Spécialisée dans la vente de rideaux, de voilages et de stores, la boutique de vente en ligne Home Maison voit le jour en 2007, alors qu'elle avait pour objectif d’offrir aux consommateurs un large choix de rideaux qui leur permettrait de sublimer leurs intérieurs. Au fil des années, Home Maison a rapidement diversifié son activité, et propose désormais diverses sortes de tissus au mètre, du linge de maison, des tringles et bien d'autres accessoires de décoration tels que du papier peint et du mobilier de jardin.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la société ? Retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Home Maison qui, à l'instar du service client Domondo et du service client Décomania, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous avez une réclamation à faire à la société concernant l’une de vos commandes, vous pouvez contacter le service client Home Maison directement par téléphone. Par exemple, si vous recevez une commande différente de celle que vous avez commandée, composez le numéro suivant :
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Vous pouvez également contacter Home Maison par mail si vous avez des préoccupations concernant l’un de ses produits. Si vous souhaitez connaître la disponibilité d’un rideau en particulier par exemple, n'hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. Les conseillers client sont disponibles pour répondre à toutes vos questions par mail à l’adresse suivante :
Home maison est également joignable via son formulaire de contact. Si vous avez des réclamations à faire à la société, accédez au formulaire en cliquant ici.
Indiquez votre nom, prénom, adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone. Précisez ensuite le sujet de votre demande. Après avoir renseigné toutes ces informations, exprimez votre requête dans le champ “Commentaire” et envoyez le formulaire en cliquant sur “Valider”.
Vous avez reçu des articles différents de ce que vous aviez commandés ? La longueur du rideau reçu n’est pas conforme à votre demande ? La société concède à ses clients tous les retours pour erreur de référence. Seulement, pour qu'elle accepte votre retour, vous devez vous assurer de retourner le produit en bon état et dans son emballage d’origine. Il devra par ailleurs être accompagné de tous ses accessoires d’origine. Pour un meilleur traitement de votre retour, vous devrez aussi joindre au colis le numéro de votre commande de même que l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone…). Si vous avez reçu le colis par Colissimo, SO Colissimo ou GLS, vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit à l’adresse suivante :
Home Maison
164 rue des Amis de l’Industrie
Parc d'activités Les Jacquins
42590 Neulise
Créer votre compte client sur le site de Home Maison vous donne droit à des avantages : consulter la liste de vos commandes, gérer vos adresses de livraison, ajouter des bons d’achat, consulter vos points de fidélité, et bien d'autres.
Pour accéder à l’espace client de la société, cliquez ici. Si vous êtes déjà client, saisissez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe avant de cliquer sur “Se connecter”. Si vous n’avez pas encore de compte, remplissez la fiche d’inscription située dans la section de droite intitulée “Nouveau client”. Renseignez-y votre adresse mail et ajoutez un mot de passe. Sélectionnez ensuite votre civilité, votre raison sociale, votre nom, votre prénom, celui de votre société, votre adresse et votre code postal. Pour finir, saisissez votre ville et votre pays de résidence, ainsi que votre numéro de téléphone. Une fois la fiche d’inscription entièrement remplie, cliquez sur “S’inscrire”.
Home Maison est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle partage toute son actualité avec ses abonnés. Ces derniers ont également la possibilité de poser des questions et de soumettre des suggestions par message privé ou en commentaire. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’enseigne, il vous suffit donc de lui envoyer un message via la messagerie privée. Les conseillers client vous apporteront l’assistance nécessaire.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions est une rubrique d’aide à la clientèle. Elle se constitue des questions les plus fréquemment posées par les consommateurs. En la parcourant, vous trouverez certainement les réponses à vos préoccupations ainsi que diverses autres astuces et conseils.
Pour consulter la FAQ, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Home Maison et cliquez sur “FAQ” dans la section “À propos”.
Abonnez-vous à la newsletter de Home Maison afin de ne rien rater de son actualité. Vous serez également tenu informé en exclusivité de toutes les nouvelles sorties en matière de rideaux et d'idées de décorations d'intérieur. Vous recevrez par ailleurs une alerte pour les jeux concours et les périodes de promotions.
Pour vous inscrire à la newsletter de Home Maison, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site et, sous le champ réservé à la newsletter, ajoutez votre adresse mail avant de cliquer sur “Ok”.
Consultez le blog de Home Maison afin de découvrir l’univers des rideaux et les différentes manières de les ajuster. Si vous souhaitez en savoir plus sur les voilages et leur mode d’installation par exemple, ce blog est une aubaine pour vous : vous y trouverez en effet divers articles, astuces et conseils qui vous permettront d’acheter les rideaux qui correspondront au mieux à votre pièce. Vous pourrez y découvrir des articles comme “Quelles finitions pour mes têtes de rideaux ?” ou encore “Quelle déco pour une entrée chaleureuse ?”.
Pour accéder au blog, rendez vous sur le site de Home Maison et cliquez sur l'onglet “Suivre le blog”, situé tout en bas de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.5 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.