Hop est une compagnie aérienne filiale d'Air France, créée en mars 2013. Elle est spécialisée dans les vols courts et moyen-courrier à destination des villes françaises et vers l'Europe proche. Créée dans le but de faire ombrage aux compagnies low-cost, Hop se démarque de ses concurrentes grâce au confort, à la qualité du service estampillés Air France.
530 vols quotidiens sont effectués tout au long de l'année par une flotte de 93 appareils. Hop ouvre de nouvelles perspectives sur la mobilité aérienne, avec des valeurs telle que l'efficacité combinée à la simplicité au service de l'agréable. La compagnie aérienne propose des billets à partir de 55 € TTC et opère ainsi un bouleversement dans ce nouveau secteur.
Si vous souhaitez faire des réservations, obtenir des informations ou pour toutes réclamations, le service client Hop est disponible afin de vous apporter l'assistance dont vous avez besoin.
Plusieurs canaux permettent d'entrer en contact avec Hop service client :
N'hésitez pas à appeler le 118500 pour obtenir toutes les coordonnées du service client Hop Air France.
Plusieurs raisons peuvent vous emmener à contacter le service client Hop. Le 118 500 met à votre disposition les différents contacts téléphoniques qui vous permettront d’échanger oralement avec un conseiller selon la nature de votre demande.
Ces services sont disponibles du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 21 h, le samedi de 9 h 30 à 18 h et le dimanche de 9 h 30 à 20 h. Si vous devez réserver un billet d’avion Hop pour une personne à mobilité réduite, contactez le 09 69 36 72 77 pour une prise en compte de votre requête dans les plus brefs délais.
Le site officiel de la compagnie est l’unique option pour certains services qui ne relèvent que de l’assistance en ligne. Son rôle est donc primordial dans le traitement des attentes des clients. Pour envoyer un mail au service client Hop Air France, un formulaire pré-rempli est disponible sur l’onglet Contacts situé en bas de la page d’accueil du site.
Veillez à bien renseigner les champs et à fournir une explication claire sur la nature de votre demande. Précisez les détails de votre vol, vos coordonnées et enfin rédigez votre message. Sachez également que vous pouvez joindre des documents si votre message est consécutif à une indemnisation ou en cas de dédommagement d’un bagage perdu ou abîmé (facture d’achat, RIB…). Le service client Hop après examen de votre demande, s’engage à vous recontacter au plus vite. Pour la réservation du billet d’une personne à mobilité réduite que nous avons mentionné plus haut l’adresse mail suivante est disponible : mail.saphir@airfrance.fr.
Le site internet est l’interface appropriée pour découvrir les offres, les tarifs et les différentes destinations de la compagnie aérienne Hop. Il donne également de plus amples informations sur les programmes de fidélités et leurs nombreux avantages.
Ne manquez rien des actualités de votre compagnie favorite, rendez-vous sur le compte Twitter ou la page Facebook pour interagir avec un conseiller ou bénéficier des retours sur expérience ou conseils d’autres utilisateurs Hop !
Bon à savoir : il n’est pas possible de joindre le service client Hop Air France par voie postale parce que Hop ne dispose pas encore d’une adresse postale valide, la compagnie privilégie les canaux que sont la ligne téléphonique ou le site internet officiel.
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