Service client Go Sport

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Go Sport.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Go Sport.
Partagez l'article :

Découvrir Go Sport

Le Groupe Go Sport qui a été créé après les Jeux olympiques de Grenoble au cœur des Alpes, a donné naissance aux deux enseignes Go Sport puis Courir dès la fin des années 70.

Dès son début, l'entreprise met en valeur les plus belles marques de sport et se distingue par sa filiation à l’univers de la montagne combinée à une présence au cœur des centres urbains.

La croissance ascendante de son réseau en France (101 établissements : magasins et entrepôts) a été suivie d’un accroissement régulier au niveau international. Cela a commencé dès 1999 en Pologne, puis partout dans le monde avec notamment la position de leader au Moyen-Orient.

Les 5 000 collaborateurs en France et à l’international sont animés chaque jour par certaines valeurs qui incarnent la société : l'esprit d’équipe, la performance, l'orientation client et le plaisir.

Go Sport service client

Un souci avec votre achat ? Ou une question à poser ? Veuillez contacter le service client Go Sport par téléphone,nen boutique, par e-mail, en ligne, sur les réseaux sociaux ou par courrier.

Il vous appartient de choisir selon vos besoins, la meilleure manière d'entrer en contact avec un conseiller Go Sport. 

Souhaitez-vous passer votre commande en ligne ? Vous avez un retard de livraison ? Vous aimeriez effectuer un retour de produit ? Quelle que soit votre demande, le service client de Go Sport est là pour vous, et vous venir en aide.

Appelez le 118500. L'un de nos conseillers pourra de ce fait vous mettre rapidement en relation avec le service concerné. Sur une simple demande, il pourra également vous envoyer gratuitement par SMS les coordonnées directes du service client. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter le service client

Pour plus d'efficacité, Go Sport vous invite à joindre son service client, en vous rendant sur son site internet : www.go-sport.com, sur lequel vous pouvez effectuer les démarches suivantes :

  • Trouver un magasin Go Sport
  • Suivre votre commande
  • Accéder à la foire aux questions
  • Accéder aux conseils de Go Sport
  • Accéder aux guides interactifs
  • Prendre connaissance des conditions générales de vente
  • Joindre le service client de Go Sport par le biais d’un formulaire à remplir en ligne
  • Vous abonner à la Newsletter de Go Sport

> Go Sport contact 

--> Via Go Sport espace client

Rendez-vous sur le site internet de la marque et cliquez sur espace client
Connectez-vous ou bien créez votre compte afin de procéder à la gestion et au suivi de vos commandes.

Vous avez également la possibilité d'apporter les modifications souhaitées à vos données personnelles.

--> Via mail

Sachez que vous pouvez également joindre le service client Go Sport par mail, il vous suffit de choisir le thème qui se rapproche le plus de votre problématique, pour ensuite remplir le formulaire de contact présent sur https://clients.go-sport.com/GSfid/Home.aspx.

Pour joindre le service client par courriel, vous pouvez écrire à l'adresse mail Go Sport : service.client@go-sport.fr

N'hésitez pas à consulter la FAQ (Foire Aux Questions) qui regroupe les questions les plus fréquemment posées par les internautes, avec les réponses apportées par le service client Go Sport : 

  • Joindre le service client par téléphone
  • Retourner un produit 
  • Échange/reprise d'un produit 
  • Perte de la carte de fidélité
  • Annuler/modifier une commande 
  • Moyens de paiement
  • Programme de fidélité
  • Espace personnel FeelGood 
  • Réseaux sociaux 

go-sport-FAQ

--> Go Sport numéro service client

Vous cherchez le numéro de téléphone Go Sport 

Votre service client Go Sport est accessible par téléphone au 09 70 83 05 05 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).

Le numéro service client Go Sport est également disponible depuis l’étranger : 0033 0970 83 05 05

Le service client est accessible gratuitement par téléphone aux personnes sourdes ou malentendantes. Elles ont la possibilité d'échanger en toute sérénité avec un conseiller Go Sport grâce à l'application Acceo. Acceo utilise la visio-interprétation en langue des signes Françaises (LSF) ou (TIP) la transcription instantanée de la parole.

--> Via les réseaux sociaux

Votre service client Go Sport est présent sur les réseaux sociaux via Facebook et Twittermais aussi Instagram. Les demandes sont traitées entre 9h et 20h du lundi au vendredi et le samedi entre 9h et 19h (hors jours fériés).

reseaux-sociaux-go-sport

--> Via Courrier

Sachez enfin que vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service client Go Sport en envoyant un courrier ou par lettre recommandée à l'adresse Go Sport :

Go Sport Service Clients
17 avenue de la Falaise
38360 Sassenage

Les Conditions de rétractation Go Sport

> Les conditions de retour d'un article acheté en ligne  

Vous n’êtes pas satisfait de l’achat que vous avez effectué sur le site de Go Sport ? Comment effectuer le retour de votre produit ? Trois solutions s'offrent à vous :

  • Le retour est fait en point Mondial Relay (le service n'est pas payant sauf pour les vélos et les produits de + de 30 kg.)
  • Le retour est fait en magasin (le service est gratuit).
  • Le retour est fait par voie postale s'il s'agit d'un « petit produit » et pour les produits de plus de 30 kg et/ou volumineux, vous mandatez un transporteur (mais les frais de retour sont à votre charge.)

Pour que le produit soit commercialisé de nouveau, il devra être obligatoirement retourné dans son emballage d'origine, en parfait état et avec ses étiquettes. Nous vous conseillons au préalable de prendre connaissance des conditions générales de vente. 

> Conditions pour retourner un article en magasin

  • Présentez à l’accueil du magasin une copie de votre facture avant la date limite de rétractation.
  • Les produits à retourner ne doivent pas être trop anciens, utilisés et ne doivent pas être exclus du droit de rétractation.

Si vous respectez ces conditions, l’article sera soit échangé, soit rembursé en espèces ou un avoir.

Si vous avez bénéficié des bons d’achat ou de réduction pour effectuer un achat, seul l’avoir ou l’échange sera possible. Le prorata de la part que représente le montant du produit sur le total de votre commande sera le montant de remboursement des frais de port. 

Conseil 118500 Conseil 118500 : vous avez 30 jours dès la réception de votre commande si vous êtes un client Go Sport Le Club, pour vous rétracter et sinon 14 jours.


Catégories : Mode et Beauté

Partagez l'article :

Avis Go Sport

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (36 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.