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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hotels.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Hotels.com Contact

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Sommaire
  • Découvrir Hotels.com
  • Hotels.com contact
  • Service client Hotel.com
  • Programme de fidélité Hotels.com Rewards
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Hotels.com

Que vous soyez à la recherche d’un hébergement ou à la tête d’un établissement hôtelier, Hotels.com est l’interface qui vous pourra vous aider. En effet, selon votre statut (locataire ou bailleur), le site de réservation d’hôtels saura vous offrir des prestations à la hauteur de vos attentes (promotion d’un établissement, recherche de chambres d’hôtel…). Toutefois, si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Hotels.com disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 sont accessibles à tout moment pour vous obtenir leurs coordonnées Hotels.com.

Hotels.com contact

Pour aider les bailleurs et les utilisateurs du service, Hotels.com dispose d’une assistance efficace. Alors, si vous avez des questions sur le processus de réservation ou si vous avez des soucis pour faire publier une annonce en ligne, le service client fera son maximum pour vous aider au mieux. Vous pouvez contacter Hotel.com par téléphone ou par e-mail.

Hotel.com téléphone

Hotels.com numéro : service essentiellement en ligne, l’avantage qu’offre Hotels.com est de pouvoir effectuer une réservation en toute sérénité depuis son canapé. Toutefois, il arrive que certains clients rencontrent quelques problèmes. Ainsi, si vous avez besoin de conseils, d’un accompagnement personnalisé ou d'une assistance, des conseillers sont disponibles. Il suffit de composer le numéro de téléphone Hotels.com suivant : 01 57 32 90 30. Pour répondre aux exigences de la clientèle le contact par téléphone Hotels.com est joignable à tout moment de la journée (7 jours/7, 24 h/24).

Hotel.com contact : pour toutes vos réservations d’hôtel, de vols et de formules ou pour toute autre demande, vous pouvez joindre le service client Hotels.com par téléphone en composant le numéro suivant : 01 57 32 38 73. Des conseillers sont disponibles en permanence (7 jours/7, 24 h/24) pour apporter des réponses à toutes vos questions.

FAQ Hotels.com

Si vous avez des questions, en cas de difficulté ou si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme d’aide d’Hotels.com afin de consulter toutes les questions fréquentes que se posent les utilisateurs du service. Vous aurez la possibilité d’effectuer des recherches en cliquant sur la thématique qui se rapproche de votre problématique. Nous vous conseillons fortement d’y faire un tour, vous pourrez trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Si toutefois, vous n’avez pas pu trouver l’information recherchée, pensez à contacter Hotel.com par e-mail ou par téléphone.

Envoyer un e-mail à Hotels.com

Vous avez besoin de plus d’explications ou d’une assistance sur les fonctionnalités du site Hotels.com, n’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du service client Hotel.com de la manière suivante :

  • rendez-vous sur le site de l’entreprise ;
  • cliquez sur le menu ‘’Aide’’ en haut à droite dans la barre de tâches
  • cliquez sur le lien ‘’Contactez-nous’’
  • une fois sur la page ‘Service Clients’’ cliquez sur le bouton bleu ‘’Nous contacter’’
  • sélectionnez dans la boîte de dialogue qui apparaît le sujet de votre requête (Hôtels et locations de vacances, Réservation de vol et de formule…) ainsi que la catégorie en fonction du sujet choisi.
  • le mode de contact approprié pour joindre le service client (par e-mail ou par téléphone) selon la typologie de votre demande vous sera alors proposé.

Vous pouvez également accéder aux options de contact en cliquant sur le menu ‘’Assistance et FAQ’’ situé en bas à gauche de la page d’accueil, puis cliquez sur le lien ‘’Contactez-nous’’ pour ensuite suivre la procédure décrite ci-dessus.

Si malgré la qualité du service vous avez une réclamation ou une plainte à déposer, faites parvenir un courriel à l’adresse e-mail Hotels.com suivante : serviceconso@hotels.com.

Adresse Hotels.com

Vous pouvez tout à fait envisager d’entrer en contact avec Hotels.com par le biais de son siège social en lui adressant un courrier. Pour cela, il vous suffit de rédiger une demande sous forme d’un courrier avec accusé de réception et de l’envoyer à l’adresse postale suivante :

Hotels.com – Siège Social

Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4

38002 Santa Cruz de Tenerife

Espagne

Service client Hotel.com

  • Hotels.com Réclamation

Toutes vos requêtes, plaintes ou demandes d'information devront directement être envoyées à l’adresse de messagerie électronique suivante : serviceconso@hotels.com. Vous pouvez aussi contacter le service client en composant le numéro suivant : 01 57 32 38 73. En ce qui concerne les séjours déjà achevés, rendez-vous en ligne depuis le lien ‘’Envoyez-nous un e-mail’’ puis choisir l'option ‘’Problèmes concernant un voyage déjà effectué’’. N’oubliez pas de transmettre votre plainte le plus tôt possible dès la fin de votre séjour pour qu’un conseiller prenne contact avec vous dans les plus brefs délais. Le service client pourra vous solliciter pour plus d'informations et vous tiendra au courant de l’évolution de votre dossier. En cas de difficulté pendant votre séjour, veuillez contacter Hotel.com par téléphone en composant le numéro indiqué ci-dessus. Les plaintes concernant des dommages causés à vos vêtements ou effets personnels au moment du séjour n'étant pas de la responsabilité du site Hotels.com, seront adressées à l'hôtel où vous avez séjourné.

  • Hotels.com annulation & remboursement

La confirmation de votre réservation est transmise par courrier électronique dans un délai d'1 jour ouvré. Elle contient des informations essentielles, tels que toutes les prestations commandées ainsi que le prix. Toutes les offres Hotels.com sont publiées sous réserve de disponibilité. Retrouvez sur le site toutes les conditions relatives à l’annulation, la rectification d’une réservation et/ou au remboursement. Ces informations sont également disponibles sur la confirmation de réservation. Toute annulation ou demande de modification sera adressée par téléphone au numéro suivant : 01 57 32 38 73 ou par email à serviceconso@hotels.com. À l’exception des dispositions particulières disponibles sur le site, toute modification (changement de date, de destination ou de logement) ou toute annulation de la part de l’utilisateur, entraîne le versement d’une indemnité d’un correspondant au montant de la prestation. En cas de remboursement, le montant perçu par Hotels.com sera re-crédité sur le compte de l’utilisateur.

Compte Hotels.com

Hotels.com vous offre la possibilité de gérer votre réservation directement en ligne. Pour ce faire, il suffit d’accéder à votre espace personnel en vous connectant avec vos identifiants habituels. Si vous n’avez pas encore de compte Hotels.com, rendez-vous sur le site, cliquez sur le lien ‘’Créez un compte’’. Renseignez une adresse mail valide, vos nom et prénom ainsi qu’un mot de passe de votre choix (entre 6 et 20 caractères avec au moins 1 chiffre) puis valider en cliquant sur le bouton bleu ‘’Créez un compte’’. À partir de cet espace, vous aurez la possibilité de modifier ou d’annuler une réservation, d’actualiser vos données personnelles…

L’espace client vous permet de profiter de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles :

  • Disposer d’un résumé du compte,
  • Consulter vos hôtels favoris,
  • Modifier votre mot de passe ainsi que toutes vos coordonnées,
  • Sélectionner vos préférences sur le mode de communication avec le site web et le service client
  • Supprimer votre compte
  • Consulter toutes les informations relatives à votre activité Hotels.com Rewards et poser d’éventuelles questions sur le programme 

Évaluer un hôtel sur Hotels.com

Conseil 118500 Conseil 118500 : Le site internet dispose également d’un outil vous permettant d’évaluer un hôtel. Dans le but d'éviter aux prochains clients d'être déçu de la même manière que la vôtre, n'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou négatif. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil, cliquez sur le menu ‘’Assistance et FAQ’’ situé en bas à gauche de la page d’accueil, puis cliquez sur le lien ‘’Évaluer un établissement’. Vous serez rediriger vers votre compte Hotels.com, une fois connecté(e) vous pourrez donner votre avis sur un séjour dans un hébergement du site et le cas échéant le conseiller ou non aux autres internautes.

Programme de fidélité Hotels.com Rewards

Hotels.com est un site web dont l’objectif est de faciliter la réservation en ligne d’hôtels. Il est donc possible pour tout voyageur de trouver rapidement un hébergement. Un programme de fidélité dénommé ‘’Hotels.com Rewards’’, permet à tout adhérent de bénéficier d’avantages spéciaux. Il suffit de :

  • Réserver un séjour dans un des hôtels participants.
  • Chaque nuit dans un hôtel vous donne la possibilité de cumuler une nuitée Hotels.com Rewards.
  • Recevez une nuit gratuite (utilisable dans un des hôtels participants) dès que vous aurez cumulé 10 nuitées Hotels.com Rewards

L’adhésion au programme de fidélité vous permet également de profiter de réductions pour certains prix de réservation sur une sélection d'hôtels en ‘’dévoilant les prix secrets’’. Les Prix Secrets sont des prix plus bas que les promotions spéciales d’Hotels.com spécialement négociés pour les clients les plus fidèles. La création d’un compte est indispensable pour devenir membre du programme Hotels.com Rewards ou vous pouvez également vous inscrire directement sur la page Hotels.com™ Rewards.

Si vous avez un doute sur votre solde Hotels.com Rewards, envoyer un e-mail au service client d’Hotels.com pour réclamer vos nuits manquantes en incluant les informations ci-après :

  • Nom et prénom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de voyage

Votre requête sera examinée, après vérification et toute nuit manquante sera ajoutée sur votre compte au plus tard dans les 72 heures qui suivent.

Voici une publicité de la marque, elle est en anglais mais facilement compréhensible.


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Avis Hotels.com

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Note : 4.5 (48 votes).


Commentaires (5)
  • Bonjour, je viens de consulter mon compte sur l'appli hotels.com, au niveau de mes vignettes, il manque les 2 vignettes correspondant à mon dernier séjour au" Best Wester Hotel Nuits de Retz Nantes Sud" 1 nuit 2 chambres du mardi 10/08 au mercredi 11/08

    steve

    17 août 2021 à 11:58

    suite à une réservation du 19/01/19 au 22/01:19 voyage n°7405709259050 à l'hotel nova à port la nouvelle à l'arrivée hotel fermé pour travaux j ai retrouvée un autre hotel mais plus chère que pensez vous faire

    margottin martine

    13 février 2019 à 10:22

    Bonjour , Gérante d'un hôtel, je souhaite adhérer à hotels.com Comment faire?

    nadine Ruffault

    15 octobre 2018 à 14:15

    bonjour, Je suis excessivement client à hotel.com;Vous m'avez expédié Le 26 juin 2017une récompense doublant ma prochaine reservation en réservant avant le 26 juillet 2017 et en l'utilisant la reservation avant le 26 aout 2017dont la reference est RWD2REVIEWS18:UP9NL Impossible d'utiliser cette récompense puisque qu'à chaque fois que je mets le code promo je reçois l'information en dehors des dates autorisées alors que je viens de réserver avant le 27juillet pour une occupation le 1er aout. Après avoir contacté votre service même réponse.. Je viens malgré tout ce jour de faire ma réservation et vous demande de bien vouloir appliquer ma récompense et de me tenir au courant. Dans le cas ou j'obtiendrais la même réponse et que cette récompense ne peut pas s'appliquer je me tournerais vers un autre prestataire de réservation pour mes voyages et ferais savoir par mes blogs le non sérieux de hotel.com .mon numéro membre 50735092 A vous lire par retour

    dufraisse bernard

    23 juillet 2017 à 15:15

    Bonjour Mr, Mme Malgré ma réclamation concernant mon application (toutes mes réservations et mes cumuls de nuits ont disparu), je n'ai toujours pas de réponse de votre service technique. Mon numéro de suiv communiqué par vos services est S-143 637 510. J'aimerais retrouver l'intégralité de mes réservations. Merci de régler ce problème.

    Monique HUBERT REJON

    19 juillet 2017 à 20:32


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