Créée en 1985, Horizon Hobby est une société qui conçoit, fabrique et vend des équipements de loisirs. Ses produits sont essentiellement des voitures, hélicoptères et drones. Dans le but de satisfaire parfaitement sa clientèle elle procède elle-même à la vente de ses produits et met aussi à leur disposition un service client pour recueillir toutes leurs préoccupations. Elle emploie plus de 900 personnes et commercialises ses équipements dans 50 pays environ. Vous pouvez joindre le service client de Hobby par le biais de l’un des moyens de contact que la marque vous met à disposition : téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux. Nous vous donnons davantage de précisions dans les lignes qui suivent.
Hobby SAV téléphone : Le service client de Hobby est à votre disposition afin de vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin. Les conseillers clients sont joignables par téléphone au :
Vous pouvez également recourir au 118 500 afin que nos conseillers vous fassent une mise en relation avec le service client de Hobby. Ils ont également la possibilité de vous faire part des autres coordonnées de la marque par SMS, si vous leur en donnez la possibilité.
Le service client de Hobby vous donne la possibilité de les solliciter par mail afin de leur exposer vos différentes préoccupations.
Par exemple pour des questions d’assistance diverses et pour celles en rapport avec votre commande, vous pouvez leur écrire via :
Si vos préoccupations relèvent du service technique, vous pouvez alors utiliser le mail suivant :
Les différents conseillers de la marque vous apporteront dans les meilleurs délais les réponses à vos préoccupations.
Le service client de Hobby est aussi accessible depuis la poste. En effet, la marque dispose d’une adresse postale à partir de laquelle vous pouvez lui faire part de vos différentes inquiétudes.
Horizon Hobby Service Center
Hanskampring 9
D - 22885 Barsbüttel
Allemagne.
Hobby vous donne le droit de vous rétracter sans préciser le motif, 14 jours suivant la réception de vos produits. Si vous souhaitez jouir de votre droit de rétractation, vous avez l’obligation d’informer le service client de Hobby soit par courrier ou par la voie électronique (mail). Veuillez-vous assurer de formuler votre demande de rétractation dans le délai réglementaire imparti (14 jours). Après les vérifications d’usage, la marque s’engage à vous rembourser tous les paiements relatifs au produit que vous avez effectués, les frais de livraisons inclus. Pour toute autre précision relative au service de remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Hobby en utilisant les moyens de contact présentés un peu plus haut.
Pour faciliter l’accès à ses services et produits, Hobby a décidé de se rapprocher davantage de sa clientèle à travers la mise en place de divers points de vente. Si vous êtes à la recherche de l’un d’entre eux, vous pouvez alors vous rendre sur cette page. Une fois que vous y êtes veuillez tout simplement indiquer la ville ou le code postal de votre zone de recherche. Si vous rencontrez des difficultés avec cette plateforme, il vous est possible de vous rapprocher du service client de Hobby afin que les conseillers clients vous donnent les renseignements utiles.
A l’image de nombreuses entreprises, Hobby a également choisi de développer une présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors rejoindre les abonnés de la marque sur Facebook, YouTube et Instagram. Aussi sur ces plateformes, vous avez la possibilité de laisser vos avis, commentaires, critiques et suggestions. Cliquez sur l'une des images ci-après afin de rejoindre la communauté en ligne de Hobby.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.