incorrecte ? Vous souhaitez ainsi transmettre votre préoccupation au service après-vente de Skagen ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Skagen qui, à l'instar du service client Jomashop et du service client Brandfield, fera son possible pour vous aider.
Skagen a prévu une ligne téléphonique pour contacter son service client. Toutefois, signalons que cette dernière vous permet de joindre le fabricant aux États-Unis. Si votre montre Skagen est arrivée en mauvais état ou que vous rencontrez un problème quelconque, veuillez composer le numéro suivant :
Le centre d’appel de Skagen est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et du samedi au dimanche de 09 h 00 à 19 h 00 (heure officielle d'Amérique centrale).
Vous avez besoin d’ajouter des documents à votre demande ? Sachez que vous pouvez entrer en contact avec l’assistance de Skagen par mail. En cas de défaut sur un article ou de préoccupation en rapport avec votre commande, écrivez à l’adresse mail suivante :
Il existe un formulaire que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande depuis le site Internet de Skagen. Ce formulaire est disponible 24 heures sur 24 et vous permet de vérifier la localisation de votre colis sans contrainte de temps. Pour y accéder, cliquez ici et remplissez les champs à l'intérieur de la rubrique « Vérifier la commande ». Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « VÉRIFIER L'ÉTAT ».
Il est possible de solliciter l’aide du service après-vente de Skagen par courrier postal. Votre article présente des défauts et vous souhaitez le renvoyer ? Veuillez pour ce faire l'expédier à l'adresse ci-dessous :
c/o Skagen Denmark
Customer Care Department
901 S. Central Expwy, Richardson, TX 75080
Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur Skagen ? Vous êtes prié d’entrer en contact avec le service client de Skagen via l’adresse suivante :
Skagen Denmark
901 S. Central Expwy
Vous pouvez transmettre votre problème au support de Skagen à partir d’un chat en ligne accessible depuis le site Internet de l'entreprise. Il vous permet d’expliquer votre difficulté et de bénéficier d’une prise en charge rapide. Pour y accéder, cliquez sur l'icône en forme de bulle dans le coin inférieur droit de la page web et suivez les instructions données.
Skagen propose une diversité de produits que vous pouvez acheter à la condition de posséder un compte client. Vous aurez la possibilité de suivre vos commandes, de sauvegarder vos articles préférés, de gérer votre abonnement et même de vérifier le solde de votre carte-cadeau. Le compte client Skagen vous permet également d’obtenir l'historique de vos achats et de donner un avis sur le produit de votre choix. Il vous permet d’être identifié par le service après-vente de Skagen et de bénéficier de promotions organisées par la marque.
Pour créer un compte client Skagen, cliquez sur « S’identifier » en dessous de la barre de navigation à droite. Par la suite, rendez vous dans la rubrique « CRÉER UN COMPTE » en dessous de « VÉRIFIER L'ÉTAT » et cliquez sur « CRÉER UN COMPTE ». Cette option est située en dessous de « La création d'un compte est simple et accélérera ce processus chaque fois que vous magasinez sur Skagen.com. ». Enfin, saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse mail, votre mot de passe et enregistrez les informations en cliquant sur « CRÉER UN COMPTE ».
Skagen détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent être utiles en cas de préoccupation. En effet, vous pouvez discuter en temps réel avec un agent client de Skagen et de bénéficier d’une assistance personnelle rapide via les messageries instantanées.
Skagen a prévu une foire aux questions afin de vous aider à résoudre votre difficulté avec efficacité. En effet, cet espace regroupe une liste des questions fréquemment posées à Skagen ainsi que les différentes solutions apportées par l'entreprise. Grâce à cette diversité, vous pourrez augmenter vos chances de découvrir la réponse adaptée à votre souci avec rapidité.
Pour consulter la foire aux questions de Skagen, descendez tout en bas de la page d'accueil de son site et cliquez sur « SERVICE CLIENTS ».
Skagen vous propose un programme d’affiliation grâce auquel vous pourrez profiter de plusieurs avantages. Ainsi, il vous permet d’obtenir des commissions sur chaque vente réalisée et des informations exclusives sur les nouveaux produits de Skagen. Pour plus d’informations sur le programme d’affiliation de Skagen, Cliquez sur « Affilier » entre « FAQ » et « Déclaration d'accessibilité » dans la partie inférieure du site web.
Skagen dispose d’une newsletter qui peut vous permettre de recevoir quotidiennement ses dernières actualités par mail. Elle vous offre également l’opportunité d’être informé des promotions, des offres exclusives et des nouveaux articles de Skagen.
Pour vous abonner à la newsletter de Skagen, rendez vous sur son site Internet et descendez tout en bas de la page d'accueil. Renseignez votre adresse électronique en dessous de « Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par e-mail » à gauche. Enfin, cliquez sur l'icône située dans l’angle droit de l’espace vide pour valider l’opération.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.