Hoka, encore appelée Hoka One One, est une marque française créée en 2009 par Jean Diard et Nicolas Mermoud. Elle est spécialisée dans la fabrication de chaussures de sport, particulièrement pour le trail running, la course de fond et l’athlétisme. Autour de 2010, l’entreprise parvient à vendre plus de 5 millions de chaussures et se hisser parmi les principaux acteurs de ce secteur. En avril 2013, Hoka est rachetée par le groupe américain Deckers Outdoor Corporation. De sa création à 2017, elle sponsorise une diversité de coureurs d'ultra-trail, au nombre desquels on peut citer Darcy Piceu Africa etJim Walmsley.
À l'instar de Hoka, des entreprises comme GO Sport ou encore Venum répondent à diverses préoccupations. Dans le cas de Hoka, vous avez la possibilité de contacter son service client pour faire une réclamation ou passer une commande, en parcourant les lignes de cet article.
Si votre paiement a été refusé, vous pouvez appeler le service client de Hoka pour le signaler. Au cas où la livraison de votre colis serait en retard, vous pouvez utiliser cette ligne téléphonique pour solliciter une assistance. Le centre d’appels de Hoka est accessible au numéro qui suit :
Les agents clients de l’entreprise se chargent de répondre à vos préoccupations du lundi au vendredi à partir de 09 h 00 jusqu’à 18 h 00.
En cas de colis incomplet ou incorrect, vous pouvez écrire un message électronique à Hoka pour effectuer votre réclamation. Il est également possible de réclamer un remboursement à la marque par courriel. Pour y parvenir, écrivez au mail de Hoka ci-dessous :
Vous souhaitez conclure un partenariat avec Hoka ? Faites parvenir votre projet à la compagnie via le contact postal suivant :
Adresse postal Hoka
130 Shaftesbury Avenue
Londres, W1D 5EU, Royaume-Uni
Hoka vous propose de créer un compte client afin de vous permettre de jouir de quelques-unes de ses prestations. Par exemple, vous aurez la possibilité de définir une adresse de livraison, de choisir votre moyen de paiement et d’enregistrer vos informations personnelles.
Vous pourrez aussi acheter vos articles en ligne et obtenir des suggestions basées sur vos différentes activités. En plus, il vous sera possible de suivre votre colis, d’accéder à l’historique de vos commandes et de créer une liste de produits préférés. Pour obtenir un compte client Hoka, cliquez ici, puis ajoutez les informations requises et sélectionnez l'option « Créer un compte ».
Hoka s’est dotée de comptes Facebook, Instagram et Twitter que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec son service après-vente. Grâce à ces comptes, vous aurez l’occasion de recevoir une réponse dans de brefs délais et de bénéficier d’une aide sur-mesure du fabricant de chaussures. De plus, vous pourrez fournir des informations détaillées afin d'avoir des réponses pertinentes.
Hoka a mis en place une foire aux questions sur son site internet que vous pouvez consulter pour résoudre aisément votre souci. Elle comprend une liste de problèmes couramment rencontrés par les clients de l’entreprise française. Vous pouvez donc y découvrir des interrogations sur :
Pour consulter la foire aux questions de Hoka, cliquez sur l'onglet « Service clients et Faq » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site web de l'entreprise.
Hoka vous permet de recevoir ses dernières nouvelles par mail après votre inscription à sa newsletter. Grâce à elle, vous pourrez être informé de la disponibilité des bons de réduction et des coupons promotionnels de la société. Pour vous inscrire à la newsletter de Hoka, parcourez la page d’accueil jusqu’à l'onglet « Soyez Informé(E) En Priorité ». Saisissez votre e-mail dans l’espace indiqué, puis cliquez sur l'icône dans l’angle droit.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.