Huawei

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Découvrir Huawei

Fondée en Chine, en 1988, la société Huawei Technologies est spécialisée dans le secteur des technologies de l’information et de la communication.  A l’origine, la société chinoise dont le siège est basé à Shenzhen évoluait comme opérateur téléphonique et distributeur de matériels et logiciels pour les entreprises. Huawei a ensuite mis en place une stratégie de développement et de diversification en fournissant des solutions numériques en terminaux, réseaux et cloud, pour les opérateurs, entreprises et consommateurs, dans plus de 140 pays. Aujourd’hui, la marque est connue du grand public à travers ses différents modèles de téléphones portables, smartphones, tablettes numériques et montres.

Service clients téléphones Huawei

Vous possédez un téléphone de la marque Huawei et vous rencontrez un problème avec votre Mate 7, Mate 8, Mate S, P8 ou Nexus 6P ? Pas de panique, notre service clients par téléphone est à votre service pour vous venir en aide. Vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone,afin d'être mis en relation avec le service clients téléphones Huawei, du lundi au samedi de 9h à 20h afin d’obtenir une assistance personnalisée et des renseignements sur votre téléphone portable, d’obtenir une copie du manuel d’installation, guide d’utilisateur ou guide de démarrage, de faire une mise à jour de votre logiciel, de commander des pièces détachées de téléphone mobile, de faire une demande d’extension de garantie pour votre smartphone ou de trouver le réparateur agréé le plus proche de votre domicile.

Service clients tablettes Huawei

Vous possédez une tablette tactile Huawei et vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre tablette Matebook ou Mediapad M2 10? Nous vous invitons à contacter nos conseillers téléphonique, du lundi au samedi de 9h à 20h afin d'être mis en relation avec le service clients tablettes Huawei et d’obtenir assistance ainsi que des renseignements sur votre tablette tactile, une copie de votre manuel d’installation, guide d’utilisateur ou de démarrage, de faire une mise à jour de votre logiciel, de commander des pièces détachées de tablette, de faire une demande d’extension de garantie pour votre appareil ou de trouver le réparateur agréé le plus proche de votre domicile.

Service après-vente

Vous être propriétaire d’un produit Huawei et souhaitez contacter le service après-vente de la marque concernant votre téléphone portable, votre tablette tactile, montre, accessoire ou un autre produit de la marque Huawei? Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le SAV Huawei, à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h afin de vous porter assistance.

Service réclamation

Vous n’êtes pas satisfait de votre téléphone mobile ou tablette tactile Huawei et souhaitez porter réclamation auprès de la marque? Nous vous invitons à contacter nos conseillers afin d'être mis en relation téléphonique avec le service réclamation Huawei pour leur faire part de votre insatisfaction concernant les produits et services Huawei.

L’un de vos appareils Huawei est victime d’une panne ou d’une casse et vous souhaitez le faire réparer ? Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service réparation Huawei, du lundi au samedi de 9h à 20h afin de vous conseiller et de vous orienter vers le centre de réparation agréé le plus proche de votre domicile.


Catégories : Téléphonie

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Commentaires

  • Bonjour J'ai un petit souci avec mon huawei p8 lite.En effet je ne peut plus me connecter en wi-fi alors que tous mes autres appareils connecter en wi-fi fonctionnent .Pourriez vous me donner des reseignements . Merci. Cordialement

    Clerc Christian

    13 mai 2017 04:17

    bonjour , j' ai acheté un portable HUAWEI le 16 Juillet 2016 au magazin AUCHAN 72650 ,c'etait le modèle de présentation ;je l'ai ramené au service AUCHAN LE15MAI2017 car il ne s'allume plus ; ils ont renvoyés un devis de 77 euros en disant que la carte électronique est endommagée et proposition pour remplacement de la carte logique/mère et mise à niveau du logiciel .Cela n'est pas pris en garantie , ma fille n' utilise pas son portable , c'est juste pour etre jouinte apres l' école , je peux envoyer le détail des consommation de son mini forfait . Vue l'utilisation de ce portable je trouve innadmissible que cela ne soit pas pris en charge par la garantie pouvez-vous faire quelque chose . le modèle huawei n de série 62v9xa1610609723 . merci de me répondre .cordialement

    mouton laetitia

    7 juin 2017 06:30

    bonjour je vient d;installer la version systeme 5.0 sur mon g9 acheter il y a 15jour resultat mon appareil photo ne fonctionne plus que faire merci

    eloir

    17 juin 2017 10:42

    Bonjour. le 12/06/2017, J'ai acheter un HUAWEI P8 Lite2017 noir,depuis que des problèmes avec ce téléphone en un mois j'ai tous eu ,en 2 fois déconnexion totales, pas de wifi ,le réglage du son insatisfaisant, mes interoculaires a du mal a m'entendre, la communication aussi très mauvaise, au moment ou je vous écrit le téléphone le fonctionne plus du tout.j'ai voulu faire une mis a jour fabricant et voila plus de téléphone j'ai voulus essayer cette marque très déçu , désoler très très déçu ,mon ancien téléphone un Nokia 520 super.je ne veut pas de ce téléphone, je souhaite tous simplement le remboursement,Merci, Cordialement

    MOOTOOSAMY Noel Gaetan

    12 juillet 2017 17:49

    Bonjour, nous avons acheté 3 bracelet honor band 3-778 car le premier je l'ai perdu car le fermoir ne tien pas je l'ai racheté et mon mari aussi Moi j ai été obligé de mettre un élastique pour ne pas perdre encore ma montre car le fermoir ne tien pas et aujourd'hui mon mari vient de perdre la sienne car le fermoir est une qualité plus que médiocre, vu le prix j'ai des bracelet connecté avec les mêmes prestations et un système de fermoir beaucoup plus sécurisé. que nous proposez vous ? Je suis vraiment très dessus car nous achetons nos téléphone à votre marque.

    ATLAN

    12 septembre 2017 15:45

    Bonjour, Nous avons acheter un téléphone portable Y5-2 Blanc ,le 14 01 2017, le téléphone ne s'allumait plus nous l'avons donc retourner chez le vendeur Darty Challans Vendée , après un contrôle par leur service ils nous ont donner la panne habituelle oxydation facile d'être technicien chez eux soit oxydation ou carte mère plier , Je précise que le téléphone voyage du sac a main de mon épouse au meuble séjour pour le rechargement. Très déçu de l'enseigne Darty , je compte sur vous pour m'apporter une solution ou une prise en Garantie l'appareil n'a que 9 mois , dans l'attente d'une réponse ,Cordialement

    Renaud

    8 octobre 2017 10:05

    Bonjour, J'ai acheter un téléphone portable Huawei P7-L07 le 20/4/2017 la batterie ne tiens plus la charge et les photos sont flou . J'ai contacté le service Huawai en France oui pour la Garantie. Mais le téléphone est de provenance de chine,d’ou il ne prenne pas la réparation. je voudrais savoir un contact pour le prendre sous garantie ce type de téléphone. D'avance Merci

    Thomas Annie

    23 octobre 2017 16:33

    Démarrage du telephone portable trop compliqué après blocage. Instructions qui défilent que partiellement avant que l'écran s'éteigne trop tôt, C'est NUL

    DI Dio

    23 décembre 2017 21:19

    notre PME a acheté via G Télécom Fosses 2 (Proximus) 2 smart Y6 2017,en date du 05.08.2017 1 des 2 est retourné 4X en réparation (4ème fois toujours en cours) pour raison de défaillance du haut-parleur tant à l'entrée qu'à la sortie.Nous demandons l'échange pur et simple puisque après bientôt 5 mois,RIEN n'est réglé.

    AGRO ALBERT International Sprl à 5020 Suarlée

    27 décembre 2017 10:22

    Bjr voilà j'ai un Huawei p 8 Lite 2017 j'ai Un soucis mon écran tactile et fou il arrêt de saute je sais plus quoi faire j'ai réinitialisé mon tél comme au magasin orange m'avez dit de mais ça n'a pas marché je sais plus quoi faire aider moi svp

    Sandrine

    11 mai 2018 07:19

    J'ai acheté en boutique Orange après conseil d'un représentant de la marque, un téléphone 8 lite. Je suis constamment emmerdë avec ce téléphone, touches sensitives qui ne marchent pas bien, passe en mode avions sans arrêt, mise à jour sans arrêt, et l' écran qui jaunit. Deux fois que je le change. Huawei vous n'êtes pas sérieux et 2.99 l'appel et autant par minute, vous vous foutez de la figure de vos acheteurs.

    DELCAMBRE

    10 août 2018 09:24

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Huawei je n' arrive pas a installer la mise a jour car espace insuffisant. Pourtant il me reste 1go de mémoire interne pour une mise a jour de 280 mo. Quelqu un pourrait il m aider Bien a vous

    Derfeuil

    17 août 2018 18:50



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