Hotels.com

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Hotels.com

Créé en 1991 en Angleterre, par David Litman et Robert Deiner, Hotels.com est un site de réservation d’hôtels en ligne dans plus de 69 pays. Grâce à son interface internet, il vous suffit de rentrer vos dates de séjours, votre destination et le nombre de voyageurs pour que le site Hotels.com vous propose une vaste sélection d’établissements où séjourner pendant vos vacances ou vos déplacements d’affaire.

Service réservation Hotels.com

Vous souhaitez trouver un hôtel où séjourner pendant vos vacances en famille ou votre séjour à l’étranger à l’occasion d’un déplacement professionnel? Le service réservation par téléphone se tient à votre entière disposition pour trouver l’hôtel qui correspondra le mieux à vos besoins en termes de disponibilités, de budget, d’emplacement géographique et de confort.

Service annulation

Vous avez déjà réalisé votre réservation d’hôtels auprès des services Hôtels.com, que ce soit par téléphone ou directement via votre compte client internet ? Vous souhaitez annuler votre réservation, c’est possible. Nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service annulation Hotel.com et de leur faire part de votre souhait d’annuler ou modifier votre réservation d’hôtel. Nous vous informons que chacun des 320 000 établissements présentés dans le catalogue Hotel.com applique ses propres conditions générales de ventes en cas de modification ou annulation de réservation. Ainsi, les pénalités dépendent de chaque hôtel.

Service réclamation

Le service réclamation Hôtel.com ne prend pas en charge les requêtes liées aux établissements mais uniquement sur l’interface utilisateur et le site internet. Les conseillers par téléphones vous mettent en relation avec le service réclamation Hotels.com, à votre disposition pour notifier votre réclamation. En cas de réclamation concernant votre séjour au sein d’un des hôtels proposés par Hotels.com, nous vous prions de vous rapprocher directement de l’établissement concerné.


Catégories : Tourisme

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • Bonjour Mr, Mme Malgré ma réclamation concernant mon application (toutes mes réservations et mes cumuls de nuits ont disparu), je n'ai toujours pas de réponse de votre service technique. Mon numéro de suiv communiqué par vos services est S-143 637 510. J'aimerais retrouver l'intégralité de mes réservations. Merci de régler ce problème.

    Monique HUBERT REJON

    19 juillet 2017 20:32

    bonjour, Je suis excessivement client à hotel.com;Vous m'avez expédié Le 26 juin 2017une récompense doublant ma prochaine reservation en réservant avant le 26 juillet 2017 et en l'utilisant la reservation avant le 26 aout 2017dont la reference est RWD2REVIEWS18:UP9NL Impossible d'utiliser cette récompense puisque qu'à chaque fois que je mets le code promo je reçois l'information en dehors des dates autorisées alors que je viens de réserver avant le 27juillet pour une occupation le 1er aout. Après avoir contacté votre service même réponse.. Je viens malgré tout ce jour de faire ma réservation et vous demande de bien vouloir appliquer ma récompense et de me tenir au courant. Dans le cas ou j'obtiendrais la même réponse et que cette récompense ne peut pas s'appliquer je me tournerais vers un autre prestataire de réservation pour mes voyages et ferais savoir par mes blogs le non sérieux de hotel.com .mon numéro membre 50735092 A vous lire par retour

    dufraisse bernard

    23 juillet 2017 15:15

    Bonjour , Gérante d'un hôtel, je souhaite adhérer à hotels.com Comment faire?

    nadine Ruffault

    15 octobre 2018 14:15


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.