Robomow est une marque d’origine israélienne fondée en 1995 par S. Abramson et U. Peless. Cette entreprise conçoit, fabrique et commercialise des tondeuses à gazon robotisée en Europe ainsi qu’aux USA. Conçues dans le strict respect des normes internationales de sécurité, les tondeuses Robomow sont jugées de qualité et très appréciées par ses utilisateurs. Les tondeuses Robomow sont équipées de batteries rechargeables et accompagnées d’une application mobile pour la prise en main à distance. Pour vos questions relatives aux formalités de retour et de réclamation à présenter à la marque, nous vous recommandons de contacter le service client de Robomow. Aussi, pour laisser vos impressions et autres demandes à l’enseigne, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Robomow. Ceux-ci vous donnent la possibilité de les contacter via le téléphone, le mail et/ou courrier postal.
Téléphone Robomow SAV : Pour contacter le service client de Robomow par téléphone, vous pouvez le faire via ce numéro :
En règle générale les agents techniques et/ou commerciaux du service client de Robomow sont à votre disposition tous les jours ouvrables entre 09h00 et 16h00.
Pour envoyer un courriel électronique au service client de Robomow, vous avez la possibilité d’utiliser cette adresse mail : contact.fr@robomow.eu . Pour des questions d’assistance technique à présenter au service client de Robomow, vous pouvez tout simplement renseigner ce formulaire de contact. Seulement, en renseignant ce formulaire, prenez la peine de fournir aux représentants du service client de Robomow, tous les détails nécessaires au traitement de votre demande. N’oubliez pas également d’indiquer vos coordonnées, car cela facilitera la tâche aux représentants du service client de Robomow en ce sens qu’ils pourront vous recontacter dans les meilleurs délais.
Au cas où vous n’avez pas pu joindre le service client de Robomow via les moyens de contact précédents, vous pouvez alors recourir au courrier postal. En effet, vous pouvez utiliser ce moyen de contact afin de soumettre vos demandes liées à la maintenance et/ou la vente des produits au service client de Robomow. Pour y arriver, vous disposez de l’adresse suivante :
Robomow Service client –
MTD France
Impasse du Quesnet
76806 St Etienne du Rouvray
Si vous avez besoin d’effectuer un suivi de vos échanges avec le service client de Robomow par courrier postal, nous vous invitons alors à rédiger votre courrier et à le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception.
Pour toutes vos questions à présenter au service client de Robomow, vous pouvez visiter le centre d’aide que la marque propose. Vous retrouverez dans ce centre d’aide des informations et renseignements concernant le dépannage ainsi que l’entretien des équipements Robomow. Vous retrouverez également des trucs et astuces liés au montage des appareils Robomow. Vous y trouverez également d’autres informations complémentaires. Néanmoins si après avoir consulté cette plateforme, il arrive que vous ayez toujours des questions qui demeurent sans réponses, vous pouvez alors vous rapprocher du service client de Robomow afin d’obtenir des réponses aussi détaillées que précises de la part des représentants de la marque.
Pour faciliter l’acquisition de ses produits, le service client de Robomow a fait installer plusieurs points de vente un peu partout en France et ailleurs. Pour retrouver parmi ces points de vente celui qui est le plus proche de vous, vous pouvez effectuer une petite recherche à partir du site de Robomow : Robomow.com. Une fois sur ce site, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « où acheter » située en 3ème position dans la barre de menu. Après avoir sélectionné cette option, vous accédez à une page sur laquelle vous pouvez choisir de rechercher un point de vente, des installateurs ou des points de service. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Robomow.
Pour vous aider à mieux prendre en main votre équipement Robomow, la marque a mis sur pied une interface web ou appelée aussi une application web. Cette interface vous donne la possibilité d’avoir un œil sur votre appareil Robomow et de le contrôler peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez également consulter et mettre à jour le programme d’utilisation de votre tondeuse Robomow. Sachez aussi que le service en charge de cette plateforme se tient à votre disposition afin de vous fournir des recommandations pour optimiser votre équipement Robomow. En règle générale, cette application web proposée par Robomow est compatible avec les modèles Robomow dotés de la fonctionnalité RoboConnect/GSM. Pour utiliser ce service, il vous faut vous inscrire auprès de Robomow en cliquant sur ce lien. Pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Robomow.
Pour apporter plus de confort aux utilisateurs des tondeuses Robomow, la marque a mis sur pied une application mobile. Vous pouvez la télécharger sur App Store ou Google Play. Cette application offre plusieurs facilités telles que :
En cas de nécessité, vous pouvez à tout moment entrer en contact avec le service client de Robomow.
Pour recevoir régulièrement les informations sur les activités de Robomow ou pour être au courant des offres promotionnelles que la marque propose, vous devez tout simplement vous inscrire à la newsletter de Robomow. Pour ce faire, il vous faut vous rendre sur robomow.com et entrer votre adresse mail dans la zone de texte qui se trouve en bas de la page d’accueil. Dès validation de votre inscription, vous commencerez à recevoir de la part du service client de Robomow les news et autre offres promotionnelles de la marque. Et au cas où vous souhaitez vous désabonner de la newsletter de la marque, vous pouvez simplement utiliser le lien de désabonnement qui figure dans le contenu des mails.
Par le biais des réseaux sociaux, les représentants de la marque gardent un contact étroit avec les utilisateurs de ses produits. Ils vous permettent également de suivre leurs activités et d’échanger avec d’autres clients. Vous les retrouverez principalement sur YouTube, Facebook et Twitter.
Aussi, n’hésitez pas à présenter vos différentes inquiétudes au service client de Robomow via les messageries internes de Facebook et Twitter. Les représentants de la marque sur les réseaux sociaux vous donneront une réponse dans les plus brefs délais.
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Bonjour, Je cherche pour mon robomow MS1800, l'année 2014-2017 la platine frontale PCG 6003F.
30 septembre 2021 à 20:39