Fondée en 2004 par Franck Dupuis, Venum commercialise des vêtements et équipements de sport pour arts martiaux. Le fondateur a commencé ses activités depuis la chambre de son appartement : c’est là qu’il a créé le premier site de vente dédié aux arts martiaux. Aujourd’hui, la marque est présente en Europe, en Asie et en Amérique.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Venum qui, à l'instar du service client GO Sport et du service client Hummel, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous rencontrez un problème lié au paiement de votre article et vous souhaitez contacter Venum pour le résoudre ? Vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque au numéro suivant :
Les conseillers client de Venum sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 00h00, et les samedis et dimanches de 10h00 à 00h00.
Pensez à vous munir de votre numéro de commande si votre demande concerne un produit acheté sur le site de Venum.
Si vous rencontrez un problème avec l’une de vos commandes, vous pouvez soumettre une demande d'aide à l’entreprise par mail à l'adresse suivante :
Si vous êtes revendeur de la marque et que vous avez des questions, vous pouvez les soumettre à l’adresse suivante :
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de Venum disponible sur son site pour soumettre toute demande concernant le paiement, la procédure de retour et les modes de livraison. Cliquez ici pour y accéder. Pour remplir le formulaire, munissez-vous des informations suivantes :
Dans la case “Comment pouvons-nous vous aider ?”, mentionnez toutes les informations relatives à votre préoccupation. N’oubliez surtout pas d'y insérer le numéro de votre commande si votre demande concerne un achat. Enfin, passez le test Captcha et cliquez sur “Envoyer”.
L’article que vous avez reçu n'est pas conforme à la commande que vous avez passée ? Dans ce cas précis, nous vous conseillons de contacter Venum et de demander un retour de commande. Pour ce faire, il vous faudra remplir un formulaire de rétractation, le joindre à votre colis, puis l’envoyer à l’adresse suivante :
Venum
BSL Quai 10 à 13
Bâtiment Gefco
8 Rue René Panhard
35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche
France
Pour toute autre demande concernant l’entreprise ou pour une demande de partenariat, envoyez vos courriers à l'adresse suivante :
Venum / Dragon Bleu
7 rue du Sagittaire
94150 Rungis
France
Venum a intégré un chat sur son site afin de permettre à ses clients de discuter avec des conseillers. Nous vous conseillons d'envoyer un message via le chat en ligne si vous souhaitez obtenir des informations sur un produit en particulier et si vous avez des questions relatives aux modes de paiement, aux retours et à la procédure de remboursement.
Le chat en ligne est représenté par une bulle flottante que vous pouvez retrouver sur toutes les pages du site de Venum. Cliquez sur la bulle puis sur “Chatter maintenant”. Au message “Faites-nous savoir si vous avez des questions!”, formulez votre question et cliquez sur "Entrée". Ensuite, cliquez sur “Cliquez pour entrer vos coordonnées afin de recevoir des réponses par e-mail” et renseignez vos coordonnées dans les champs dédiés.
Le chat en ligne est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 2h00 et les samedis et dimanches de 10h00 à 00h00.
Les produits et services de Venum sont principalement accessibles via son site web. Pour permettre à ses clients d’avoir une vue globale sur leurs activités, la marque a mis en place un espace client. Cette interface vous permet de consulter l’historique de vos commandes, votre liste d’envie, les avis que vous laissez sur des articles, vos coupons, et d’enregistrer et supprimer des cartes de paiement.
Si vous n’avez pas encore de compte sur le site de Venum, vous pouvez en créer un en vous rendant sur la page d’accueil de son site Internet. Posez votre curseur sur la première icône située en haut à droite de la page, cliquez sur “Se connecter” puis sur “Créer un compte”, et remplissez le formulaire qui apparaît. Enfin, cliquez sur “Créer un compte”.
Venum est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. La marque y communique des informations concernant ses produits, ses services et ses promotions. En vous abonnant, vous pourrez accéder à toute l'actualité de Venum et soumettre vos demandes ou questions par message privé. Pensez à toujours communiquer le numéro de votre commande dans votre message afin de permettre une prise en charge efficace par les conseillers.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le fonctionnement de Venum, nous vous recommandons de consulter sa foire aux questions. Elle recense les questions régulièrement soumises par les clients ainsi que les réponses de la marque.
Pour accéder à la foire aux questions de Venum, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.