Service client Huawei

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Huawei.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Huawei.
Partagez l'article :

Huawei est disponible par téléphone, sur internet (Facebook, Twitter, Instagram), par e-mail ou par courrier pour obtenir des réponses à toutes vos préoccupations n'hésitez pas à contacter les téléopérateurs du 118500 qui seront en mesure de vous obtenir le bon contact Huawei afin de joindre le service client rapidement. Autrement, retrouvez toutes les coordonnées de la marque dans cet article.

A la découverte de Huawei

Classé parmi les leaders dans le domaine de la technologie, Huawei a été créé en 1987 par un ancien officier de l'armée chinoise. Le siège social de l’entreprise est basé à Shenzhen, ville provinciale en bordure de Hong Kong. Longtemps définie comme une société de téléphonie et distributeur de matériels et logiciels pour les entreprises, Huawei a développé des stratégies de diversification en fournissant des solutions numériques en terminaux à différents pays. La marque est aujourd’hui connue du grand public pour ses divers modèles de téléphones portables. Hormis cet aspect Huawei fait partie du top 100 des plus grandes entreprises mondiales. Deuxième fournisseur mondial en réseaux de télécommunications, deuxième constructeur mondial de smartphone, l’entreprise compte ses produits parmi les plus performants au monde et tend à dompter le marché des téléphones haut de gamme.Numero telephone du service client Huawei

Vous possédez ou désirez acheter un téléphone Huawei, ou avoir des informations sur les différents produits et services de l’entreprise ? Le service client Huawei est gratuit et accessible de 9 h à 20 h, du lundi au vendredi et disponible samedi de 10 h à 16 h. Le service client Huawei gratuit est disponible au numéro 0 800 972 285. Le géant chinois met à votre disposition un service client chargé de prendre en main toutes vos préoccupations et suggestions. Vous pourrez être redirigé vers des services plus adaptés à l’ampleur du problème, en vue d’assurer la continuité et le suivi de votre requête, jusqu’à résolution de la question. Vous pouvez aussi contacter le service client via le site consumer.huawei.com, où vous trouverez des réponses à vos questions.

Huawei service client adresse mail

Huawei a mis à disposition de toute personne désireuse d’entrer en contact avec elle, son adresse mail. Vous souhaitez avoir des réponses à des interrogations, que ce soit pour un simple besoin d’information ou un accompagnement technique détaillé au sujet d’un produit. Le service client Huawei est disponible à l’adresse mail suivante : consumer_privacy@huawei.com.

Adresse postale Huawei

Si vous n’arrivez pas joindre Huawei par téléphone ou mail, ne vous inquiétez pas. Il est tout à fait possible de prendre contact avec l’entreprise par la boîte postale. Attentif à la qualité du service proposé, Huawei permet aux usagers de la contacter par le biais de son adresse postale. Pour tout écrit, vous pouvez correspondre avec Huawei à l’adresse suivante :

Huawei Technologies France
18 Quai du Point du Jour
92100 Boulogne-Billancourt

Huawei sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux étant un moyen de communication en vogue, et aussi avantageux, de nombreuses marques y ont recours pour des questions de rapidité, mais également d’interactivité. Raison pour laquelle Huawei s’y est mis.  Facebook, Twitter, Instagram et autres, sont des réseaux, où les community managers de l’entreprise recevront vos préoccupations.

Contactez Huawei sur les réseaux sociaux, aux adresses suivantes :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/HuaweiMobileFrance

Twitter : https://twitter.com/huaweimobile

Instagram : https://www.instagram.com/huaweimobilefr/

Application dédiée à l’assistance Huawei

Huawei a mis à votre disposition une application mobile de service, pour faciliter l’utilisation de votre appareil. Si votre téléphone a une panne, rendez-vous sur l’application dédiée à l’assistance Huawei. Entrer dans la barre de recherche, le modèle et les références de votre portable et cliquer sur la flèche dans l’onglet. Une fois validé, vous aurez accès aux différents conseils d’utilisation en vue de résoudre votre problème.

Huawei Tchat

Huawei vous donne également la possibilité d’interagir avec son service assistance, à travers son tchat. Pour accéder au tchat Huawei, il vous suffit de vous rendre sur la page assistance Huawei. Une fois sur le site, vous pouvez contacter le service assistance par tchat. Cliquez sur l’icône "contactez-nous", et un encadré apparaîtra avec différentes options, choisissez la première avec la bulle de tchat. Dans la case qui s’affichera, renseignez de vos références nominatives et données électroniques. Ainsi, vous pourrez parler directement avec un agent du service client. Le service tchat est disponible du lundi au samedi, de 9 h à 19 h (sauf les jours fériés).


Catégories : Téléphonie

Partagez l'article :

Avis Huawei

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.48 (33 votes).


Commentaires

  • Bonjour J'ai un petit souci avec mon huawei p8 lite.En effet je ne peut plus me connecter en wi-fi alors que tous mes autres appareils connecter en wi-fi fonctionnent .Pourriez vous me donner des reseignements . Merci. Cordialement

    Clerc Christian

    13 mai 2017 04:17

    bonjour , j' ai acheté un portable HUAWEI le 16 Juillet 2016 au magazin AUCHAN 72650 ,c'etait le modèle de présentation ;je l'ai ramené au service AUCHAN LE15MAI2017 car il ne s'allume plus ; ils ont renvoyés un devis de 77 euros en disant que la carte électronique est endommagée et proposition pour remplacement de la carte logique/mère et mise à niveau du logiciel .Cela n'est pas pris en garantie , ma fille n' utilise pas son portable , c'est juste pour etre jouinte apres l' école , je peux envoyer le détail des consommation de son mini forfait . Vue l'utilisation de ce portable je trouve innadmissible que cela ne soit pas pris en charge par la garantie pouvez-vous faire quelque chose . le modèle huawei n de série 62v9xa1610609723 . merci de me répondre .cordialement

    mouton laetitia

    7 juin 2017 06:30

    bonjour je vient d;installer la version systeme 5.0 sur mon g9 acheter il y a 15jour resultat mon appareil photo ne fonctionne plus que faire merci

    eloir

    17 juin 2017 10:42

    Bonjour. le 12/06/2017, J'ai acheter un HUAWEI P8 Lite2017 noir,depuis que des problèmes avec ce téléphone en un mois j'ai tous eu ,en 2 fois déconnexion totales, pas de wifi ,le réglage du son insatisfaisant, mes interoculaires a du mal a m'entendre, la communication aussi très mauvaise, au moment ou je vous écrit le téléphone le fonctionne plus du tout.j'ai voulu faire une mis a jour fabricant et voila plus de téléphone j'ai voulus essayer cette marque très déçu , désoler très très déçu ,mon ancien téléphone un Nokia 520 super.je ne veut pas de ce téléphone, je souhaite tous simplement le remboursement,Merci, Cordialement

    MOOTOOSAMY Noel Gaetan

    12 juillet 2017 17:49

    Bonjour, nous avons acheté 3 bracelet honor band 3-778 car le premier je l'ai perdu car le fermoir ne tien pas je l'ai racheté et mon mari aussi Moi j ai été obligé de mettre un élastique pour ne pas perdre encore ma montre car le fermoir ne tien pas et aujourd'hui mon mari vient de perdre la sienne car le fermoir est une qualité plus que médiocre, vu le prix j'ai des bracelet connecté avec les mêmes prestations et un système de fermoir beaucoup plus sécurisé. que nous proposez vous ? Je suis vraiment très dessus car nous achetons nos téléphone à votre marque.

    ATLAN

    12 septembre 2017 15:45

    Bonjour, Nous avons acheter un téléphone portable Y5-2 Blanc ,le 14 01 2017, le téléphone ne s'allumait plus nous l'avons donc retourner chez le vendeur Darty Challans Vendée , après un contrôle par leur service ils nous ont donner la panne habituelle oxydation facile d'être technicien chez eux soit oxydation ou carte mère plier , Je précise que le téléphone voyage du sac a main de mon épouse au meuble séjour pour le rechargement. Très déçu de l'enseigne Darty , je compte sur vous pour m'apporter une solution ou une prise en Garantie l'appareil n'a que 9 mois , dans l'attente d'une réponse ,Cordialement

    Renaud

    8 octobre 2017 10:05

    Bonjour, J'ai acheter un téléphone portable Huawei P7-L07 le 20/4/2017 la batterie ne tiens plus la charge et les photos sont flou . J'ai contacté le service Huawai en France oui pour la Garantie. Mais le téléphone est de provenance de chine,d’ou il ne prenne pas la réparation. je voudrais savoir un contact pour le prendre sous garantie ce type de téléphone. D'avance Merci

    Thomas Annie

    23 octobre 2017 16:33

    Démarrage du telephone portable trop compliqué après blocage. Instructions qui défilent que partiellement avant que l'écran s'éteigne trop tôt, C'est NUL

    DI Dio

    23 décembre 2017 21:19

    notre PME a acheté via G Télécom Fosses 2 (Proximus) 2 smart Y6 2017,en date du 05.08.2017 1 des 2 est retourné 4X en réparation (4ème fois toujours en cours) pour raison de défaillance du haut-parleur tant à l'entrée qu'à la sortie.Nous demandons l'échange pur et simple puisque après bientôt 5 mois,RIEN n'est réglé.

    AGRO ALBERT International Sprl à 5020 Suarlée

    27 décembre 2017 10:22

    Bjr voilà j'ai un Huawei p 8 Lite 2017 j'ai Un soucis mon écran tactile et fou il arrêt de saute je sais plus quoi faire j'ai réinitialisé mon tél comme au magasin orange m'avez dit de mais ça n'a pas marché je sais plus quoi faire aider moi svp

    Sandrine

    11 mai 2018 07:19

    J'ai acheté en boutique Orange après conseil d'un représentant de la marque, un téléphone 8 lite. Je suis constamment emmerdë avec ce téléphone, touches sensitives qui ne marchent pas bien, passe en mode avions sans arrêt, mise à jour sans arrêt, et l' écran qui jaunit. Deux fois que je le change. Huawei vous n'êtes pas sérieux et 2.99 l'appel et autant par minute, vous vous foutez de la figure de vos acheteurs.

    DELCAMBRE

    10 août 2018 09:24

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Huawei je n' arrive pas a installer la mise a jour car espace insuffisant. Pourtant il me reste 1go de mémoire interne pour une mise a jour de 280 mo. Quelqu un pourrait il m aider Bien a vous

    Derfeuil

    17 août 2018 18:50



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Amazon investit dans Deliveroo
24 mai 2019

IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.