Homiris est une marque qui propose des équipements de télésurveillance. Et à côté de ces produits, elle fournit aussi des services d’assistance afin d’assurer la sécurité de ses clients. Ces services et produits sont généralement proposés aux clients et prospects sous forme d’abonnement. Pour vos différentes questions liées aux formules d’abonnements et de garantie proposées par Homiris, veuillez prendre contact avec le service client d’Homiris. Pour ceux qui ont besoin d’une aide technique de la part de l’un des techniciens d’Homiris ou pour obtenir de plus amples informations sur les équipements disponibles, le service client d’Homiris pourra répondre à toutes ces inquiétudes. Alors, pour entrer en contact avec le service client d’Homiris, vous pouvez utiliser le téléphone, le mail ou le courrier postal. Vous avez même la possibilité d’utiliser les messageries privées des réseaux sociaux pour contacter l’un des conseillers du service client d’Homiris.
Service client Homiris Téléphone : Pour tous vos besoins d’assistance technique et de renseignements, il vous est possible d’entrer en contact avec le service client d’Homiris par téléphone. Pour vous y aider, le service client d’Homiris a mis à votre disposition le numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez les joindre tous les jours ouvrables entre 08h00 et 19h30 et les samedis entre 08h00 et 18h00.
Service client Homiris numéro rappel : Si vous souhaitez être rappelé gratuitement par les agents du service client d’Homiris, vous pouvez tout simplement compléter ce formulaire de demande de rappel qu’ils mettent à votre disposition. A travers ce formulaire, vous pourrez communiquer au service client d’Homiris vos informations personnelles ainsi que les horaires qui vous conviennent afin d’être rappelé. En règle générale, les techniciens conseillers du service client d’Homiris s’engagent à vous recontacter aux mêmes horaires cités ci-dessus.
Vous avez des questions ? Des demandes de renseignements ? Vous pouvez obtenir des réponses à ces différentes interrogations en écrivant un courrier électronique au service client d’Homiris. Ainsi, via ce formulaire de contact, vous pourrez renseigner vos renseignements personnels et formuler votre demande aux agents du service client d’Homiris. Par ailleurs, si vous êtes déjà un abonné d’Homiris, vous aurez l’occasion de renseigner votre numéro de contrat ou votre numéro de téléphone. Ceci afin de donner la possibilité aux agents du service client d’Homiris de traiter de façon efficace votre demande et aussi le plus tôt possible. En règle générale, les agents du service client d’Homiris traiteront votre demande tous les jours ouvrables entre 8h et 19h30. Et vous aurez un retour personnalisé de leur part dans un délai de 2 jours ouvrés.
Il vous est possible d’entrer en contact avec le service client d’Homiris par courrier postal. En effet, l’enseigne vous permet de lui faire part de toutes vos préoccupations via l’adresse postale ci-dessous :
Adresse Homiris :
Homiris Siège social
1 Quai du Point du Jour 92100
Boulogne Billancourt
Il vous est possible d’ajouter vos coordonnées au courrier postal que vous adressez au service client d’Homiris. Ainsi, les techniciens pourront vous recontacter au besoin.
Homiris offre la possibilité à ses clients de bénéficier d’une garantie. En effet, celle-ci dure généralement 1 mois. Et pendant cette période, les clients utilisent les équipements d’Homiris de façon quasi gratuite. D’autres services complémentaires sont rattachés à cette garantie et pour en savoir davantage, il vous est possible de prendre contact avec le service client d’Homiris.
Pour plus de célérité dans le traitement de votre demande, à défaut d’entrer en contact avec le service client d’Homiris, vous pouvez consulter la Foire aux questions que l’enseigne a mise à votre disposition. Pour retrouver cette Faq, vous pouvez tout simplement cliquer sur le lien suivant : https://www.homiris.fr/fr/faq.html . Sur cette page, Homiris fournit des réponses détaillées aux questions fréquentes posées par les utilisateurs de ses produits et services. Vous y retrouverez entre autres des sujets tels que les garanties Homiris, l’installation du matériel, les dispositions à prendre en cas d’effraction, la détection de fumée, etc. Ainsi, en parcourant ces différents thèmes, vous pourrez certainement obtenir les réponses que vous recherchez. Cependant, si vous vous rendez compte que vous n’avez toujours pas les réponses que vous recherchez, vous pouvez vous rapprocher du service client d’Homiris. Les moyens de contact pour les joindre ont été indiqués dans les sections précédentes.
Pour encourager un maximum de personnes à utiliser ses services et produits, le service client d’Homiris a mis sur pied une politique de parrainage. A travers ce système de parrainage, le service client d’Homiris récompense d’une part les abonnés qui encouragent d’autres personnes à utiliser ses produits et d’autre part, il récompense aussi les nouveaux venus. Pour parrainer, vous avez la possibilité de vous rendre dans votre espace abonné, dans la rubrique parrainage et remplir les formalités. Vous pouvez aussi soumettre votre demande au service client d’Homiris en utilisant son numéro de téléphone.
Pour avoir accès à vos équipements Homiris depuis n’importe quel endroit, Homiris a choisi de mettre sur pied une application mobile. Vous pouvez la télécharger sur les différentes plateformes de téléchargement : App Store et Google Play. En effet, cette application vous permet de consulter les photos de votre domicile prises par les équipements Homiris. Elle vous permet aussi de vérifier de façon rapide l’état de fonctionnement de votre alarme, de mettre à jour vos informations personnelles et bien d’autres choses encore.
Vous pouvez choisir de rester connecté aux différents réseaux sociaux qu’Homiris met à votre disposition : Facebook et YouTube. En effet, sur ces réseaux sociaux, vous pourrez avoir écho des différentes actualités relatives aux activités de la marque. Vous aurez également l’occasion d’interagir avec les agents à propos de tous vos sujets d’inquiétude et de recevoir des éléments de réponse dans les meilleurs délais de la part des conseillers du service client d’Homiris. Pour échanger avec l’un des agents d’Homiris via les réseaux sociaux, vous pouvez cliquer sur cette icône :
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