K par K est une entreprise dont l’activité principale est l’isolation de l’habitat, le remplacement de menuiseries sur-mesure et la rénovation. L’entreprise fut créée en 1989, aujourd’hui, elle dispose les 20 centres techniques en France et de 120 implantations. Elle a à son actif plus de 550 conseillers-vendeurs, 50 techniciens sav, 60 métreurs et 50 conseillers clientèle. K par K est à vos côtés dans toutes les étapes de votre projet d’habitat et vous garantit une pose parfaite. Ainsi, si vous souhaitez faire appel au service de K par K et si vous désirez contacter le sav K par K, vous aurez dans la suite de l’article tous les canaux disponibles pour contacter la marque.
Vous désirez contacter le service client K par K pour obtenir plus d’informations sur ses services ? Vous avez besoin d’aide ? Vous voulez faire appel au sav K par K ? Dans ce cas, sachez que des numéros de téléphone sont disponibles à cet effet.
Au besoin, vous pouvez aussi contacter nos téléconseillers du 118 500 qui pourront vous mettre directement en relation avec le service client K par K. Ils pourront aussi vous envoyer les coordonnées de la marque par SMS si vous le leur demandez. Ils vous répondent 7j/7 et 24h/24.
K par K vous donne la possibilité, en plus du numéro de téléphone, de contacter son personnel par mail. Quel que soit le motif de votre demande, si vous n’avez pas réussi à contacter le service client K par K par téléphone, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante : contact@kpark.fr.
K par K sav et réclamation K par K : vous pourrez utiliser cette même adresse pour contacter le service après-vente ou le service de réclamation.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données personnelles, faites parvenir votre courriel à l’adresse ci-après : mesdonnees@kpark.fr.
En plus du numéro de téléphone et de l’adresse mail, vous pouvez aussi contacter K par K par courrier. Vous souhaitez contacter le service réclamation K par K ? Vous voulez faire une recommandation ? Une Suggestion ? Sachez qu’avec le choix du courrier, vous pourrez obtenir une preuve écrite en cas de litige. Faites donc parvenir votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’une des deux adresses KparK :
KparK SAS (siège social)
148-156 rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
KparK (adresse pour information)
2 rue André Karman
93300 Aubervilliers
Pour exercer vos droits d’accès sur vos données personnelles, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessus en utilisant la mention K PAR K Données personnelles.
Bien avant de chercher à contacter le service client K par K pour une quelconque question, nous vous recommandons la foire aux questions. La FAQ K par K contient toutes les questions fréquentes pour lesquelles le service client est généralement sollicité ainsi que leurs réponses.
Pour consulter la FAQ, allez sur le site internet de la marque puis en bas de la page dans la partie « guides & conseils », cliquez sur « FAQ ». Choisissez le produit qui fait l’objet de votre demande (fenêtres, portes-fenêtres, baies vitrées, volets & persiennes, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes). Si vous ne trouvez pas votre question, vous pouvez toujours joindre le service client K par K en vous servant des moyens de contact cités plus haut dans cet article.
Sur les réseaux, vous avez la possibilité de suivre K par K. Ainsi, vous serez informé de son actualité, de ses nouveautés, ses bons plans et ses offres. Vous pouvez retrouver K par K sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube. Vous avez également la possibilité de faire des commentaires et interagir avec les autres membres de la communauté. Si vous avez des questions, utilisez la messagerie instantanée de Facebook ou de Twitter pour les poser. Les agents se feront forts de vous répondre dans les meilleurs délais.
K par K a conçu pour vous une application mobile. Cette application vous permet de :
L’application mobile K par K est disponible et téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play Store.
Vous souhaitez vous rendre dans un magasin de l’enseigne pour débuter un projet ? Pour rencontrer des conseillers afin de prendre des conseils ? Dans ce genre de cas, vous pouvez rechercher une agence en vous rendant sur le site internet de la marque kpark.fr. Pour cela, juste en dessous du logo du site, cliquez sur les trois traits puis sur « nos magasins ». Saisissez le nom de votre ville ou le code postal dans la barre de recherche. Vous pouvez également choisir de vous localiser directement.
Comme résultats, vous obtiendrez la liste des magasins disponibles dans votre zone, leurs adresses et numéros de téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer la demande de devis directement.
Vous n’êtes pas satisfait d’un service de la marque ? Des produits défectueux ou endommagés ? Vous avez la possibilité de déposer une requête auprès de K par K par les moyens de contact mentionnés plus haut.
Si vous ne recevez aucune réponse suite à votre demande sous 21 jours, vous pourrez maintenant saisir la médiation de la vente directe. Pour ce faire, vous avez la possibilité d’appeler au numéro suivant : 01 42 15 30 00, d’envoyer un courriel info@fvd.fr ou un courrier à l’adresse ci-dessous :
Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe
100 avenue du Président Kennedy
75016 Paris
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (14 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.