• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mangopay
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Mangopay

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mangopay
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mangopay
Sommaire
  • Mangopay contact téléphonique
  • Mangopay support mail
  • Contacter un agent par Live Chat
  • Adresse postale Mangopay
  • Informations supplémentaires Mangopay contact
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Mangopay est un service de paiement B2B destiné aux professionnels. Elle permet aux entreprises d’effectuer des transactions mobiles en toute sécurité. L’histoire de cette entreprise a débuté il y’a une dizaine d’années. Céline Lazorthes a lancé la plateforme Leetchi pour permettre aux internautes de lever une cagnotte en ligne. Elle permettait à ces derniers de participer aux évènements heureux de leurs proches grâce aux pots communs pour l’achat de présents. En 2013, après des mesures adoptées par la directive Européenne sur les services de paiement en ligne, Céline Lazorthes met en place Mangopay. Cette entreprise est présente dans presque tous les pays de l’Europe. Si vous recherchez à contacter Mangopay, vous trouverez ci-après, toutes leurs coordonnées (téléphone, e-mail, adresse postale).

Contacter Mangopay

Pour une mise en relation assez rapide avec un agent de Mangopay, nous vous recommandons d’appeler le 118500. Les conseillers clients de notre centre d’appels vous répondent 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Vous pouvez recevoir l'adresse postale et l'e-mail de cette société par message à votre demande.

Mangopay contact téléphonique

Vous résidez en France et vous désirez obtenir des informations sur les services de Mangopay par téléphone ? Vous souhaitez une assistance téléphonique pour régler un problème rencontré avec votre compte personnel ? Si vous recherchez le moyen de joindre le service client de cette entreprise par téléphone, trouvez ci-après leur numéro : 01 76 39 02 81. Le service client de Mangopay est disponible tous les jours ouvrés, de 9 heures à 18 heures.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Mangopay support mail

Il existe une autre alternative pour communiquer avec le service client de l’entreprise Mangopay. Vous pouvez procéder par courriel pour exposer toutes vos requêtes à la structure en écrivant à cette adresse : support@mangopay.com.
Si votre mail est relatif à un problème technique, il faudra l’envoyer à un expert Mangopay. L’envoi de mail à l’expert se faire via un formulaire de contact. Ce formulaire est accessible depuis ce lien : Formulaire de contact.
Le service client vous répondra dans les meilleurs délais ou vous dirigera auprès du service habilité.

Contacter un agent par Live Chat

En dehors du contact téléphonique et de l’adresse mail, vous avez la possibilité de communiquer avec un agent de Mangopay à partir du Live Chat. Lorsque vous posez votre question via ce canal, la réponse est donnée instantanément. Pour accéder au Live Chat, il faut se rendre sur le site internet de la société, https://www.mangopay.com/fr/, puis recherchez et cliquez sur « Contact » qui se trouve en bas à droite de votre écran. Une fois sur cette nouvelle page, vous verrez le support Mangopay destiné au Live Chat également à votre droite, précisément en bas de votre écran.

Adresse postale Mangopay

Le siège social de Mangopay est basé au Luxembourg à cette adresse :

Mangopay siège social
2 Avenue Amélie, L-1125
Luxembourg

Si vous décidez de contacter la société par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à cette adresse.

La plateforme Mangopay est éditée par la société Leetchi, si vous avez des problèmes avec votre compte personnel, vous pouvez le signifier à Leetchi à cette adresse :

Leetchi siège social
4 rue de la tour des dames, 75009 Paris
France

Informations supplémentaires Mangopay contact

La foire aux questions, l’application mobile et la messagerie privée de Facebook et Twitter sont d’autres moyens supplémentaires pour bénéficier d’une assistance Mangopay.

Application mobile Mangopay

Pour faciliter les transactions Mangopay, la société a développé une application mobile. L’application mobile Mangopay est disponible uniquement sur Play Google. Vous pouvez, depuis cette application, accéder à votre espace personnel et effectuer toutes vos opérations en ligne depuis votre smartphone en toute sécurité.

Espace personnel Mangopay

L’entreprise Mangopay est spécialisée dans les transactions mobiles en ligne. Pour effectuer vos opérations, il vous faut absolument avoir un compte personnel. Il vous permettra de consulter vos soldes, suivre vos transactions, effectuer vos paiements. L’espace personnel est accessible depuis le site internet, https://www.mangopay.com/fr/. Lorsque vous y êtes, regardez en haut à droite de la page, vous verrez un espace marqué « Dashboard », cliquez sur cette rubrique, il s’agit de l’espace personnel. Vous aurez par la suite, les instructions nécessaires pour activer votre compte virtuel.

Réseaux sociaux Mangopay

Mangopay détient une page Facebook et un compte Twitter, depuis lesquels, elle publie des informations sur ses services, sur ses activités en faveur des start-up, des conseils sur les transactions faites en ligne, etc. Elle profite également de ces plateformes pour établir la communication avec ses clients et assister ces derniers. Vous avez la possibilité d’envoyer votre requête à partir de la messagerie privée de Facebook ou Twitter. Un agent du service client donnera une suite à votre message dans un délai de 24 heures maximum. Les liens pour retrouver la page Facebook et le compte Twitter de Mangopay sont les suivants :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

La société Mangopay détient un blog. Elle l’anime en partageant différents articles sur le monde des paiements mobiles. Visitez ce blog pour avoir des informations sur le fonctionnement du secteur du paiement mobile. Le blog est accessible depuis le site internet de Mangopay. Lorsque vous y êtes, regardez tout à fait au bas de votre écran, vous verrez « Blog ».

Foire aux questions Mangopay

Toutes les questions posées par les utilisateurs de ce moyen de paiement ainsi que leurs réponses sont stockées dans la foire aux questions (FAQ). Elles vous permettront de résoudre vos difficultés rencontrées sans contacter le service client de Mangopay. Les questions traitées dans cette foire aux questions concernent :

  • Les fraudes,
  • Les réclamations,
  • Les flux de paiement,
  • Les tarifs et les facturations.

Pour retrouver la foire aux questions de Mangopay, faites un tour sur le site internet de l’entreprise, vous verrez la FAQ au bas de votre écran. Si toutefois vous n’obtenez pas de solutions, vous pouvez contacter le service client de Mangopay par téléphone ou par mail pour une assistance.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Mangopay

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.62 (13 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.