Fondée en 1935 par August Hörmann, Hormann est une entreprise allemande faisant partie des leaders européens du marché des systèmes de construction. Son offre est composée de portes, d'huisseries, de blocs-portes, de garages et de portails à destination du marché de l'immobilier commercial et privé. L'entreprise intervient également dans le domaine de la technologie grâce son unité centrale Smart Home. Cette commande centralisée d'installations motorisées (portes de garage, portails, chauffage, etc.) est un outil technologique qui fait la fierté de la marque à travers le monde. À ce jour, Hormann est une multinationale présente sur quasiment tous les continents et comptant un effectif de plus de 6 000 employés.
À l'instar de Hormann, des entreprises telles que Gypass ou encore Eclisse apportent une assistance aux personnes qui les sollicitent. Dans le cas de Hormann, il existe divers moyens pour contacter son service client dans le cadre d'une réclamation, ou pour prendre des renseignements, que vous trouverez dans les prochaines lignes.
Vous êtes un particulier et vous souhaitez prendre contact avec le siège social français d'Hormann pour vous renseigner sur les tarifs des portes de garages. Vous pouvez alors contacter la compagnie par téléphone à partir d'un numéro de standard téléphonique qu'elle met à la disposition du grand public. En effet, le contact téléphonique d'Hormann est le suivant :
Vous êtes un professionnel de l'habitat et vous souhaitez bénéficier de l'expertise technique d'Hormann ? Pour tout problème d'ordre technique ou panne, vous pouvez appeler l'assistance technique de la marque au numéro de téléphone suivant :
Nous précisons que cette ligne téléphonique est réservée aux professionnels de l'habitat et qu'elle est disponible du lundi au vendredi entre 08 h 00 et 18 h 00.
Si vous avez une réclamation à faire au service après-vente de la compagnie au sujet de la qualité de l'installation de votre porte de garage motorisée, vous pouvez rédiger un mail. Par la suite, faites le parvenir à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Vous avez besoin d'une intervention en urgence sur site pour un dépannage ou pour un entretien d'installations ? Vous pouvez alors contacter le service technique de la marque du lundi au jeudi de 08 h 00 à 17 h 15 et le vendredi de 08 h 00 à 16 h 15 à l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un client professionnel de la marque et votre siège social doit être délocalisé à une autre adresse ? Si vous souhaitez notifier ce changement d'adresse à l'entreprise, vous pouvez écrire à son service chargé du traitement des données personnelles via l'adresse e-mail suivante :
Vous n'êtes pas satisfait de la qualité du travail des techniciens Hormann venus réparer une panne sur votre porte de garage ? Vous pouvez alors porter votre réclamation à Hormann en écrivant à l'adresse postale suivante :
Hörmann France (siège) :
7 rue des Salcys, Zone Industrielle
GRON (89100)
Pour accéder au catalogue en ligne de la marque ainsi qu'à ses prestations, il est important de créer un compte utilisateur. Ce compte est réservé aux clients professionnels du bâtiment ainsi qu'aux revendeurs. Si vous n'avez pas encore de compte client Hormann, vous pouvez créer le vôtre en cliquant sur le menu "Espace clients professionnels" situé en haut de la page d'accueil. Le formulaire d'inscription à cet espace utilisateur est disponible à partir de ce lien.
La foire aux questions Hormann est composée d'une grande base de données sur les prestations de la compagnie. Elle permet notamment à sa clientèle de retrouver les réponses à la plupart de leurs préoccupations au sujet de l'installation, de l'entretien et du fonctionnement des produits. Les principaux thèmes développés dans cette FAQ sont les suivants :
Si vous avez une question en rapport avec l'une de ces thématiques, retrouvez-en la réponse (ou ce qui s’en rapproche) dans la FAQ Hormann en cliquant sur ce lien.
Vous avez une expérience dans le domaine des systèmes de construction ou de l'administration et vous souhaitez faire carrière à Hormann ? La compagnie vous donne alors l'opportunité de rejoindre ses rangs en postulant les différentes offres d'emploi publiées dans sa rubrique "Carrière". Retrouvez cette rubrique sur la page d'accueil du site Internet Hormann, plus précisément en haut à droite de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.