OOGarden.com est le site de vente en ligne de produits pour le jardin numéro un en France, qui propose depuis dix ans une offre web unique spécialement dédiée à l'extérieur de l'habitat. OOGarden se distingue de ses concurrents par une offre riche à des prix ultra-compétitifs. C'est pourquoi deux millions de clients à travers toute la France lui font confiance. Chez OOGarden, on a la possibilité d'acquérir des produits de qualité à des prix bas tout au long de l'année. 8 univers propres à l'extérieur y sont représentés (Jardinage, Piscine, Animalerie, Aménagement du balcon...). Ce n'est pas le résultat d’un coup du sort si OOGarden est devenu une référence de l'ameublement en extérieur et de l’équipement de jardin en ligne, en France. De ce fait, le service client OOGarden a la particularité d'être efficace et se tient à votre disposition pour toutes vos questions. Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller OOGarden en composant le numéro de téléphone dédié, en vous rendant sur le site internet OOGarden.com ou en vous déplaçant directement dans l'une des Boutiques-Showrooms et Espaces Clients pour échanger avec un expert. Appelez le 118 500 pour obtenir le contact OOGarden qui vous permettra de joindre son service client rapidement.
Si vous avez un projet d'achat ? Une question sur des articles ? N'hésitez pas à contacter le service client OOGarden. Pour de nombreuses situations, l’assistance téléphonique s’avère être d’une aide importante. Pour solliciter l'écoute d'un conseiller, il vous faudra composer le numéro de téléphone OOGarden suivant : 08 90 71 00 42*. Ce numéro de téléphone OOGarden est payant. Il coûte en effet 0,20 € / min, ajouter à cela le surcoût éventuel de votre opérateur. Le contact OOGarden pour joindre le service client est ouvert entre le lundi et le vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 h à 17 h (à l’exception des jours fériés).
(*) Ce numéro de téléphone OOGarden dédié au service client est destiné à tous les clients qui souhaitent obtenir des conseils.
Vous avez besoin de suivre votre commande ? Vous avez besoin d'un conseil ? Rendez-vous sur le site internet OOGarden.com où vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités :
> Mon Compte OOGarden : vous avez la possibilité de suivre votre commande en temps réel, il vous suffit de vous rendre sur la section historique de commandes de votre compte OOGarden. Pour toutes autres demandes relatives à votre commande, veuillez-vous rendre à la section ''Service Client' du site'.
> Le Formulaire de contact : l'écoute client est la priorité chez OOGarden, un formulaire de contact est disponible pour vous permettre de faire parvenir vos messages à l’endroit du service client. Retrouvez-le sur le site officiel, à l’adresse suivante : http://www.oogarden.com/editorial-283-Contactez-nous-.html pour toutes questions relatives à votre commande ou si vous souhaitez obtenir un conseil, émettre une suggestion ou poser une question, dans le cas où vous avez trouvé un prix moins cher chez un des concurrents par exemple. Sachez également que vous pouvez contacter directement un responsable du service client OOGarden en envoyant un mail à l'adresse OOGarden contact : contact@oogarden.com pour faire part de vos préoccupations.
> Retrouvez les questions les plus fréquentes : disponible sur le site sur l'onglet ''Contactez-nous'' cette rubrique regroupe les questions les plus courantes recensées chez les clients OOGarden, il s'agit entre autre de :
> Les Boutiques-Showrooms et Espaces Clients : accédez à un large choix de produits disponibles dans le showroom, bénéficiez de nombreux articles en stock et du SAV OOGarden. Les équipes OOGarden sont heureuses quant à l’idée de vous assister et vous guider dans la réalisation de vos projets. Profiter de réductions exclusives réservées aux clients qui ont choisi de retirer leurs articles en boutique directement sur place. Sachez en outre que vous avez la possibilité de vérifier la disponibilité des articles qui suscitent votre intérêt en cliquant sur ''vérifier la disponibilité en Espace Clients''.
Certains produits peuvent être disponibles dans l’immédiat ou nécessiter un délai. Dans ce cas de figure, une nouvelle date de disponibilité vous sera indiquée. Par ailleurs, les articles très volumineux ne sont disponibles qu’en livraison à domicile.
OOGarden est soucieux de son image de marque auprès de sa clientèle, c'est pourquoi votre avis intéresse le service client. Faites parvenir vos remarques ou suggestions en remplissant le formulaire de contact si vous n'êtes pas encore client ou depuis votre compte personnel OOGarden. Si vous souhaitez avoir l'avis de plusieurs clients qui ont déjà commandés, vous pouvez vous rendre sur le site truspilot. Oogarden bénéficie d'une note plus qu'honorable avec une moyenne de 3,7 sur 5 avec plus de 19757 avis client.
Pour être à l’écoute, et réactif, une équipe OOGarden est spécialement affectée au service d'après-vente. Le SAV est accessible par mail via le formulaire de contact (présent dans votre compte, dans l'onglet Service Client). Dans le cas où votre produit en panne dispose d'une garantie, le service après-vente d’OOGarden.com se charge de l’expédition de votre produit à son retour après réparation.
> Pour contacter le SAV via le formulaire de contact, n’oubliez pas de préciser :
> Votre demande sera orientée en fonction des engagements consentis avec les fournisseurs OOGarden :
Exemples : retour en entrepôt, reprise par le fournisseur, dépôt du produit chez un revendeur agréé... Ensuite, votre panne est rapidement solutionnée.
> Une fois la réparation terminée, le produit vous est renvoyé sans frais supplémentaires à la charge d’OOGarden où vous pouvez le récupérer chez l'antenne du fournisseur local OOGarden.
Conseil 118500 : Tout produit retourné pour un problème de panne, qui n’est pas avéré après vérification, OOGarden se donne le droit de vous faire payer un forfait minimum lors de la restitution du dit produit. Ce forfait s'élève à 30 euros. Il servira à couvrir notamment les frais liés à la logistique et aux moyens techniques utilisés par OOGarden.
Pour être certain que les produits qui vous intéressent sont disponibles sur place, nous vous conseillons de les commander au préalable sur www.oogarden.com ou par téléphone. OOGarden se réserve le droit de ne pouvoir vous garantir la disponibilité d'un article s'il n'a pas été commandé ou réservé auparavant. Pour une commande sur le site, nous vous recommandons de privilégier le mode de retrait ''Retrait Espace Clients'' depuis l’espace client qui vous convient. Il faudra vous munir de la confirmation de commande que vous aurez reçue par mail ainsi que d'une pièce d'identité. Si vous avez opté pour le règlement par espèces de votre commande par contact oogarden.com, celle-ci sera réservée pendant un délai de 7 jours dans votre Boutique-Espace Clients. N'oubliez pas qu'il n'existe pas de numéro gratuit OOGarden pour contacter le service client.
Vous pouvez également rendre visite à OOGarden en vous rendant dans l'un de ses Espaces Clients, pour passer une commande ou venir retirer un produit commandé sur le site internet :
Espace Château Gaillard :
924 rue Outarde, D77E Route d'Ambérieu en Bugey
01500 Château Gaillard.
Espace Le Bignon :
3, chemin des Fontenelles
P.A. de la Forêt
44140 Le Bignon
Espace Lesquin :
245 rue du Calvaire
59810 Lesquin
Espace Aix-en-Provence :
105 Rue François Hennebique Zone des Milles
13290 Aix-en-Provence
Les Espaces Clients sont ouverts entre le lundi et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
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Commande de serre 450€ Non reçue Mails ,coup de fils à 20 cents la minute … Aucune explication ni réponse. Extrêmement déçue
28 février 2022 à 14:01
n'ayant pas retrouvé la facture d'une tronçonneuse oogarden ref : CN-52 02019.1009 car mon papa l'avait acheté afin de juste couper un arbre donc la machine est comme neuve ayant remis de l'essence et de l'huile de chaine elle démarra au quart de tour mais la laissant sur mon établi le lendemain celui ci etait plein d'huile de chaine et le reservoir s'etait vidé après quelques recherches je conclu que la pompe a huile est defectueuses je demande donc au SAV comment défaire l'embrayage afin de changer cette pompe n'ayant pas la facture de cette machine acheté en 2020 je demande un geste commercial sans prise de garantie a savoir juste l'outil de démontage de l'embrayage et la pompe a huile tout a été refusé sous prétexte pas de facture c'est quand même grave une machine qui fonctionne 30 minutes et qui a un gros problème de fuite je sais que ce n'est pas des machine STHIL ou husqvarna et que le prix est diffèrent mais quand même très déçu par le produit
10 février 2022 à 18:35
je recherche un capot de tondeuse a gazonT46T-139LAM 0383-0015
31 janvier 2022 à 11:54
Toulouse OOGARDEN (escalquens). C'est ma boutique préférée. J'ai acheté deux portails motorisés et un portillon. J'ai du aussi contacter le service après vente pour un moteur défectueux d'un des deux portails. Aprés vérification de leur part, j'ai été remboursé sans la moindre dificulté. Je félicite l ensemble de l'équipe de ce magasin.
7 décembre 2021 à 17:17
FOUTAGE DE GUEULE Commande passée le 21 avril pour une somme de 2000 euros. Reçu 5 mails pour décaler la commande à chaque fois maintenant c'est 20 juillet et peut être qu'a Noël nous finirons par l'avoir ! Avons contacté le SAV, service client, conseiller, rien pas de réponse ! OOGARDEN DES NULS INCOMPETENTS, s'ils ne sont pas fichus d'honorer leur commande qu'ils ferment boutique une bonne fois pour toute car pour encaisser immédiatement l'argent là y a aucun soucis !
15 juin 2021 à 09:03
Je commande de l outillage le 24 mai 2021 ont m envoie un message comment quoi je devais avoir ma commande vendredi 4 juin entre 8heures et 13heures aucune commande est arrivée paiement bien prélevé et pas moyen de joindre le service téléphone bien sûr surtaxer pas sérieux du tout
10 juin 2021 à 10:24
Jamais vu un service aussi déplorable !
7 juin 2021 à 11:20
Impossible de joindre un conseiller attente interminable no surtaxé pour un renvoi d'appel ultérieurement
22 mars 2021 à 13:41
Commande d'une balançoire pour l'anniversaire de ma fille le 10 juin 2020. Encaissement des 180€ immédiat bien sur. Nous sommes le 05 janvier 2021 et la balançoire n'a toujours pas été livrée. J'ai essayé de contacté le service client par téléphone mais bien entendu ils sont injoignable. J'ai donc essayé de les contacté via le service client proposé sur leur site en ligne et je n'ai jamais reçu la moindre réponse malgré mes 28 demandes. Une expérience désastreuse§ Je vous conseil de fuir Oogarden
5 janvier 2021 à 15:48
renseignement suite enlévemen t commande du 27 juin f
29 juin 2020 à 12:05