Service client Go Sport

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Go Sport

Né au cœur des Alpes, à la suite des Jeux Olympiques de Grenoble, le Groupe Go Sport a donné naissance à l’enseigne Go Sport, puis l’enseigne Courir, dès la fin des années 70. Au fil des ans, Go Sport est devenu l’un des leaders du marché de l’équipement sportif. Dès son début l'entreprise s'attèle à la mise en valeur des plus belles marques de sport et se distingue par sa filiation à l’univers de la montagne combinée à une présence au cœur des centres urbains.
La croissance progressive du réseau en France (101 établissements : magasins et entrepôts) s’est accompagnée d’un développement régulier hors des frontières hexagonales, tout d’abord en Pologne avec Go Sport, dès 1999 mais bientôt sur tous les continents avec le succès rapide de la master franchise et une position de leader au Moyen-Orient.
Performance, esprit d’équipe, plaisir et orientation client sont des valeurs qui animent chaque jour 5 000 collaborateurs en France et à l’international.

Go Sport service client

Un soucis avec votre achat ? Ou une question à poser ? Afin de profiter des services adaptés et satisfaire vos demandes, nous vous invitons à contacter le service client Go Sport via ses boutiques, en ligne et par e-mail, par téléphone, par courrier ou sur les réseaux sociaux. Il vous appartient de choisir selon vos besoins, la meilleure manière d'entrer en contact avec un conseiller Go Sport. 

Vous n'arrivez pas à passer votre commande en ligne ? Vous avez un retard de livraison ? Vous aimeriez effectuer un retour de produit ? Quelque soit votre demande, le service client de Go Sport est là pour vous, et vous venir en aide.
N'hésitez pas à prendre contact avec le 118 500. L'un de nos conseillers pourra de ce fait vous mettre rapidement en relation avec le le service concerné. Sur simple demande, il pourra également vous envoyer gratuitement par SMS les coordonnées directes du service client. 

Numéro 118500

Comment contacter le service client ?

Pour plus d'efficacité, Go Sport vous invite à joindre son service client, en vous rendant sur Go Sport service client en ligne, son site internet  www.go-sport.com, sur lequel vous pouvez effectuer les démarches suivantes :

  • Trouver un magasin Go Sport
  • Suivre votre commande
  • Accéder à la foire aux questions
  • Accéder aux conseils de Go Sport
  • Accéder aux guides interactifs
  • Prendre connaissance des conditions générales de vente
  • Joindre le service client de Go Sport par le biais d’un formulaire à remplir en ligne
  • Vous abonner à la Newsletter de Go Sport

> Go Sport contact 

--> Via Go Sport espace client

Rendez vous sur le site internet de la marque et cliquez sur  espace client
Connectez vous ou bien créez votre compte afin de procéder à la gestion et au suivi de vos commandes.

Vous avez même la possibilité d'apportrer les modifications souhaitées à vos données personnelles.

--> Via mail

Sachez que vous pouvez également joindre le service client Go Sport par mail, il vous suffit de choisir le thème qui se rapproche le plus de votre problématique, pour ensuite remplir le formulaire de contact présent sur https://clients.go-sport.com/GSfid/Home.aspx.
Vous pouvez écrire à l'adresse mail Go Sport : service.client@go-sport.fr, Go Sport vous assure une réponse rapide de la part de ses équipes.
N'oubliez pas de vous informer avant tout achat, sur les différentes modalités de livraison et de paiement. Trouvez sur le site web les magasins Go Sport les plus proches de chez vous grâce à une carte interactive de la France, ainsi il vous sera possible de prendre contact avec un conseiller sur place qui saura vous orienter.

--> Via la FAQ

N'hésitez pas à consulter la FAQ (Foire Aux Questions) qui regroupe les questions les plus fréquemment posées par les internautes, avec les réponses apportées par le service client Go Sport : 

  • Joindre le service client par téléphone
  • Retourner un produit 
  • Echange/reprise d'un produit 
  • Perte de la carte de fidélité
  • Annuler/modifier une commande 
  • Moyens de paiement
  • Programme de fidélité
  • Espace personnel FeelGood 
  • Réseaux sociaux 

go-sport-FAQ

--> Go Sport numéro service client

Vous cherchez le numéro de téléphone Go Sport. En effet, un contact téléphonique est parfois plus efficace.
Grâce à son assistance téléphonique vous pourrez effectuer des commandes, porter des réclamations, ou faire part de vos suggestions.
Votre service client Go Sport est accessible par téléphone au 09 70 83 05 05 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).
Le numéro service client Go Sport depuis l’étranger est le : 0033 0970 83 05

Le service client est accessible gratuitement par téléphone aux personnes sourdes ou malentendantes. Elles ont la possibilité d'échangez en toute sérénité avec un conseiller Go Sport grâce à l'application Acceo. Acceo utilise la transcription instantanée de la parole (TIP) ou la visio-interprétation en langue des signes Françaises (LSF).

--> Via les réseaux sociaux

Votre service clients Go Sport est présent sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter mais aussi Instagram. Les demandes sont traitées du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).

reseaux-sociaux-go-sport
 

--> Via Courrier

Sachez enfin que vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service client Go Sport en envoyant un courrier ou par lettre recommandée à l'adresse Go Sport :

Go Sport Service Clients
17 avenue de la Falaise
38360 Sassenage

Les Conditions de rétractation Go Sport

> Les conditions de retour d'un article acheté en ligne  

Vous n’êtes pas satisfait de l’achat que vous avez effectué sur le site de Go Sport ? Vous souhaitez retourner votre produit ? Trois solutions s'offrent à vous :

  • Vous retournez votre produit en point Mondial Relay (service gratuit non valable pour les produits de + de 30 kgs et les vélos).
  • Vous retournez votre produit en magasin (service gratuit).
  • Vous retournez votre produit par voie postale pour un « petit produit » soit vous mandatez un transporteur pour les produits de plus de 30 kg et/ou volumineux (frais de retour à votre charge).

Le produit renvoyé devra obligatoirement être retourné en parfait état, muni de ses étiquettes, dans son emballage d'origine afin de pouvoir être commercialisé de nouveau. Il ne devra pas faire partie des produits exclus du droit de rétractation. Nous vous conseillons au préalable de prendre connaissance des conditions générales de vente. 

> Conditions de retour d’article en magasin (pour tous types de produits) 

  • Vous devez présenter une copie de votre facture à l’accueil du magasin avant la date limite de rétractation.
  • Les articles que vous souhaitez retourner doivent être neufs et non utilisés et ne pas faire partie des produits exclus du droit de rétractation.

Si ces conditions sont réunies, vous aurez le choix entre l’échange de l’article, un avoir valable un an ou le remboursement en espèces. 
Dans le cas d’un achat effectué avec des bons d’achat ou de réduction, seul l’échange ou l’avoir seront possibles. Le remboursement des frais de port sera calculé au prorata de la part que représente le montant du produit sur le total de votre commande. 

Attention : Pour vérifier que votre magasin Go Sport accepte bien les retours de produits achetés online, rendez-vous sur le site web.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Pour manifester votre désir de vous rétracter, vous disposez d’un délai de 30 jours francs à compter de la réception de votre commande si vous êtes un client Go Sport Le Club et 15 jours autrement. 


Catégories : Sport Commerces E-commerce

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.