Fondée en 1993 en Angleterre par Richard Harpin, Homeserve est une société qui évolue essentiellement dans les services dédiés au domicile (rénovation, aménagement, réparation). Homeserve est installée en Europe (précisément en France, en Grande-Bretagne, en Italie et en Espagne), aux USA ainsi qu’au Canada. En France, elle a démarré ses activités en rachetant en 2001 la société « Domeo ». Elle propose des solutions d’assistance pour les occupants de logements ou les propriétaires. Ces services d’assistance concernent principalement l’électricité, le gaz, le système de chauffage, etc. Avec un effectif estimé à plus de 450 salariés, la société réalise un chiffre d’affaire d’environ 110 millions d’euros chaque année. Vous pouvez contacter le service client d’Homeserve en composant le 118 500. Nous vous présentons ci-après tous les moyens à votre disposition afin de joindre le service client de la marque.
Pour tous vos besoins de dépannage, de renseignements ou de demandes de devis, vous pouvez joindre le service client d’Homeserve en composant le :
Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours en dehors des weekends et des jours fériés entre 09h00 et 17h00.
Si, en tant qu’employé du corps médical vous avez un problème en plomberie ou en électricité, vous pouvez contacter la marque au :
Pour vous, une offre spéciale a été mise sur pied et vous aurez tous les détails la concernant en contactant le service client d’Homeserve.
Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements relatifs à la résiliation de vos contrats, vous pouvez contacter le service client d’Homeserve en composant le :
La marque met à la disposition de ses interlocuteurs des adresses mail et des formulaires de contact à partir desquels ils peuvent joindre son service client en fonction de leurs besoins. Pour toutes vos demandes concernant la presse écrivez au service presse d’Homeserve via l’adresse mail suivante :
Si vous êtes plombier, électricien, technicien dans le chauffage ou si vous exercez dans l’un des domaines d’intervention d’Homeserve, vous pouvez alors rejoindre le réseau de professionnels d’Homeserve. Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire de demande que le service client d’Homeserve met à votre disposition pour soumettre votre candidature.
Vous êtes le représentant d’une entreprise qui évolue dans le domaine du chauffage ? Vous souhaitez transmettre votre société à Homeserve ? Pour y arriver, vous pouvez compléter le formulaire de contact que la marque vous propose pour soumettre vos candidatures. Assurez-vous de le renseigner convenablement tout en précisant les contacts d’un interlocuteur privilégié que le service client pourra joindre en cas de nécessité.
Pour ceux qui souhaitent présenter leurs différentes demandes à la marque par voie postale, ils peuvent utiliser l’une des adresses postales suivantes :
Homeserve siège social
9 rue Anna Marly - CS 80510 -
69365 Lyon Cedex 07.
ou
Homeserve - Service Clients -
TSA 82111 - 69303
Lyon Cedex 07
Afin d’obtenir rapidement des réponses à vos questions, vous pouvez échanger avec le service client d’Homeserve par le chat en ligne. Pour le retrouver, rendez-vous sur le site de la marque puis dans la barre de menu, cliquez sur l’onglet « Aide et Contact ». Vous accéderez à une page en dessous de laquelle, vous verrez une bulle de messagerie. Cliquez dessus afin de démarrer le chat avec le service client d’Homeserve.
La marque a mis sur pied la foire aux questions qui est une plateforme qui vous donne la possibilité d’obtenir davantage d’informations sur les services qu’elle propose. Elle apporte également des réponses aux questions que se posent fréquemment la majorité de ses clients. Vous pouvez retrouver cette plateforme en vous rendant sur le site de la marque (https://www.homeserve.fr/) puis dans la barre de menu cliquez sur l’option « Aide et Contact ». Nous vous recommandons de consulter cette foire aux questions car vous obtiendrez certainement des réponses ou des pistes de réponses aux questions que vous vous posez. Toutefois si vous n’avez pas obtenu de réponses satisfaisantes, vous pouvez choisir d’entrer en contact avec le service client d’Homeserve par l’un des moyens de contact précisés dans les parties précédentes.
En tant que client de la marque, vous avez la possibilité de disposer d’un espace dédié sur son site. Grâce à cet espace, vous pourrez gérer vos contrats en ligne, effectuer vos différentes démarches et demandes de manière autonome et sécurisée. Pour vous inscrire à cet espace, suivez ce lien : https://espace-client.homeserve.fr/register. Assurez-vous de disposer de votre numéro de contrat avant de procéder à l’inscription. Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire, vous pouvez contacter le service client d’Homeserve afin qu’il vous apporte une assistance.
Homeserve vous permet de résilier votre abonnement auprès de ses services jusqu’à 20 jours précédant la date d’expiration de celui-ci. Vous pouvez soumettre votre demande de résiliation au service client de la marque via le courrier (l’adresse postale pour le faire est celle du service client mentionnée dans la section contacter Homeserve par adresse postale). Votre demande de résiliation doit absolument contenir vos informations personnelles (nom, prénoms…) ainsi que le numéro de contrat que vous souhaitez résilier.
Si vous avez besoin de retrouver un artisan Homeserve non loin de chez vous pour effectuer une réparation, la marque vous en donne cette possibilité. Pour effectuer la recherche, il vous faut au préalable vous rendre sur le site d’Homeserve (https://www.homeserve.fr/ ). Une fois sur la page d’accueil, parcourez-la afin d’atteindre la partie intitulée « Besoin d’un artisan pour des travaux ». Juste en dessous vous disposez de deux zones de texte qui vous permettent d’indiquer le type de travaux que vous sollicitez et votre situation géographique. Après avoir renseigné ces informations et validé votre requête vous recevrez une liste d’artisans pouvant satisfaire votre demande dans votre périmètre géographique.
Homeserve partage régulièrement ses actualités, des offres promotionnelles et quelques astuces et conseils afin de profiter au mieux de ses services et produits. La marque utilise les réseaux sociaux comme supports privilégiés de communication. Vous pouvez en effet la retrouver sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. A partir de la messagerie privée de Facebook, Twitter et Instagram, il vous est possible d’échanger avec le service client d’Homeserve. Les conseillers clients donneront suite à vos demandes dans les plus brefs délais.
Pour retrouver, suivre et faire partie des abonnés d’Homeserve sur les réseaux sociaux, sélectionnez l’une des images suivantes :
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Je viens d'être sujet de fuites d'eau sur deux toilettes de W.C et les robinets et contacter des réparateurs qui m'ont étable deux factures une de 4o0Oeuros que j'ai contesté auprès de a gendarmerie t l'autre de 1500e que je suis d'accord de régler Ayant 87 ans et mon épouse de 83 ans comment faire. Je viens de recevoir votre nouvel abonnement par courrier jusqu'en 2024 et donne mon accord.. Que faire à mon âge. Puis-je vous envoyér les factures ou attendre la décision de la gendarmerie. Bonne soirée .
22 janvier 2023 à 19:36
Depuis plusieurs années j'ai des prélèvements sur mon compte bancaire. Afin de régulariser et d'obtenir des renseignements sur les augmentations importantes et rapprochées de ces retraits je ne parviens pas à joindre cette société, mon identité étant inconnue dans leurs fichiers
20 avril 2022 à 22:30
Bonjour, vous allez recevoir en lettre recommandée une demande de résiliation pour le contrat Assurance canalisation, en effet j'ai déjà cette protection dans mon assurance habitation. Cordialement Mr Clause
23 février 2022 à 17:00
suite au relevé de compteur d'eau, on nous a indiqué qu'il y avait une fuite, montant de la facture 1134,05 euro ( véolia ) nous avons ( mon fils ) stoppé la fuite qui se situait après le compteur avec les moyens du bord car ma mère qui a 95 ans nécessite des soins, nous ne pouvions pas couper l'eau très longtemps, pouvez vous me répondre assez vite pour d'éventuels travaux et l'aide au paiement de la facture ( normalement 600 euros pour l'année ) merçi
22 septembre 2021 à 10:34
Je voudrai le mail de la société pour envoyer une lettre au sujet d’un chantier en cours ,merci
22 mai 2021 à 09:04
Bonjour, suite à la vente de ma maison situé au 32 rue du printemps à montendre 17130. Je désire que tout mes contrats homeserve soient résiliés. merci de faire parvenir un mail chez ma fille, au mail indiquée
28 octobre 2020 à 17:21