Filiale du groupe Rallye depuis 2000, GO Sport est une marque ayant pour principale activité la distribution d’articles de sport. L’entreprise commercialise dans ses magasins et sur son site des produits de plusieurs grandes marques telles que Puma, The North Face ou encore Salomon.
GO Sport propose des articles destinés à la pratique de tout type de sport dans plus de 180 magasins à travers le monde.
Vous avez commandé un article chez GO Sport mais celui-ci vous est arrivé défectueux ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client GO Sport qui à l'instar du service client Salomon et du service client Hummel, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous faites face à un cas qui nécessite l'intervention du service client GO Sport, sachez que celui-ci est accessible à partir d’un numéro de téléphone. Vous pouvez composer ce numéro si vous souhaitez par exemple annuler une commande que vous avez passée. Dans ce cas précis, l’annulation pourra être possible seulement si la commande n’a pas encore été expédiée. Le numéro de téléphone de GO Sport peut être utilisé aussi bien par les locaux que par les personnes vivant à l’étranger. Composez le numéro suivant afin de joindre le SAV GO Sport :
Le service client GO Sport recueille vos requêtes par téléphone du lundi au vendredi de 09 h à 20 h, mais également le samedi de 09 h à 19 h en dehors des jours fériés.
GO Sport dispose également d’un numéro What’s App. Le service client de l’entreprise continue d’assister sa clientèle via ce moyen de contact. Vous pouvez donc envoyer un message ou appeler ce numéro si vous faites par exemple face à un retard de livraison ou constatez qu'un article manque dans votre commande. Pour ce faire, composez le numéro ci-dessous :
Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 09 h à 20 h et le samedi de 09 h à 19 h en dehors des jours fériés.
Les commandes affluant sur son site, il est possible que GO Sport vous envoie, par erreur, un colis qui ne correspond pas ce que vous avez choisi. Pour informer l’entreprise d'un tel malentendu, adressez un courrier à l’adresse mail de GO Sport :
Vos différentes demandes seront traitées par l’équipe de GO Sport dans un délai de 48 h en dehors des dimanches et des jours fériés.
Sachez qu'un formulaire de contact est mis à votre disposition afin soumettre vos requêtes. Vous désirez supprimer votre compte client ? Vous constatez une surfacturation de l’article que vous avez commandé ? Remplissez ce formulaire en prenant le soin de donner les informations suivantes :
Accédez au formulaire de GO Sport en cliquant ici.
Si à la réception de votre commande, vous remarquez que celle-ci est dans un mauvais état, sachez qu’il est possible de renvoyer le colis. Le retour d’article est également envisageable dans le cas où vous n'auriez pas pu annuler votre commande à temps. Vous pourrez en faire la demande via l'adresse postale de GO Sport. Sachez cependant que seuls les petits produits peuvent faire l’objet d’un retour par voie postale. Le délai imparti au retour d’articles est de 15 jours dès réception du colis. Pour les clients membres du programme fidélité, le délai est étendu à 30 jours.
Veillez à ce que le produit soit en bon état et qu'il porte son étiquette, et conservez-le dans son emballage d’origine. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un mail qui vous donnera les consignes à suivre pour renvoyer le colis à l’entrepôt. Formulez votre réclamation en écrivant à l’adresse postale qui suit :
GO Sport
17 avenue de la Falaise
38360 SASSENAGE
Grâce à l’espace client GO Sport, vous pourrez passer commande. De plus, cet espace facilitera le suivi de vos factures et vous permettra d'annuler une commande en toute simplicité.
Pour accéder à cet espace, rendez vous sur la page d’accueil du site de GO Sport et cliquez sur l'icône en forme de buste. Cliquez sur " Créer un compte maintenant", en dessous de "Nouveau client ?". Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, cochez les cases nécessaires et cliquez sur "Créer un compte maintenant".
Si GO Sport connaît une telle renommée aujourd’hui, c’est en partie grâce à la vaste communauté qui s’est créée sur les différents réseaux sociaux de l’entreprise, où ses clients partagent leur expérience avec ses produits. Si vous désirez partager votre expérience comme les autres utilisateurs des articles GO Sport, suivez l’entreprise sur Facebook, Instagram et Twitter. Sachez également que des conseillers se tiennent à votre disposition par message privé.
Sur son site, GO Sport met une foire aux questions à votre disposition : celle-ci recense toutes les questions régulièrement soumises par la clientèle ainsi que les réponses apportées par l'entreprise.
Découvrez la foire aux questions en cliquant ici.
Vous êtes à la recherche d’une solution qui vous permettra d’évacuer le stress accumulé ? Vous pourrez sûrement obtenir la réponse à vos interrogations après lecture des articles disponibles sur le blog de GO Sport. Ces articles traitent d'une multitude de sujets qui peuvent vous aider à mieux pratiquer une activité physique régulière.
Vous les retrouverez dans la rubrique “Articles du moment”, située au pied de la page d’accueil du site de GO Sport.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.