Né d'un accord de partenariat avec l'entreprise Chronopost en 2014, Pourdebon est un site de vente en ligne ayant pour spécialité la mise en relation entre les producteurs et artisans français et les consommateurs issus du monde entier. L'objectif étant de valoriser les cultures 100 % françaises. Depuis sa mise en ligne, ce site web a enregistré un nombre record d'utilisateurs.
À l'instar de plateformes comme Vétorino et Houra, Pourdebon est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de besoin. Que ce soit pour une réclamation sur la qualité d'un aliment ou pour une demande d'informations, vous pourrez joindre les équipes commerciales de l'entreprise via plusieurs moyens de contact.
Si vous êtes un consommateur à la recherche de produits frais et que vous souhaitez commander sur le site de la marque Pourdebon, n'hésitez pas à appeler les commerciaux pour bénéficier de conseils avant achat. En effet, le service client de la plateforme est disponible au numéro de téléphone suivant :
Pour toutes les personnes désireuses de prendre des renseignements sur les délais de livraison du site Pourdebon, sachez que l'entreprise est joignable par mail à l'adresse suivante :
Si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez mettre en vente vos produits sur la place de marché Pourdebon, veuillez prendre attache avec le service commercial de l'entrepise par formulaire de contact. En effet, le formulaire de contact prévu à cet effet est disponible à partir de ce lien.
Vous êtes un revendeur de produits frais et vous souhaiteriez être mis en relation avec les producteurs et artisans du réseau Pourdebon ? Veuillez contacter directement l'entreprise par courrier en écrivant à l'adresse postale suivante :
Pourdebon,
2-4-6 Boulevard
Poissonnière 75009
Si vous avez besoin d'une réponse immédiate de la part du service client de la marque Pourdebon, notez que l'entreprise a prévu un chat écrit sur son site Internet. Ce chat est géré par les agents de la société, ce qui vous garantit des réponses en seulement quelques minutes. Vous souhaitez accéder au chat écrit de Pourdebon afin de faire part d'une préoccupation en particulier ? Rendez-vous alors sur la page d'accueil, plus précisément dans la partie inférieure droite de l'écran.
En tant qu'utilisateur des services de la marque, vous avez le droit d'être détendeur d'un espace client sur son site Internet. Si vous n'en avez pas encore, n'hésitez pas à vous inscrire. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "se connecter" situé en haut à droite de l'écran.
Il est possible pour les clients de la place de marché Pourdebon de suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux. En effet, la société diffuse des informations sur ces nouveaux produits depuis ses pages Instagram, Facebook et Twitter. N'hésitez donc pas à vous abonner à ces réseaux si vous souhaitez ne rien manquer de l'actualité de la marque et pour bénéficier d'un SAV supplémentaire.
Accessible au bas de la page d'accueil du site de la marque, l'onglet FAQ est un support d'aide mis en ligne pour les clients rencontrant des difficultés. Si vous avez des questions au sujet des services de l'entreprise, prenez la peine de consulter l'espace FAQ de la marque. En le faisant, vous aurez accès aux questions les plus fréquentes posées au SAV, mais aussi aux réponses correspondant à chacune d'elles.
Si vous désirez recevoir constamment des nouvelles fraîches au sujet des produits disponibles sur le site de Pourdebon, inscrivez-vous à sa newsletter. Pour ce faire, renseignez votre adresse mail dans le champ vide situé tout en bas à droite de l'écran d'accueil du site. Ainsi, vous recevrez par mail des notifications à propos des offres commerciales de la société.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.