Créé en 2004, Kayak est un site internet dédié aux voyages. Cette entreprise américaine, cofondée par Steve Haffner et Paul English, permet aux voyageurs de comparer et réserver en ligne des vols, hôtels et des locations de véhicules pour leurs différents déplacements. Kayak effectue près de 2 milliards de recherches annuelle en vue d’aider ses utilisateurs à prendre les bonnes décisions pour leurs voyages. L’entreprise qui a débuté avec 14 employés, se retrouve aujourd’hui, avec une équipe de près de 1000 agents engagés.
Vous souhaitez avoir des informations sur Kayak ? Vous pouvez contacter directement l’entreprise sur son site internet www.kayak.fr, par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers vous mettront en relation avec Kayak.
Spécialisée dans les voyages, Kayak met à disposition différents moyens de contact si vous avez besoin d’assistance dans votre démarche.
Kayak contact téléphone : l’entreprise américaine ne dispose d’aucun numéro (ni surtaxé ou non surtaxé) pour son service client.
La société n’a certes pas de ligne téléphonique, mais elle permet aux consommateurs de la joindre à travers divers canaux tels que les courriers électroniques. Pour contacter kayak, vous pouvez utiliser l’adresse email suivante : info@kayak.fr.
Vous pouvez également renseignez le formulaire disponible sur le site de la marque. Vous, le trouverez tout au bas de la page dédiée à la rubrique « Aide/FAQ ». Une fois transmis et consulté par les conseillers, vous obtiendrez des réponses à vos questions.
L’un des moyens les plus sûrs pour contacter kayak com est par voie postale. Cependant l’entreprise n’a pas de siège en France, si vous voulez donc faire parvenir des courriers à Kayak, pour toutes préoccupations liées à la marque, songez à rédiger votre lettre et à l'envoyer à cette adresse :
Kayak Europe GmbH
Fraumünsterstrasse 16
8001 Zurich
Suisse
La foire aux questions Kayak mise en place par la société est le lieu pour avoir toutes les informations sur la procédure de réservation des vols, des hôtels, les étapes pour la création de compte sur le portail web. En clair, vous avez des réponses sur les différents échelons pour vivre des instants merveilleux lors de vos déplacements. Retrouvez la FAQ à l’adresse suivante : https://www.kayak.fr/help.
Impossible de ne pas cibler les réseaux sociaux parmi les moyens de communication en ce millénaire des technologies. Kayak qui a bien compris leur place ainsi que leur importance, mise gros sur leur utilisation dans ses différentes actions. Kayak est disponible 24 h/24 sur ces pages Facebook et Twitter.
Avec son application gratuite, Kayak s’impose aujourd’hui comme un vrai guide et compagnon des voyageurs. Il vous permet de préparer votre voyage, de comparer les tarifs des billets d’avion et hôtels et de sélectionner les alternatives qui vous semble les plus bénéfiques.
Réservation : Kayak est un moteur de recherche et ne vend pas de billets, ni de chambre d’hôtel, ni de véhicule. Son seul rôle est de vous aider à réserver via sa plateforme, c’est-à-dire qu’il joue l’intermédiaire et est rémunéré par les fournisseurs d’offres sur son site. Il est totalement gratuit pour l’utilisateur. Lorsque vous entrez une recherche dans le moteur, Kayak met à votre disposition les indications nécessaires à la planification de vos voyages. En prenant en compte tous les paramètres pour votre confort, le comparateur affichera à l'écran les prix et les options des différentes compagnies, hôtels et moyens de déplacement automobile. Une fois votre choix opéré, lorsque vous cliquez sur l’offre, vous procédez ainsi à votre réservation auprès de la structure concernée.
Modifier la réservation : après avoir fait votre réservation via le site du comparateur, si vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez le faire. Il vous faut contacter Kayak en ligne à l’aide du formulaire disponible à cet effet ou par mail à l’adresse suivante info@kayak.fr, afin que la marque vous mette en relation avec la structure auprès de laquelle vous avez réservé.
Kayak ne vend absolument rien et n’a donc aucune politique de remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait du produit consommé, vous devrez contacter directement le fournisseur concerné par votre plainte, pour trouver une solution au problème.
Une petite publicité de la marque :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.46 (46 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J ai reserver 2 billets d avion nice New yorl en date du 11 au 24 04 2022 depart nice bilet N* et d apres l aeroport de nice votre compagnie n est pas representée . Ma question: pouver me confirmer que se vol decolera bien de nice Merci
16 mars 2022 à 09:44
J'ai réservé un vol hier jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu de confirmation alors que vous m'aviez mon argent s'il vous plaît répondez moi vite
7 septembre 2018 à 05:13
bonjour jai reserver pour vol marseille alger par kayak via cotogate le 12.06.2018BJ'ai effectué une réservation hier soir ! ! Et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ! Pourriez vous me répondre SVP
12 juin 2018 à 23:23
Bonjour jai réserver 2 billets d'avions sur le site kayak pour le 25 mai Lille pour Montpellier vol2512 compagnies volotea veuillez m'envoyer par mail confirmation de réservation
13 mai 2018 à 12:04
Bonjour je voudrais savoir le prix de sol cala d’or appartements ( baléares ) du 18/07 au 25/07 un séjour tout inclus avion tranfert et repas en tout compris pour 4. Merci et bonne journee pouvez vous me donner la réponse rapidement
13 avril 2018 à 13:00
Bonjour, j'ai réservé un billet marseille-carpiquet pour le 28 avril 2018. Je n'ai reçu ni billet ni confirmation, mais le montant du billet a été débité !! JE N'ARRIVE PAS NON PLUS A ME CONNECTER, LE SITE NE RECONNAIT PAS MON MAIL! Merci de me contacter, c'est URGENT
11 avril 2018 à 06:01
Bonjour merci de me contacter au 07 XX XX XX XXX pour une réservation que j'arrive pas allô confirmer en ligne merci cordialement
5 mars 2018 à 21:38
Bonjour j'ai loué une voiture sur Kayak (Firefly) du 13 au 20 novembre à Milan Malpensa et n'ai jamais reçu de confirmation. Pourriez-vous me contacter au plus vite ? Merci
12 novembre 2017 à 12:24
Bonjour jai reserver mon vol de bangkok a bali aujourdhui sur kayak et jai choisi mon via eDreams Jlai meme fais 2fois. Et j nai jamais recu de confirmation encore
30 août 2017 à 02:47
Bonjour nous sommes passés par kayak et nous avons choisi d'acheter un billet hier avec gotogate, nous avons toujours pas reçu du billet nous avons été contraint d'acheter de nouveaux billets à prix fort. Impossible de contacter gotogate, on est lundi notre banque ne répond pas non plus, aucun moyen de contacter kayak. Cette situation est très inconfortable ne sachant pas si ils vont nous débiter ou pas le montant des billets.
24 juillet 2017 à 11:50