Habitium est une plateforme créée en 2014 et détenue par la société espagnole Reformam Network. Elle est spécialisée dans la vente à distance d’articles de construction et de bricolage. Dès sa création, la marque fait le choix de proposer ses produits aux particuliers et aux professionnels avec un catalogue offrant un large choix d'article. De nos jours, Habitium commercialise plus de 10 000 produits et compte au moins 250 000 clients.
À l'instar de sociétés Bricozor et Sobrico, Habitium est dotée d'une équipe de conseillers client chargée de vous assister en cas de problème avec un produit. Votre colis est-il endommagé ou sa livraison accuse-t-elle du retard ? Vous pouvez obtenir une solution en contactant le service après-vente de Habitium à partir des contacts qui seront énoncés dans les prochaines lignes.
Habitium n’a pas prévu de numéro de téléphone permettant de faire vos réclamations par voie téléphonique. Néanmoins, si le paiement en ligne de votre produit échoue ou que vous faites face à une difficulté précise, vous pourrez joindre son support par d’autres moyens. Il s'agit principalement de l'e-mail, du formulaire de contact, du courrier postal et plus encore.
Si vous avez reçu du matériel défectueux ou que votre facture présente des irrégularités, envoyez un message électronique au mail suivant :
La livraison de votre colis est-elle en retard ? Vous pouvez le signaler à partir d’un formulaire placé sur le site internet de Habitium. Grâce à cet outil, vous aurez la possibilité de transmettre votre préoccupation à toute heure et dans de brefs délais. De plus, vous pourrez préciser votre requête et réduire le temps lié à la réclamation. Pour accéder au formulaire de contact Habitium, cliquez sur l'onglet « Contactez-nous » placé en dessous de « Qui sommes-nous ? » en fin de page d'accueil. Ensuite, saisissez votre nom, l’objet de votre demande, votre adresse électronique et votre message dans l’interface qui s’affiche à droite de votre écran. Enfin, faites parvenir votre réclamation au service après-vente de Habitium en cliquant sur « Envoyer un message ».
Si vous avez constaté des défauts de fabrication sur l'article que vous avez commandé et que vous souhaitez le retourner, il est important de connaître l'adresse postale du service après-vente de l'entreprise. En effet, après avoir respecté toutes les conditions relatives aux retours d'articles, veuillez expédier le colis à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Adresse postale Habitium
86 Camí Passatemps
07120, Palma de Majorque, Espagne
Habitium vous permet de profiter de certaines prestations après la création d’un compte client. Ainsi, l'entreprise vous donne l’opportunité d’effectuer vos courses en quelques clics sur sa boutique en ligne et de bénéficier d'une livraison gratuite à domicile. Si vous avez besoin de vérifier une information concernant une ancienne commande, vous pourrez aisément consulter votre historique de commande depuis la plateforme.
Notez également que ce compte client, vous offrira la possibilité de définir un moyen de paiement et d’enregistrer vos informations personnelles. Pour en créer un, cliquez sur l'onglet « Se connecter » situé dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail dans le champ intitulé « Nouveau client » et cliquez sur « Je suis un nouveau client » afin de poursuivre le processus d'inscription. Enfin, renseignez le formulaire d'inscription qui s'affiche sur la page suivante et cliquez sur le bouton « S'enregistrer » pour terminer. Ledit formulaire d'inscription à l'espace client Habitium est disponible à partir de ce lien.
Habitium détient des comptes sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et sur Instagram. Grâce à ces différents comptes, vous pourrez discuter avec un agent client de la marque et recevoir une réponse rapidement. En plus, il vous sera possible de suivre l’actualité de la marque et vous pourrez interagir avec une grande communauté d'abonnés. Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte client Habitium, écrivez à son service client via les messageries instantanées de Facebook ou d'Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.