OOGarden.com est le site de vente en ligne de produits pour le jardin numéro un en France, qui propose depuis dix ans une offre web unique spécialement dédiée à l'extérieur de l'habitat. OOGarden se distingue de ses concurrents par une offre riche à des prix ultra-compétitifs. C'est pourquoi deux millions de clients à travers toute la France lui font confiance. Chez OOGarden, on a la possibilité d'acquérir des produits de qualité à des prix bas tout au long de l'année. 8 univers propres à l'extérieur y sont représentés (Jardinage, Piscine, Animalerie, Aménagement du balcon...). Ce n'est pas le résultat d’un coup du sort si OOGarden est devenu une référence de l'ameublement en extérieur et de l’équipement de jardin en ligne, en France. De ce fait, le service client OOGarden a la particularité d'être efficace et se tient à votre disposition pour toutes vos questions. Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller OOGarden en composant le numéro de téléphone dédié, en vous rendant sur le site internet OOGarden.com ou en vous déplaçant directement dans l'une des Boutiques-Showrooms et Espaces Clients pour échanger avec un expert. Appelez le 118 500 pour obtenir le contact OOGarden qui vous permettra de joindre son service client rapidement.
Si vous avez un projet d'achat ? Une question sur des articles ? N'hésitez pas à contacter le service client OOGarden. Pour de nombreuses situations, l’assistance téléphonique s’avère être d’une aide importante. Pour solliciter l'écoute d'un conseiller, il vous faudra composer le numéro de téléphone OOGarden suivant : 08 90 71 00 42*. Ce numéro de téléphone OOGarden est payant. Il coûte en effet 0,20 € / min, ajouter à cela le surcoût éventuel de votre opérateur. Le contact OOGarden pour joindre le service client est ouvert entre le lundi et le vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 h à 17 h (à l’exception des jours fériés).
(*) Ce numéro de téléphone OOGarden dédié au service client est destiné à tous les clients qui souhaitent obtenir des conseils.
Vous avez besoin de suivre votre commande ? Vous avez besoin d'un conseil ? Rendez-vous sur le site internet OOGarden.com où vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités :
> Mon Compte OOGarden : vous avez la possibilité de suivre votre commande en temps réel, il vous suffit de vous rendre sur la section historique de commandes de votre compte OOGarden. Pour toutes autres demandes relatives à votre commande, veuillez-vous rendre à la section ''Service Client' du site'.
> Le Formulaire de contact : l'écoute client est la priorité chez OOGarden, un formulaire de contact est disponible pour vous permettre de faire parvenir vos messages à l’endroit du service client. Retrouvez-le sur le site officiel, à l’adresse suivante : http://www.oogarden.com/editorial-283-Contactez-nous-.html pour toutes questions relatives à votre commande ou si vous souhaitez obtenir un conseil, émettre une suggestion ou poser une question, dans le cas où vous avez trouvé un prix moins cher chez un des concurrents par exemple. Sachez également que vous pouvez contacter directement un responsable du service client OOGarden en envoyant un mail à l'adresse OOGarden contact : contact@oogarden.com pour faire part de vos préoccupations.
> Retrouvez les questions les plus fréquentes : disponible sur le site sur l'onglet ''Contactez-nous'' cette rubrique regroupe les questions les plus courantes recensées chez les clients OOGarden, il s'agit entre autre de :
> Les Boutiques-Showrooms et Espaces Clients : accédez à un large choix de produits disponibles dans le showroom, bénéficiez de nombreux articles en stock et du SAV OOGarden. Les équipes OOGarden sont heureuses quant à l’idée de vous assister et vous guider dans la réalisation de vos projets. Profiter de réductions exclusives réservées aux clients qui ont choisi de retirer leurs articles en boutique directement sur place. Sachez en outre que vous avez la possibilité de vérifier la disponibilité des articles qui suscitent votre intérêt en cliquant sur ''vérifier la disponibilité en Espace Clients''.
Certains produits peuvent être disponibles dans l’immédiat ou nécessiter un délai. Dans ce cas de figure, une nouvelle date de disponibilité vous sera indiquée. Par ailleurs, les articles très volumineux ne sont disponibles qu’en livraison à domicile.
OOGarden est soucieux de son image de marque auprès de sa clientèle, c'est pourquoi votre avis intéresse le service client. Faites parvenir vos remarques ou suggestions en remplissant le formulaire de contact si vous n'êtes pas encore client ou depuis votre compte personnel OOGarden. Si vous souhaitez avoir l'avis de plusieurs clients qui ont déjà commandés, vous pouvez vous rendre sur le site truspilot. Oogarden bénéficie d'une note plus qu'honorable avec une moyenne de 3,7 sur 5 avec plus de 19757 avis client.
Pour être à l’écoute, et réactif, une équipe OOGarden est spécialement affectée au service d'après-vente. Le SAV est accessible par mail via le formulaire de contact (présent dans votre compte, dans l'onglet Service Client). Dans le cas où votre produit en panne dispose d'une garantie, le service après-vente d’OOGarden.com se charge de l’expédition de votre produit à son retour après réparation.
> Pour contacter le SAV via le formulaire de contact, n’oubliez pas de préciser :
> Votre demande sera orientée en fonction des engagements consentis avec les fournisseurs OOGarden :
Exemples : retour en entrepôt, reprise par le fournisseur, dépôt du produit chez un revendeur agréé... Ensuite, votre panne est rapidement solutionnée.
> Une fois la réparation terminée, le produit vous est renvoyé sans frais supplémentaires à la charge d’OOGarden où vous pouvez le récupérer chez l'antenne du fournisseur local OOGarden.
Conseil 118500 : Tout produit retourné pour un problème de panne, qui n’est pas avéré après vérification, OOGarden se donne le droit de vous faire payer un forfait minimum lors de la restitution du dit produit. Ce forfait s'élève à 30 euros. Il servira à couvrir notamment les frais liés à la logistique et aux moyens techniques utilisés par OOGarden.
Pour être certain que les produits qui vous intéressent sont disponibles sur place, nous vous conseillons de les commander au préalable sur www.oogarden.com ou par téléphone. OOGarden se réserve le droit de ne pouvoir vous garantir la disponibilité d'un article s'il n'a pas été commandé ou réservé auparavant. Pour une commande sur le site, nous vous recommandons de privilégier le mode de retrait ''Retrait Espace Clients'' depuis l’espace client qui vous convient. Il faudra vous munir de la confirmation de commande que vous aurez reçue par mail ainsi que d'une pièce d'identité. Si vous avez opté pour le règlement par espèces de votre commande par contact oogarden.com, celle-ci sera réservée pendant un délai de 7 jours dans votre Boutique-Espace Clients. N'oubliez pas qu'il n'existe pas de numéro gratuit OOGarden pour contacter le service client.
Vous pouvez également rendre visite à OOGarden en vous rendant dans l'un de ses Espaces Clients, pour passer une commande ou venir retirer un produit commandé sur le site internet :
Espace Château Gaillard :
924 rue Outarde, D77E Route d'Ambérieu en Bugey
01500 Château Gaillard.
Espace Le Bignon :
3, chemin des Fontenelles
P.A. de la Forêt
44140 Le Bignon
Espace Lesquin :
245 rue du Calvaire
59810 Lesquin
Espace Aix-en-Provence :
105 Rue François Hennebique Zone des Milles
13290 Aix-en-Provence
Les Espaces Clients sont ouverts entre le lundi et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
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Commande d'une balançoire pour l'anniversaire de ma fille le 10 juin 2020. Encaissement des 180€ immédiat bien sur. Nous sommes le 05 janvier 2021 et la balançoire n'a toujours pas été livrée. J'ai essayé de contacté le service client par téléphone mais bien entendu ils sont injoignable. J'ai donc essayé de les contacté via le service client proposé sur leur site en ligne et je n'ai jamais reçu la moindre réponse malgré mes 28 demandes. Une expérience désastreuse§ Je vous conseil de fuir Oogarden
5 janvier 2021 15:48
renseignement suite enlévemen t commande du 27 juin f
29 juin 2020 12:05
Une bande de charlots qui se fout de la gueule du client .J attends un remboursement de 399.90 euros depuis milieu mars à ce jour 12 mai toujours rien Quand par chance on à quelqu'un au téléphone la rèponse toujours pareil "je transmet " au service comptabilité " Fin du confinement vais allez me défouler un peux là-bas
12 mai 2020 17:01
Suite à plusieurs appels (0,20 centime la minute) personne ne répond jamais ! Commande passée il y a plus d'un mois, paiement ENCAISSE (1237 € !!!!) !!!! Livraison non reçue bien évidemment ; aucune réponse ni aux mails ni au téléphone alors que j'ai laissé plusieurs fois mon numéro de téléphone. C'est INADMISSIBLE, NUL, Je vais engager une procédure envers cet entreprise c'est sûr !!!
30 avril 2020 12:52
Bonjour, suite a ma commande du 7/03/2020 portail en bois double battant bon de commande num:2935879 . Mon compte à été prélever de 224.50 mais nous n'avons toujours pas le portail .pourriez vous me dire quand vais- je le recevoir .VOUS POUVEZ ME CONTACTER3 Bien cordialement
17 avril 2020 10:40
commande toujours pas livrée mais montant déja encaissé. je rejoins tous les clients dupés. aucun moyen de communication et Noel approche! maison vraiment pas sérieuse. A FUIR
13 décembre 2019 09:20
Commande passée le 13 Aout 2019. La livraison devait se faire sous 4 jours. Montant de la vente encaissée sous 48 heures. A ce jour 13 Septembre toujours pas de livraison et impossible de joindre OOGarden. Colissimo qui devait acheminer le colis ne l'a pas eu en physique alors qu'il était sur la liste papier des envois et l'a signalé à OOGarden. Sans aucune suite.
13 septembre 2019 14:03
jusqu'à aujourd'hui pas de souci avec ce magasin , mais je viens d'acheter une plancha le 12 décembre 2018 et une plaque en fonte est fêlée!!!! impossible de joindre le service après vente, 5 mails envoyés!!!!pas de réponses!!!! je vais me déplacer au magasin de Meaux!!!!! ce n'est pas sérieux!!!!
6 septembre 2019 18:45
bonjour, je suis interressee par le portail coulissant MANDURAH en 3 m mais mon entree fait 3m 20 ,peut il quand meme s'adapter a mon entree? Il possede 2 vanteaux cela veut il dire que je pourrai me servir d'un vanteaux comme un portillon? Merci de votre reponse qui je l'espere sera rapide Cordialement
7 août 2019 16:48
Bonjour pas contente du tout de votre service livraison après 4 semaines d'attente de ma commande impossible de joindre le service réclamations ni aucun autre service d'ailleurs commande Livrable 7 jours ouvrés mais on se moque des imbéciles clients qui commande ... Nous devrions nous rassembler pour déposer plainte pour abus de confiance ... C'est quoi cette entreprise fantôme ! La moindre des choses est de communiquer avec les clients .
7 août 2019 16:40