Hatstore est un établissement suédois du groupe MADAME INGRID POSY, créé par Filip Klasson en janvier 2020 et basé en France à Pointe-à-pitre. Le domaine d’activité de Hatstore est l’industrie des casquettes, des chapeaux et des bonnets. L’objectif de cette entreprise est de se démarquer sur le marché des vêtements en apportant une plus-value à leurs produits. Cette particularité réside dans le fait qu’elle met à la disposition de ses clients, des articles de qualité, personnalisés et faits d’outils de broderie et de lazer, à leur convenance. Aujourd’hui, Hatstore a su s’imposer et est devenue une référence mondiale dans la distribution d’articles textiles avec plus de 10 000 produits en stock.
Comme Hatstore, des entreprises telles que BonneGueule ou encore Ekoï sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. En ce qui concerne Hatstore, vous trouverez les moyens de contacter son service client pour passer une commande personnalisée, ou pour avoir des informations sur les prestations de l'entreprise, en lisant cet article.
Hatstore dispose d’un numéro de téléphone grâce auquel vous pouvez contacter ses équipes. Si vous êtes revendeur et que vous souhaitez faire de l’entreprise votre fournisseur principal de casquettes, de bonnets ou d’autres articles, nous vous conseillons de l’appeler afin de trouver un premier accord de vives voix. Pour contacter Hatstore, appelez sur le numéro de téléphone suivant :
Le service client de l’entreprise est ouvert du lundi au vendredi de 09 h à 12 h.
Vous pouvez contacter l’entreprise par courrier électronique pour passer une commande importante d'article, avec des spécifications bien précises. Vous devez être le plus explicite possible dans votre message adressé à l'entreprise. Veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Chez Hatstore, vous avez le droit de ramener ou d'échanger un produit sous 100 jours, à condition que celui-ci soit toujours en bon état. Pour cela, il faut remplir le formulaire, en précisant votre nom et votre adresse ainsi que la date de la commande et celle à laquelle vous avez reçu le produit. Accédez au formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Si vous souhaitez entrer en contact avec l’entreprise pour l’informer de votre décision de vous rétracter ou d’annuler le contrat qui vous lie, nous vous conseillons de rédiger une lettre et de l’envoyer à son adresse postale. Vous pouvez aussi adresser une lettre pour une demande de partenariat avec Hatstore afin de devenir un revendeur ou un représentant local de l’entreprise dans votre zone. Pour contacter Hatstore par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
9 RUE SADI CARNOT
97110 POINTE-À-PITRE
GUADELOUPE
FRANCE
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner à ses comptes sociaux. Pour rappel, l’entreprise est présente sur Facebook, Instagram, Snapchat et Tik Tok. L’avantage de suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux, c’est que vous serez notifié à chaque fois qu’un nouvel article ou produit est disponible. Outre cet aspect, les comptes sociaux sont toujours dotés d’une messagerie. L’objectif est de permettre aux abonnés de la page de pouvoir laisser un message à l’entreprise ou passer directement une commande d’article, sans forcément avoir besoin de minutes de communication.
Les foires aux questions ont pour objectif de répondre à certaines questions fréquentes que se posent les clients ou les consommateurs de produits d’une entreprise. La FAQ de Hatstore répond généralement aux préoccupations qui concernent les coûts et tarifs de livraisons, les échanges et retours de produits et aussi les réclamations portantes sur les retours non pris en charge. Vous pouvez accéder à la FAQ de Hatstore, en cliquant sur ce lien.
Hatstore dispose d'une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour suivre l'actualité de l'entreprise. Elle permet de recevoir l'essentiel de l'actualité de l'entreprise par mail, de façon régulière. Vous pourrez ainsi être informé des offres exclusives de Hatstore, et profiter de bonnes occasions.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous sur le site de l'entreprise, puis scrollez jusqu'au pied du page. Vous apercevrez un champ intitulé "Abonnez-vous à notre newsletter". Vous devez inscrire votre adresse mail puis cliquer sur le bouton "S'abonner".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.