Soucieux d'offrir une belle expérience de gestion locative aux propriétaires de maisons de vacances, Rachel, Loïc et Kamal décident de mettre sur pied Homerez. L'aventure débute en 2014 avec pour objectif d'offrir plus de valeur et de visibilité aux propriétaires. Cela semble être chose presque accomplie, car la société compte à son actif plus de 10 000 maisons en location saisonnière à ce jour.
Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier et que vous souhaitez rejoindre les partenaires de Homerez ou obtenir des informations sur leurs services, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens nécessaires pour contacter le service client Homerez qui, à l'instar du service client Homelidays et du service client Interhome, fera le nécessaire afin de vous aider.
Il peut arriver que vous soyez propriétaire d'un bien immobilier que vous n'utilisez presque jamais. Vous avez ainsi la possibilité de la mettre en location saisonnière avec Homerez, qui s'assurera que votre maison reste en bon état si vous la confiez par exemple à AirBnB. Ainsi, si vous souhaitez contacter l'agence pour de plus amples informations, un numéro de téléphone est disponible à cet effet :
Vous êtes un client qui souhaite louer un appartement ou une villa via Homerez ? N'hésitez pas à composer le numéro ci-dessous afin de vous renseigner sur les coûts des logements disponibles à louer :
Vous êtes propriétaire de biens immobiliers et vous souhaitez obtenir des informations concernant le coût d'adhésion à Homerez ? Une adresse e-mail est disponible à cet effet. Envoyez une demande par mail à l'adresse suivante :
Un formulaire de contact disponible en ligne est également mis à la disposition des propriétaire de biens immobiliers. Vous avez la possibilité de l'utiliser afin de savoir combien votre bien pourrait vous rapporter en passant par les services de Homerez. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire et l'un des experts de Homerez vous recontactera. Il vous faudra renseigner :
Un autre formulaire est également disponible sur le site de Homerez. Si vous souhaitez parler à un agent de Homerez, ce formulaire lui permettra de vous recontacter. Dans ce formulaire, vous n'aurez qu'à renseigner votre numéro de téléphone et le type de biens immobiliers dont vous disposez. Ces 2 formulaires se trouvent sur la page d'accueil du site Internet de Homerez. Vous pouvez retrouver le second en cliquant sur "Contact" dans le menu "Aide"; qui se trouve au bas de la page.
Si vous avez des documents à fournir à l'agence Homerez, vous pouvez les faire parvenir à son adresse postale. Il peut s'agir de documents afférents à l'habitation que vous souhaitez mettre à disposition de la société d'Homerez. L'adresse à laquelle expédier vos courriers est la suivante :
Homerez
46 rue Notre Dame des Victoires
75002, PARIS
Afin de faciliter la gestion locative aux propriétaires de biens immobiliers qui passent par l'entremise de la société Homerez, une application mobile est mise à leur disposition. Cette application, dénommée Homerez MyAccount, offre de nombreux avantages à ces derniers.
En effet, les propriétaires peuvent communiquer directement avec leurs locataires à partir d'une messagerie intégrée. Ils pourront également publier leurs annonces dans plus de 20 endroits à la fois. Cette application mobile leur permet aussi de suivre toutes les réservations faites à partir d'un tableau de bord mis à leur disposition, ainsi que d'être suivis par des experts de Homerez via Homerez MyAcount. Il existe plusieurs autres fonctionnalités qui rendent la gestion locative de leur bien plus agréable.
Si vous souhaitez télécharger cette application, elle est disponible sur Google Play Store et sur l'App Store.
Sur le site de Homerez, vous disposez d'un espace client. Cet espace vous permet d'effectuer diverses tâches et ce, grâce au compte client que vous pouvez y créer. À partir de ce compte, vous aurez la possibilité de connaître les trafics sur vos différentes offres. Vous pourrez ainsi utiliser votre application de gestion locative de vos biens. Vous pourrez également communiquer avec les agents de Homerez.
Ainsi, pour bénéficier de tous les services que propose le compte client mis à votre disposition, n'hésitez pas à créer un compte si vous n'en possédez pas encore. Pour ce faire, rendez vous sur le site de Homerez et cliquez sur "S'inscrire". Cette mention se trouve en haut à droite de la page d'accueil. Vous disposerez de 3 propositions pour la création de votre compte client. Il vous sera demandé de le créer à partir d'une adresse e-mail, à partir votre compte Facebook ou à partir d'un compte Google.
Vous pouvez retrouver Homerez sur les réseaux sociaux. La firme dispose de plusieurs comptes à partir desquels vous pouvez suivre son actualité. Vous avez la possibilité de vous abonner à ses pages afin de ne rater aucune publication. L'entreprise dispose d'une page Facebook, d'un compte Instagram ainsi que d'un compte LinkedIn. Si vous souhaitez accéder à ces différentes pages, vous avez la possibilité de vous y rendre à partir des liens suivants :
Une foire aux questions joue un rôle important sur un site. En effet, elle permet d'apporter des éclaircissements aux personnes qui visitent cette page, apportant les réponses aux questions les plus usuelles concernant les activités ou les produits de la société possédant ce site. Ainsi, Homerez a établi une foire aux questions dans cette même optique : répondre aux diverses questions que se posent ses clients ou les propriétaires adhérant à leur structure.
Pour accéder à cette foire aux questions, rendez vous sur le site de Homerez et cliquez sur le sous-menu "FAQ", disponible en bas de la pahge d'accueil, sous le menu "Aide". Vous avez également la possibilité d'y accéder en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.