Créée en 2002, Hotelbeds est pensée pour révolutionner le domaine des voyages en ligne. La société combine croissance organique et acquisitions stratégiques afin de soutenir sa vision d’être le premier allié des voyages B2B.
En 2017, elle a fait l'acquisition de GTA et Tourico Holidays, et se positionne en tant que leader incontesté dans l'espace Bedbank.
Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le SAV Hotelbeds qui, à l'instar du SAV Hotelsclick et du SAV Ibis Hôtel, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous souhaitez joindre Hotelbeds par téléphone, nous sommes navrés de vous informer que l'entreprise ne dispose pas de numéro.
Hotelbeds met un contact mail à votre disposition. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les politiques ESG, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante :
Vous pouvez également poser vos questions ou faire part de vos commentaires en ce qui concerne la protection de vos données à l’adresse mail suivante :
Vous souhaitez contacter l’entreprise Hotelbeds pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, de limitation et de portabilité de vos informations ? Envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Camí de Son Fangos, 100, Torre A, 5ª Planta
3A-4A, 07007 Palma de Majorque, Espagne
Vous pouvez par ailleurs déposer votre réclamation auprès de l'Autorité espagnole de la protection des données. Si vous estimez que le service client Hotelbeds n'a pas suffisamment pris vos droits en compte, envoyez une lettre à l'adresse ci-dessous :
Calle Jorge Juan, 6, 28001, Madrid
L’entreprise Hotelbeds met à votre disposition un espace client via lequel entrer en contact avec des conseillers client et suivre vos différentes réservations. À partir de votre compte, vous pouvez commander un hôte ou une destination de voyage.
Cliquez ici pour vous connecter en tant que client.
Cliquez ici si vous souhaitez créer votre compte en tant qu'hôte.
Vous pouvez suivre l’entreprise Hotelbeds sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où l'entreprise publie ses actualités et nouveautés. Vous pouvez également contacter le service client par message privé depuis Facebook et Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.