Créé en 1941, le groupe Hilti est spécialisé dans la vente d'outils destinés à des professionnels du domaine de la construction et du bâtiment.
Le groupe Hilti possède des usines de développement en Europe, en Asie et en Amérique du sud. En 2016, la société réalise un chiffre d'affaires de 4,6 milliards de francs suisses pour un total de 24 000 employés.
Vous rencontrez des difficultés avec votre tronçonneuse ? Vous avez des questions à soumettre à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Hilti qui, à l'instar du service client BJS, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez recueiller des renseignements sur les différents services du groupe Hilti ? Pour ce faire, le service client de Hilti est disponible du lundi au vendredi de 08 h à 18 h au numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez également envoyer vos documents au numéro fax ci-dessous :
La société Hilti met à votre disposition une adresse mail à laquelle envoyer vos réclamations ou commandes d’outils. Pour ce faire, expédiez vos mais à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez également remplir un formulaire de contact, auquel accéder en cliquant ici, puis sur "Nous envoyer un message". Remplissez le formulaire et cliquez sur "Envoyer".
Si vous êtes une entreprise de construction et que vous désirez passer une commande en gros chez Hilti, vous pouvez formuler votre demande par courrier postal. Vous pouvez également signaler toute anomalie sur la livraison de vos différents outils, ou autre souci. Expédiez vos différents courriers à l'adresse ci-dessous :
126 rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
Pour vous aider à rester en contact avec le groupe Hilti, ce dernier met à votre disposition un espace client. Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous connecter à votre compte à l’aide de vos identifiants de connexion créés lors de votre inscription. Pour ce faire, rendez vous sur le site de la société, cliquez sur “Connexion ou première inscription” et renseignez vos identifiants.
Si vous n’avez pas encore de compte client, suivez la même procédure et cliquez sur la mention "S'inscrire" située sous "Pas encore de compte ?". Renseignez les informations requises. Une fois votre compte créé, vous pourrez passer et suivre vos commandes de produits.
De nos jours, les réseaux sociaux représentent un moyen efficace de communication. A l'instar de nombreuses autres entreprises, Hilti a ouvert des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Elle y publie régulièrement son actualité ainsi que ses nouveautés en termes d'outils. N'hésitez donc pas à vous abonner si vous ne souhaitez rien rater ! Egalement, des conseillers client se tiennent à votre disposition par message privé en cas de questions.
Cliquez sur les icônes ci-dessous pour accéder aux comptes sociaux de Hilti :
Dans cette rubrique, vous aurez la possibilité de découvrir les réponses aux questions les plus fréquemment soumises par la clientèle.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.