Homme Privé est un site de vente en ligne d’articles réservés aux hommes qui, comme son nom l’indique, procède par ventes privées. Le site a été mis en service en 2018 par Camille Maillard, et propose à ses clients des articles de tous les secteurs : mode, technologie, nutrition ou encore bien-être.
La société veut procurer à sa clientèle une expérience réputée singulière par rapport aux sites de vente classiques. Pour parvenir à séduire les acheteurs, les experts de l’entreprise effectuent une sélection pointue des articles de marques premium. Le site propose plusieurs ventes par jour, de sorte que les clients aient largement le temps d’acheter les articles qui leur plaisent.
Si vous souhaitez signaler une commande non livrée, ou pour toute autre préoccupation relative aux services du site Homme Privé, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client client qui, à l'instar du service client BazarChic et du service client Jules, fera le nécessaire afin de vous aider.
L’entreprise Homme Privé a doté son service client d’un numéro de téléphone afin de recevoir et de répondre à leurs requêtes. Si vous souhaitez connaître l’heure et les modalités de la prochaine vente sur le site Homme Privé afin d’y prendre part, composez le numéro suivant afin de soumettre votre requête :
Le service client répond aux appels du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Le groupe Homme Privé a muni son service client d’une adresse mail afin de lui permettre d’enregistrer et de traiter les réclamations de ses clients. Ainsi, si vous désirez retourner des articles achetés chez Homme Privé, faites part de cette intention à la société en envoyant un mail à l'adresse suivante :
Homme Privé met également à la disposition de ses clients un formulaire de contact afin de leur permettre de formuler leurs plaintes. Dans ce formulaire, il est demandé au client de sélectionner le service concerné par sa requête, d’entrer le numéro de la commande concernée et son adresse mail. Enfin, il peut ajouter une pièce jointe. Une fois le formulaire envoyé, le service client du site Homme Privé contactera le client dans les meilleurs délais. Accédez au formulaire de contact en cliquant sur l’onglet “Contactez-nous”, situé au bas de la page d’accueil du site de Homme Privé.
La société Homme Privé est gérée depuis un siège social où elle reçoit le courrier qui lui est adressé. Ainsi, si vous souhaitez lui transmettre vos suggestions par rapport à la qualité de ses services, vous pouvez les envoyer dans un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Homme Privé
460 Avenue des Bigos
34740 Vendargues, France
Pour tout retour d’articles, le site Homme Privé reçoit vos colis dans les bureaux de son service client, sis à l’adresse suivante :
Homme Privé
146 avenue de l’Europe
34370 Maureilhan, France
Afin de simplifier ses services à sa clientèle, le groupe Homme Privé a développé une application mobile portant son nom. Elle vous permet de commander plus rapidement vos articles grâce aux notifications qu’elle envoie quand une vente est programmée. Aussi, l’application rend ses articles plus simples à dénicher grâce à sa barre de recherche.
Pour profiter de l’application mobile Homme Privé, téléchargez-la sur l'App Store ou sur Google Play.
La société Homme Privé permet à ses clients de gérer plus simplement leurs commandes à partir d’un espace consacré. En effet, l’espace client d’Homme Privé vous permet d’enregistrer une ou plusieurs adresses postales, de consulter les différents bons de réduction et les bonus obtenus, de suivre les commandes passées, de signaler d'éventuels problèmes qui surviendraient lors de leur traitement, ainsi que de sauvegarder une ou plusieurs cartes de crédit.
Pour profiter de tous ces avantages, connectez-vous ou créez votre compte client en cliquant ici.
Pour faire connaître ses activités à un plus large public, la société Homme Privé est active sur le réseau social Instagram. Sur son compte, l’entreprise publie régulièrement des images d’articles qui sont ou seront mis en vente sur son site Internet. Aussi, vous pouvez profiter de codes promos et de bons de réductions qu’elle partage dans certaines publications. Enfin, vous avez la possibilité de contacter le service client Homme Privé par message privé.
Le site Homme Privé a mis au service de ses clients une foire aux questions dans laquelle il a apporté les réponses aux préoccupations fréquemment transmises à son service client. En effet, vous y trouverez des réponses à propos de thématiques telles que le fonctionnement du site Internet, le traitement des commandes et les retours d’articles.
Pour accéder à la FAQ, rendez vous tout en bas de la page d’accueil du site Homme Privé et cliquez sur "Foire aux questions".
La société Homme Privé a établi un système de parrainage qui permet à ses clients de profiter de réductions sur leurs achats s’ils apportent de nouveaux clients. La procédure, les avantages et les restrictions du programme de parrainage de Homme Privé sont expliqués dans une rubrique spécialisée. Pour connaître ces détails, rendez vous rendre en bas de la page d'accueil de son site et cliquez sur l’option “Programme de parrainage”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.5 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.