Service client OOGarden

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
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À la découverte d'OOGarden

OOGarden.com est le site de vente en ligne de produits pour le jardin numéro un en France, qui propose depuis dix ans une offre web unique spécialement dédiée à l'extérieur de l'habitat. OOGarden se distingue de ses concurrents par une offre riche à des prix ultra-compétitifs. C'est pourquoi deux millions de clients à travers toute la France lui font confiance. Chez OOGarden, on a la possibilité d'acquérir des produits de qualité à des prix bas tout au long de l'année. 8 univers propres à l'extérieur y sont représentés (Jardinage, Piscine, Animalerie, Aménagement du balcon...). Ce n'est pas le résultat d’un coup du sort si OOGarden est devenu une référence de l'ameublement en extérieur et de l’équipement de jardin en ligne, en France. De ce fait, le service client OOGarden a la particularité d'être efficace et se tient à votre disposition pour toutes vos questions. Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller OOGarden en composant le numéro de téléphone dédié, en vous rendant sur le site internet OOGarden.com ou en vous déplaçant directement dans l'une des Boutiques-Showrooms et Espaces Clients pour échanger avec un expert. Appelez le 118 500 pour obtenir le contact OOGarden qui vous permettra de joindre son service client rapidement.

OOGarden téléphone

Si vous avez un projet d'achat ? Une question sur des articles ? N'hésitez pas à contacter le service client OOGarden. Pour de nombreuses situations, l’assistance téléphonique s’avère être d’une aide importante. Pour solliciter l'écoute d'un conseiller, il vous faudra composer le numéro de téléphone OOGarden suivant : 08 90 71 00 42*. Ce numéro de téléphone OOGarden est payant. Il coûte en effet 0,20 € / min, ajouter à cela le surcoût éventuel de votre opérateur. Le contact OOGarden pour joindre le service client est ouvert entre le lundi et le vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 h à 17 h (à l’exception des jours fériés).

(*) Ce numéro de téléphone OOGarden dédié au service client est destiné à tous les clients qui souhaitent obtenir des conseils.

OOGarden service client

Vous avez besoin de suivre votre commande ? Vous avez besoin d'un conseil ? Rendez-vous sur le site internet OOGarden.com où vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités : 

> Mon Compte OOGarden : vous avez la possibilité de suivre votre commande en temps réel, il vous suffit de vous rendre sur la section historique de commandes de votre compte OOGarden. Pour toutes autres demandes relatives à votre commande, veuillez-vous rendre à la section ''Service Client' du site'.

> Le Formulaire de contact : l'écoute client est la priorité chez OOGarden, un formulaire de contact est disponible pour vous permettre de faire parvenir vos messages à l’endroit du service client. Retrouvez-le sur le site officiel, à l’adresse suivante : http://www.oogarden.com/editorial-283-Contactez-nous-.html pour toutes questions relatives à votre commande ou si vous souhaitez obtenir un conseil, émettre une suggestion ou poser une question, dans le cas où vous avez trouvé un prix moins cher chez un des concurrents par exemple. Sachez également que vous pouvez contacter directement un responsable du service client OOGarden en envoyant un mail à l'adresse OOGarden contactcontact@oogarden.com pour faire part de vos préoccupations.

> Retrouvez les questions les plus fréquentes : disponible sur le site sur l'onglet ''Contactez-nous'' cette rubrique regroupe les questions les plus courantes recensées chez les clients OOGarden, il s'agit entre autre de : 

  • Puis je commander un article par internet et venir le retirer en magasin ?
  • Est-ce que je serai averti du jour de ma livraison ? Quels sont les moyens de paiement ?
  • Si je change d'avis, est-ce que je peux annuler ma commande ?
  • Si j'ai un problème, comment se passe le SAV ?

> Les Boutiques-Showrooms et Espaces Clients : accédez à un large choix de produits disponibles dans le showroom, bénéficiez de nombreux articles en stock et du SAV OOGarden. Les équipes OOGarden sont heureuses quant à l’idée de vous assister et vous guider dans la réalisation de vos projets. Profiter de réductions exclusives réservées aux clients qui ont choisi de retirer leurs articles en boutique directement sur place. Sachez en outre que vous avez la possibilité de vérifier la disponibilité des articles qui suscitent votre intérêt en cliquant sur ''vérifier la disponibilité en Espace Clients''.
Certains produits peuvent être disponibles dans l’immédiat ou nécessiter un délai. Dans ce cas de figure, une nouvelle date de disponibilité vous sera indiquée. Par ailleurs, les articles très volumineux ne sont disponibles qu’en livraison à domicile.


Numéro 118500

Avis OOGarden

OOGarden est soucieux de son image de marque auprès de sa clientèle, c'est pourquoi votre avis intéresse le service client. Faites parvenir vos remarques ou suggestions en remplissant le formulaire de contact si vous n'êtes pas encore client ou depuis votre compte personnel OOGarden. Si vous souhaitez avoir l'avis de plusieurs clients qui ont déjà commandés, vous pouvez vous rendre sur le site truspilot. Oogarden bénéficie d'une note plus qu'honorable avec une moyenne de 3,7 sur 5 avec plus de 19757 avis client.

SAV OOGarden 

Pour être à l’écoute, et réactif, une équipe OOGarden est spécialement affectée au service d'après-vente. Le SAV est accessible par mail via le formulaire de contact (présent dans votre compte, dans l'onglet Service Client). Dans le cas où votre produit en panne dispose d'une garantie, le service après-vente d’OOGarden.com se charge de l’expédition de votre produit à son retour après réparation.

> Pour contacter le SAV via le formulaire de contact, n’oubliez pas de préciser :

  • Vos coordonnées complètes
  • Votre numéro de commande
  • Le problème rencontré avec une ou plusieurs photos à l'appui

> Votre demande sera orientée en fonction des engagements consentis avec les fournisseurs OOGarden :
Exemples : retour en entrepôt, reprise par le fournisseur, dépôt du produit chez un revendeur agréé... Ensuite, votre panne est rapidement solutionnée.

> Une fois la réparation terminée, le produit vous est renvoyé sans frais supplémentaires à la charge d’OOGarden où vous pouvez le récupérer chez l'antenne du fournisseur local OOGarden.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Tout produit retourné pour un problème de panne, qui n’est pas avéré après vérification, OOGarden se donne le droit de vous faire payer un forfait minimum lors de la restitution du dit produit. Ce forfait s'élève à 30 euros. Il servira à couvrir notamment les frais liés à la logistique et aux moyens techniques utilisés par OOGarden.

OOGarden contact

Pour être certain que les produits qui vous intéressent sont disponibles sur place, nous vous conseillons de les commander au préalable sur www.oogarden.com ou par téléphone. OOGarden se réserve le droit de ne pouvoir vous garantir la disponibilité d'un article s'il n'a pas été commandé ou réservé auparavant. Pour une commande sur le site, nous vous recommandons de privilégier le mode de retrait ''Retrait Espace Clients'' depuis l’espace client qui vous convient. Il faudra vous munir de la confirmation de commande que vous aurez reçue par mail ainsi que d'une pièce d'identité. Si vous avez opté pour le règlement par espèces de votre commande par contact oogarden.com, celle-ci sera réservée pendant un délai de 7 jours dans votre Boutique-Espace Clients. N'oubliez pas qu'il n'existe pas de numéro gratuit OOGarden pour contacter le service client.

Adresse OOGarden

Vous pouvez également rendre visite à OOGarden en vous rendant dans l'un de ses Espaces Clients, pour passer une commande ou venir retirer un produit commandé sur le site internet :

Espace Château Gaillard :

924 rue Outarde, D77E Route d'Ambérieu en Bugey

01500 Château Gaillard.

Espace Le Bignon :
3, chemin des Fontenelles

P.A. de la Forêt

44140 Le Bignon 

Espace Lesquin : 
245 rue du Calvaire

59810 Lesquin

Espace Aix-en-Provence : 
105 Rue François Hennebique Zone des Milles

13290 Aix-en-Provence

Les Espaces Clients sont ouverts entre le lundi et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.


Catégories : Maison

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Commentaires

  • Suite à une récente commande, je crois avoir reçu un bon de réduction pour une autre commande. Je ne retrouve pas celui-ci et vous serais obligée de bien vouloir me l'adresser par mail car je souhaite recommander le plus rapidement possible D'avance merci

    MERAND

    4 mai 2019 09:53

    Commande n° 2538841 du 04/05/2019 Après maintes réclamations, j'aimerais savoir dans quel délai la livraison sera faite. Merci de me répondre.

    jacques lamouroux

    23 mai 2019 13:10

    J'ai commandé le 5 mai une tondeuse thermique tractée 40 cm 123m3 statton série 300 T40T-125BA n° de commande 2541463 nous sommes le 24 mai je n'ai aucune nouvelle. Je voudrais savoir ce que je dois faire la 1ère traite étant retirée. Je vous remercie de me répondre. Mr DANIEL

    DANIEL

    24 mai 2019 16:27

    Commande fait le 07.05.2019 Pas nouvelle ne répond pas au téléphone ni au mail Commande 2545801

    Pruvot

    28 mai 2019 09:50

    Suite à ma commande 2529627 j'attend toujours ma livraison et surtout un retour de votre part! j'avais besoin de mon produit hier mais toujours pas livré.... J ATTEND UN RETOUR!!!!!

    jacquemin

    29 mai 2019 08:04

    réclamation n° 190501C0048 ,depuis le13/05 que j'ai retourné le produit qui ne fonctionne pas,je n'ai pas de nouvelles de votre partBonjour.Vous m'avez dit devoir l'expertiser ,mais moi je suis la à attendre,un produit qui marche.De + le produit est payé ,et vous devez soit me renvoyer un article soit me rembourser au plus vite

    alain

    3 juin 2019 07:59

    Je suis vraiment déçue du manque de suivi, j'ai envoyé plusieurs emails car j'ai passé commande et donc payé et je n'ai toujours aucunes nouvelles de leur part. De plus impossible de téléphoner chez eux aucuns numéro ne fonctionne. Commande 2570732 du 19/05/2019. Site pas sérieux , la moindre des politesses est au moins de répondre à leur client , cela ne fait vraiment pas leur publicité, manque de professionnalisme.

    bougelet laurence

    5 juin 2019 07:48

    Bonjour, j'ai fait deux commandes. La 1ere le produit n'est pas montable en l'état, il manque des éléments, la deuxième concerne un billard bombé donc, impossible d'y jouer. J'ai fait 7 réclamations. J'ai enfin recu un mail il y a 2 semaines qui me dit que oogarden a pris en compte ma réclamation. Depuis plus rien ! Franchement, comment son personnel arrive t'il à dormir la nuit avec autant de malhonnêteté ! Quelqu'un qui vol une voiture va se retrouver en prison, d'après ce que je lis, oogarden vol l'équivalent de milliers de voitures et à le droit de continuer de voler ! Vive le système !

    bonnefoy

    9 juin 2019 07:52



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