Service Client Red By Sfr

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Service Client Red By Sfr

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les offres de Red Sfr, fibres ou mobiles ou bien vous avez une question d’ordre technique, comme un soucis sur votre box ?

Pas d’inquiétude, il existe plusieurs moyens de contacter le Service Client de Red By Sfr afin d’obtenir une assistance dépannage ou des renseignements sur l’un de vos forfaits téléphonique ou bien si vous souhaitez résilier votre offre Red By Sfr.

Voici les thématiques sur lesquelles vous pourriez être amené à vouloir le numéro de Red Sfr.

→ Offre mobile ou fibre de Red

→ Service dépannage fibre ou mobile

→ Résiliation de votre offre Red Sfr

→ Problème sur votre espace client

→ Questions sur les fonctionnalités des services Red Sfr

→ Problème ou question sur votre Facture Red Sfr

→ Souscrire à une offre

→ Problème avec votre Carte Sim ou Code PUK

→ Activation d’un code promo

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Red Sfr Contact

Red By Sfr est un opérateur web, c’est à dire que vous pouvez contacter le Service Clientèle Red By Sfr uniquement sur internet via votre espace client ou via les réseaux sociaux. C’est ce qu’on appelle donc un Service Client Digital.

Sur la plateforme Red Sfr, vous disposez du portail client, du service chat, des FAQ ou bien encore de la communauté Red By Sfr, où il vous sera possible d’obtenir les réponses à vos questions.

Afin de fluidifier le contact, et rendre celui-ci le plus rapide et efficace possible, il faut vous munir de vos identifiants et numéro de client.

Voici les différentes manières de pouvoir contacter le service client de Red Sfr.

→ Par téléphone (Uniquement pour les clients d’une ligne fixe)

→ Foire Aux Questions (FAQ) directement sur le site

→ La communauté Red By Sfr

→ Votre Espace Client

→ Le service Tchat Red Sfr

→ Réseaux Sociaux

Ces services mis en place, sont là pour vous, afin de vous permettre d’obtenir des informations ou bien d’avoir une assistance concernant vos interrogations sur une facture, faire une résiliation ou bien pour toute question technique.

Contacter Red By Sfr par téléphone

Si vous êtes client d’une ligne fixe chez Red By Sfr, il vous sera possible de contacter un conseiller via le numéro service client Red Sfr.

Que vous soyez abonné Red Fibre ou bien Red ADSL, vous pouvez joindre Red By Sfr en composant le numéro gratuit 0801 82 00 36.

Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h, et reste actif deux mois après l’activation de votre ligne fixe RED.

Toutefois, faites attention aux heures d’appels, de 9h à 15h et de 17h à 19h, du lundi au samedi, la ligne risque d’être encombrée.

 

Appeler Red By Sfr depuis l'étranger

Vous vous trouvez à l’étranger et vous souhaitez contacter Red By Sfr afin de souscrire à une offre ou bien parce que vous avez un soucis avec votre forfait mobile ou bien un soucis technique sur votre téléphone ?

Sachez que Red By Sfr n’est pas joignable par téléphone pour cela, mais qu’il est toutefois possible et rapide d’entrer en contact avec un conseiller directement par le biais du Chat en ligne sur le site Red By Sfr.

 

Service Client Prioritaire

Certes, pour exposer vos problèmes ou contacter le service client, il n’existe pas de numéro de téléphone Red Sfr. Toutefois, il est possible de souscrire à l’option “Service Client Prioritaire”.

Pour 3 euros par mois, cette option vous permet d’être prioritaire au sein du chat, et de pouvoir contacter un conseiller en un temps record ainsi qu’une assistance téléphonique vous permettant d’avoir un conseiller sans attente.

Autres Façons de contacter Red By Sfr 

Chat Red Sfr

Sachez que sur votre application mobile ou bien par le biais d’un ordinateur, vous pouvez, grâce à votre espace client, discuter avec un conseiller via le réseau Chat de Red By Sfr.

Ce service gratuit est disponible du Lundi au Samedi et de 8h à 22h.

Grâce au service chat, obtenez toutes les réponses à vos questions mobiles, fibres, fixe, facturation, résiliation et bien d’autres.

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Réseaux Sociaux Red Sfr

N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux afin de contacter Red Sfr ou bien faire passer un message.

Et c’est sans doute la meilleure façon de procéder.

Les grandes enseignes sont très soucieuse de leur image, des millions de personnes suivent en direct les actualités de la marque, les conflits, les avis et expériences sur le net.

C’est pourquoi sur les réseaux sociaux, Red Sfr vous répondra dans un laps de temps et essaiera de satisfaire au mieux à votre problématique, afin de faire monter leur côte de popularité.

→ Facebook

Rendez-vous sur la page Facebook de Red By Sfr et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir rentrer en contact avec un conseiller par message privé.

Le Service Clientèle étant disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00.

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→ Twitter

Vous pouvez également contacter Red By Sfr sur Twitter.

Connectez vous à votre compte Twitter et cliquez sur “message privé” de manière à discuter directement avec un conseiller.

Ou bien pour plus d’impact, twitter un message avec votre problème ou question et identifiez Red By Sfr de manière à ce que votre message soit visible de toute la communauté Twitter. Les Community Manager ne tarderont pas de répondre à votre message dans le but de vous satisfaire mais également de montrer à leur communauté que leur temps de réponse est faible et que les clients peuvent compter sur leur service.

contacter-red-by-sfr

Foire Aux Questions

Sur le site internet de Red By Sfr, les FAQ sont à votre service, pour n’importe quelle question concernant par exemple votre mobile, votre ligne fixe, un soucis technique ou bien encore une question sur le service client prioritaire à 3 euros par mois.

Dans les FAQ, vous trouverez des fiches conseils détaillées pour chaque question ainsi que de nombreuses astuces.

Une barre de recherche vous permet d’effectuer vos recherches plus rapidement en tapant les mots clés de votre question et ainsi obtenir la réponse la plus adaptée à l’objet de votre demande.

faq-red-by-sfr

Communauté et Forums Red Sfr

Comme vous avez pu le constater, il existe de nombreuses façons d’obtenir les réponses à vos questions quand vous avez affaire à un Service Client Digital.

D’autant plus que chez Red By Sfr, il vous est possible de communiquer avec la Communauté de Red By Sfr ainsi que sur les Forums.

De nombreux sujets de conversation y sont traités, comme “comment obtenir un code promo” par exemple, mais aussi des avis sur les services, de l’entraide et de la solidarité.

Pour pouvoir échanger sur la communauté et sur le forum, vous devez absolument être client de chez Red By Sfr, et vous devez créer un pseudo.

Voici à quoi ressemble la communauté et les forums.

communaute-red-by-sfr

forum-red-by-sfr


Catégories : Téléphonie

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Avis Red By SFR

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Note : 3.8 (20 votes).


Commentaires

  • Impossible de joindre le service client, création de ligne avec box le numéro de téléphone est erroné il s'agit du XXXXXXXX,veuiilez nous rappeler à ce numéro.

    Danièle PABIOT

    13 juin 2017 14:05

    J ai commandé une puce chez red sfr a 10 euros par mois le vendredi 9 juin et nous sommes mercredi 14 juin je n ai toujours rien reçu. Ce n est pas normal

    Merini mohamed

    14 juin 2017 11:58

    Impossible de joindre le service client toujours en a des problèmes facture. .pas de réponse pas de solution

    Ghouti

    18 juin 2017 17:07

    Bonjour, je viens de commander la box offre a 10 euros par mois mon immeuble étant éligible a la fibre,je ne possède par de prise adéquate, je dois recevoir mon matériel sous 48 heures, comment contacter un technicien pour obtenir une prise, cela ne m'a pas été proposé lors de ma commande comme cela se passe t il ? merci de votre réponse

    Collin

    21 juin 2017 17:01

    Je suis nouvelle cliente, et j'en ai déjà marre .le technicien est passé ce matin ,il a déposé le matériel et parti alors qu'il devait s'occuper de l'installation je me bats avec la télé depuis et rien n'a faire .si demain rien n'est réglé je leur renvoies leurs merdier

    Demmou

    22 juin 2017 00:34

    Je n ai plus internet depuis 2 jours , ma box est orange , je l ai débranché et re branché mais rien de plus , j espere avoir une aide de votre part , cordialement

    Raimond catherine

    22 juin 2017 17:37

    Bonjour Ca fait plusieurs jours que l appli sfrtv ne fonctionne plus alors que je paye toujours.j ai envoyé plusieurs messages sur RED et moi,aucune reponse. Super le service on se fout vraiment de la g..... des clients

    Drigeard

    24 juin 2017 15:32

    Je quitte Red by Sfr. Parce que je n'ai pu les joindre pour remédier aux multiples désordres de leur raccordement apparus à l'issue de la période promotionnelle. Je crois en fait qu'il se sont prêté à une action illégale contre ma vie privée et ont agi pour me nuire concomittament avec des interruptions de la fourniture d'électricité. L'état d'urgence permet à des agents véreux de l'état de se venger.

    Marbaix

    24 juin 2017 21:06

    Depuis le début j'ai eu des problèmes de connexion, après passage de 2techniciens ça a marché. Le soucis la c'est que je reçois des factures énormes car on m'a proposé le 6maes 2017 l'option appels illimités vers les mobiles que j'ai accepté. Mais toutes dans les factures après cette date, les appels ont été facturés !!! J'ai contactes pour signaler ça et on m'a dit qu'on va me rappeler et ce depuis le 25avril passe. Depuis rien et ce dernier mois je n'arrive même pas à charger pour voir comment trouver une solution. Est ce que c birmal

    Bennamane

    30 juin 2017 15:14

    j'ai un forfait de 500mo et depuis plusieurs jours je ne peux me connecter en 3g.je voudrais pouvoir profiter d'internet sur mon téléphone. solutions.... agacement.

    domprobst

    30 juin 2017 15:16

    Bonjour, J'ai commandé pour ma mère un abonnement ADSL Red à 10€. C'était le 17 mai dernier, nous sommes en juillet ! Impossible de parler à qui que ce soit... Suis-je à la bonne adresse ? Le suivi de commande est devenu inactif (saturé ? supprimé ?) Sommes-nous victimes d'une arnaque ? Répondez moi sur mon mail, je vous donnerai le N° de commande (je ne veux pas le rendre public). Aidez-moi, merci

    PONS DAGOU Corinne

    1 juillet 2017 08:48

    Mardi 18 juillet 2017 - 14h06 Bonjour, dimanche 16 juillet fin de matinée, j’étais sur internet lorsqu’il y a eu une coupure de réseau. Depuis plus de connexion. J’ai réinitialisé plusieurs la box, je l’ai éteint et rallumé sans résultat. Pouvez-vous contrôler la ligne. Merci. Bernard Delétrée.

    BERNARD DELETREE

    18 juillet 2017 18:36

    Lundi 14 août 2017. Il y a 2 mois j'ai constaté sur ma facture un abonnement sur la chaîne portugaise (que je ne regarde plus). J'ai demandé à la retirer avec le pack sécurité (qui ne fonctionne pas car tentative de piratage bancaire AVEC PACK SECURITE SFR !!!!). j'ai appelé le service client : oui madame, j'ai bien supprimé les deux demandes...... Le mois dernier, je vois que le pack est bien supprimé mais pas le bouquet portugais. Je me dis que je m'y suis prise trop tard et qu'il sera supprimé lors de ma prochaine facture, mais OH SURPRISE, ce mois-ci bouquet ENCORE FACTURE !!!!! J'appelle : personne, je rappelle, personne encore, un troisième appel : ON ME RACCROCHE AU NEZ !!!! je rappelle en faisant un scandale, une plainte pour abus..???? Merci de me répondre

    petit

    14 août 2017 13:22

    Bonjour apparemmment le contrôle parental est verrouillé pourriez vous remédier à ce problème très gênant. Cordialement . Mme Vallet christelle

    Vallet christelle 0624718221

    17 août 2017 03:19


    j'ai une grosse difficulté avec la carte sim (on m'indique code puk erroné).Et aucun moyen de contacter sfr .JE suis dans l'obligation de résilier mon contrat

    bayoux

    1 septembre 2017 13:20

    bonjour, j'ai perdu mon portable, qelles sont les démarches à faire pour l'achat d'un nouveau mobile? mon abonnement est le forfait RED pour un montant mensuel de 9,99 €. En attente, salutations distingués. MARTINI Marie-Claude.

    MARTINI Marie-Claude

    8 septembre 2017 08:15

    Depuis 3 jours sans réseau . Code postal du client 67340 REIPERTSWILLER

    Dannel denise

    13 septembre 2017 11:46

    J'ai un forfait mobile à 2H/mois à 3,99 €/mois qui me convient très bien. Arbitrairement vous avez modifié et m'avez passé à 3H pour 5,99 €; Je n'ai rien demandé et refuse cela. Merci de me remettre le forfait 2 H.

    JANNIN Abel

    22 septembre 2017 16:26

    Problème de connexion SFR 3D38 est réussie, mais lorsque je fais une recherche sur google il est précisé aucune connexion internet. Ensuite : peut-être DNS hors service et que je ne suis pas connecté. Que faire la clé de sécurité Wifi est correcte. ????

    Tpj client red-by-sfr.fr

    30 septembre 2017 14:50

    Bonjour J'ai 1 abonnement box chez vous et aucune connexion internet jusqu'à présent.

    GOURLAOUEN

    6 octobre 2017 14:33

    Je un forfait red SFR de 5€ appel, SMS, internet 50 moi et je vais bloqué internet Je vais pas de internet Comment je fait svp Envoyé ma émail Je arrive pas joindre un conseiller

    Parmar

    28 octobre 2017 19:34

    facile de s abonner par contre c est une autre histoire pour resilier si quelqu un a une solution merci

    lamache francois

    13 novembre 2017 18:35

    je n'arrive pas à avoir internet hors wifi

    JOLY Patrice

    21 novembre 2017 17:33

    je n arrive pas a ouvrir ma messagerie compte bloque malgre les code que j ai recu sur mon phone que faire merci de me trouver une solution

    bouzidi

    24 novembre 2017 19:29

    Bonjour, Je reçois intempestivement des textos venant généralement du 6245, me demandant de consulter un site internet avec mon N° et un mot de passe donné. je souhaiterai ne plus recevoir ce genre d'informations. Par avance merci; Cordialement.

    PISCINI Anne marie

    25 novembre 2017 09:25

    Bonjour , je viens récemment de m'abonner à Red SFR avec le forfait 10 € et je n'ai que 10 Go d'internet alors que si je m'étais abonné maintenant j'aurais pu avoir 30 Go d'internet ! que puis-je faire pour avoir les 30 Go ? Cordialement, JM Reynal

    REYNAL Jean-Michel

    21 mars 2018 13:15

    Bonjour, Encore une surfacturation de ma facture du mois de mars (Après celle de Janvier). Ce n'est pas grand chose, 2 euros à chaque fois mais ça commence à m'agasser. De plus, un service client téléphonique à 3 euros l'appel + 3 euros la minute.... ça me parait un peu gros.... Merci de me répondre afin de régulariser le probl7me. Cordialement.

    Stephane Maron

    30 mars 2018 17:03

    le service RED est nulle. On ne peut meme pas se faire dépanner. Lorsqu'on appelle SFR, on nous dit de nous connecter sur RED. Puis une fois sur red, on ne peut aller nulle part sauf téléphoner un numero surtaxé. NULLE NULLE

    GAUTRON

    26 mai 2018 12:31

    bonjour, j'essaye de m'abonner à une de vos offres et j'ai reçu un mail m'indiquant un refus mais sans autre explication !!! cde 254099450 merci de me contacter dans les meilleurs délais afin d'en connaître la raison et pouvoir m'abonner à cette offre Cordialement Mme BOCQUET

    bocquet

    7 juin 2018 15:05


    Bonjour.ma carte sim est bloquée. Je n'ai pas le code puk.Comment dois-je faire. Je ne peux pas non plus accéder àmon compte perso. Merci de me répondre au plus vite. Cordialement. Michel Le Saout

    Lesaout

    1 août 2018 09:15

    Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier soir, je souhaite le bloquer. Quelle est la solution quand je n'ai plus de téléphone et que je dois appeler un numéro Surtaxé ? Merci !

    Océane Rager

    26 août 2018 11:35

    Bonjour , Je viens de m abonner a Red . cela fait 1 semaine que j attendais ma carte sim. je viens de voir dans ma commande ,que mon interlocuteur (lors de la prise de commande ) c est trompé dans l adresse de livraison !( je me demande comment ????? ) . Comment faire car je n arrives a joindre personne . Merci d avance (reponse rapide svp sinonj annulerai ma commande .)

    Marien

    14 novembre 2018 10:36



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