Créé en 1988, le groupe Pvg est une entreprise familiale d’origine française qui évolue dans la promotion immobilière. Ce groupe met généralement à la disposition de sa clientèle des résidences de haut standing, principalement en montagne, équipées de restaurants, de casinos et de spas.
Pour obtenir des réponses à vos questions et autres demandes concernant les services de Pvg ou pour avoir de plus amples informations sur les différents services complémentaires offerts par Pvg, nous vous invitons à contacter le service client de Pvg. Vous pouvez les contacter pour des questions de partenariat, de garantie et/ou de devis. Pour joindre le sav Pvg, vous disposez des moyens de communication suivants : le téléphone, le mail et le courrier.
Pour contacter les représentants du service client de PVG par téléphone en vue de leur présenter vos préoccupations et autres soucis, vous pouvez les joindre via le téléphone suivant : 04 50 02 45 12.
Si vous avez des difficultés pour joindre le service client de Pvg via ce numéro de téléphone, sachez que vous pouvez solliciter nos téléconseillers en composant le 118 500. Ceux-ci sont souvent disponibles tous les jours et ce, 24/24. Ils peuvent ainsi vous communiquer des renseignements supplémentaires sur la marque par SMS.
Pour obtenir des informations relatives aux différentes prestations de services que propose la marque, vous pouvez leur envoyer vos demandes par courrier électronique via le mail suivant info@groupe-pvg.fr. Le service client de Pvg, dès qu’il accuse réception de votre demande, pourra vous fournir le retour correspondant dans les plus brefs délais.
Pour ceux qui souhaitent échanger avec le groupe PVG à propos des questions relatives aux médias et/ou à la presse ils peuvent envoyer leurs demandes par mail via l’adresse suivante : presse@groupe-pvg.fr.
Par ailleurs, pour faire parvenir une demande détaillée au service client de PVG, vous pouvez tout simplement renseigner le formulaire de contact que la marque met à votre disposition en cliquant ICI.
Si vous souhaitez faire parvenir vos demandes de renseignements, réclamations et autres avis au service client de PVG par la poste, vous avez cette adresse postale à votre disposition :
Groupe PVG
23 place Jean Prémat, CS 20050
74220 La Clusaz Cedex - France
Si vous estimez avoir été victime d’une injustice ou d’un mauvais traitement de la part de l’un des agents du groupe, le service client de Pvg vous donne alors la possibilité de faire des réclamations.
Vous pouvez pour ce faire, vous rapprocher de votre représentant de Pvg afin de lui soumettre votre mécontentement. Si le traitement que celui-ci a apporté à votre requête ne vous convient pas, vous pouvez alors recourir au service de gestion des réclamations par courrier via l’adresse postale suivante :
Service réclamation PVG
49, rue de Miromesnil 75380
Paris cedex 08
Ou par téléphone au 01 40 17 65 00.
Sachez que vous pourrez recevoir une réponse de leur part dans un délai maximum de 2 mois dès réception de votre demande de réclamation. En outre, si vous constatez toujours que les réponses proposées ou le traitement accordé à votre demande ne sont toujours pas ce que vous attendiez, vous pouvez dans ce cas avoir recours à la médiation de l’assurance par courrier à cette adresse :
Médiation de l’assurance
TSA 50110 75441 Paris cedex 09
Le groupe PVG, dans le but de se rapprocher davantage des utilisateurs de ses services et autres produits, a choisi de s’approprier les plateformes des réseaux sociaux. En effet, le groupe est présent sur Instagram, YouTube, Twitter et Facebook où vous pouvez échanger avec le service client de Pvg à tout moment. Vous pouvez également faire part de vos retours d’expérience sur les services du groupe à partir de sa plateforme de messagerie sur Facebook et Twitter.
Pour vous aider dans l’organisation de vos évènements et autres rencontres de tout genre, le service client de Pvg vous permet d’obtenir un devis estimatif des services que le groupe offre. En effet, en fonction du type d’évènement et du type de salle ou de résidence qui vous accueillera, les prix proposés peuvent différer. Ainsi, pour obtenir un devis de la part du service client de Pvg, vous devez cliquer ICI et renseigner le formulaire de demande de devis qui s’y trouve. Veuillez vous assurer de cocher et de remplir de façon convenable les différents champs proposés afin que les conseillers du service client de Pvg vous fournissent des éléments de réponses précises. En cas de difficultés et/ou d’inquiétudes avec ce formulaire demande, le service client de Pvg pourrait vous apporter l’aide nécessaire. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux.
Vous avez envie de recevoir les informations sur les services de PVG et autres nouveautés ? Il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de Pvg. En vous rendant sur le site de l'entreprise, vous pourrez retrouver au bas de la page un petit bouton intitulé « Newsletter » sur lequel vous pouvez cliquer. Vous aurez accès au formulaire d’inscription. Veuillez le renseigner afin de soumettre votre demande au service client de Pvg. Vous recevrez une notification dans votre boite de messagerie stipulant que votre demande a bel et bien été prise en compte par la marque. Dès lors vous commencerez à recevoir de manière périodique les informations du groupe.
Le groupe Pvg donne la possibilité à ses clients d’annuler leurs réservations sous réserve de quelques conditions. En effet, les clients avant d’annuler doivent adresser une notification dûment rédigée au service client de Pvg. Aussi si la réservation a été faite auprès des partenaires du groupe tels que des centrales de réservation en ligne, des agences de voyages en ligne, etc. les annulations doivent se faire directement auprès des services de ces structures.
Les différentes conditions d’annulation sont spécifiées dans le contenu de votre devis. En règle générale le service client de Pvg ne rembourse pas les souscriptions aux prestations et les séjours réservés. Par ailleurs, peu importe la raison évoquée pour l’annulation, le service client de Pvg prélève une indemnité équivalente au montant global de l’offre souscrite. Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à entrer en contact avec le sav de Pvg.
Au cas où, le processus d’annulation est enclenché par le groupe, dans ce cas de figure, les différents montants reversés pour les séjours seront intégralement remboursés par le service client de Pvg. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez prendre contact avec le service client. Les représentants du sav de Pvg se feront le plaisir de vous communiquer ce que vous recherchez.
Le groupe Pvg ne permet pas de se rétracter de ses services. En effet, pour les services de restauration, de transport, d’hébergement et de loisirs fournis par le biais de la vente en ligne la rétractation n’est pas possible. Si vous avez besoin de plus d’éclaircissement concernant cette disposition, n’hésitez pas un seul instant à entrer en contact avec le service client de Pvg.
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