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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Red By SFR
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Red By Sfr

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Red By SFR
Sommaire
  • Service Client Red By Sfr
  • Red Sfr Contact
  • Contacter Red By Sfr par téléphone
  • Appeler Red By Sfr depuis l'étranger
  • Service Client Prioritaire
  • Autres Façons de contacter Red By Sfr 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Red By Sfr

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les offres de Red Sfr, fibres ou mobiles ou bien vous avez une question d’ordre technique, comme un soucis sur votre box ?

Pas d’inquiétude, il existe plusieurs moyens de contacter le Service Client de Red By Sfr afin d’obtenir une assistance dépannage ou des renseignements sur l’un de vos forfaits téléphonique ou bien si vous souhaitez résilier votre offre Red By Sfr.

Voici les thématiques sur lesquelles vous pourriez être amené à vouloir le numéro de Red Sfr.

→ Offre mobile ou fibre de Red

→ Service dépannage fibre ou mobile

→ Résiliation de votre offre Red Sfr

→ Problème sur votre espace client

→ Questions sur les fonctionnalités des services Red Sfr

→ Problème ou question sur votre Facture Red Sfr

→ Souscrire à une offre

→ Problème avec votre Carte Sim ou Code PUK

→ Activation d’un code promo

service-client-red-by-sfr

 

Red Sfr Contact

Red By Sfr est un opérateur web, c’est à dire que vous pouvez contacter le Service Clientèle Red By Sfr uniquement sur internet via votre espace client ou via les réseaux sociaux. C’est ce qu’on appelle donc un Service Client Digital.

Sur la plateforme Red Sfr, vous disposez du portail client, du service chat, des FAQ ou bien encore de la communauté Red By Sfr, où il vous sera possible d’obtenir les réponses à vos questions.

Afin de fluidifier le contact, et rendre celui-ci le plus rapide et efficace possible, il faut vous munir de vos identifiants et numéro de client.

Voici les différentes manières de pouvoir contacter le service client de Red Sfr.

→ Par téléphone (Uniquement pour les clients d’une ligne fixe)

→ Foire Aux Questions (FAQ) directement sur le site

→ La communauté Red By Sfr

→ Votre Espace Client

→ Le service Tchat Red Sfr

→ Réseaux Sociaux

Ces services mis en place, sont là pour vous, afin de vous permettre d’obtenir des informations ou bien d’avoir une assistance concernant vos interrogations sur une facture, faire une résiliation ou bien pour toute question technique.

Contacter Red By Sfr par téléphone

Si vous êtes client d’une ligne fixe chez Red By Sfr, il vous sera possible de contacter un conseiller via le numéro service client Red Sfr.

Que vous soyez abonné Red Fibre ou bien Red ADSL, vous pouvez joindre Red By Sfr en composant le numéro gratuit 0801 82 00 36.

Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h, et reste actif deux mois après l’activation de votre ligne fixe RED.

Toutefois, faites attention aux heures d’appels, de 9h à 15h et de 17h à 19h, du lundi au samedi, la ligne risque d’être encombrée.

 

Appeler Red By Sfr depuis l'étranger

Vous vous trouvez à l’étranger et vous souhaitez contacter Red By Sfr afin de souscrire à une offre ou bien parce que vous avez un soucis avec votre forfait mobile ou bien un soucis technique sur votre téléphone ?

Sachez que Red By Sfr n’est pas joignable par téléphone pour cela, mais qu’il est toutefois possible et rapide d’entrer en contact avec un conseiller directement par le biais du Chat en ligne sur le site Red By Sfr.

 

Service Client Prioritaire

Certes, pour exposer vos problèmes ou contacter le service client, il n’existe pas de numéro de téléphone Red Sfr. Toutefois, il est possible de souscrire à l’option “Service Client Prioritaire”.

Pour 3 euros par mois, cette option vous permet d’être prioritaire au sein du chat, et de pouvoir contacter un conseiller en un temps record ainsi qu’une assistance téléphonique vous permettant d’avoir un conseiller sans attente.

Autres Façons de contacter Red By Sfr 

Chat Red Sfr

Sachez que sur votre application mobile ou bien par le biais d’un ordinateur, vous pouvez, grâce à votre espace client, discuter avec un conseiller via le réseau Chat de Red By Sfr.

Ce service gratuit est disponible du Lundi au Samedi et de 8h à 22h.

Grâce au service chat, obtenez toutes les réponses à vos questions mobiles, fibres, fixe, facturation, résiliation et bien d’autres.

chat-red-by-sfr

Réseaux Sociaux Red Sfr

N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux afin de contacter Red Sfr ou bien faire passer un message.

Et c’est sans doute la meilleure façon de procéder.

Les grandes enseignes sont très soucieuse de leur image, des millions de personnes suivent en direct les actualités de la marque, les conflits, les avis et expériences sur le net.

C’est pourquoi sur les réseaux sociaux, Red Sfr vous répondra dans un laps de temps et essaiera de satisfaire au mieux à votre problématique, afin de faire monter leur côte de popularité.

→ Facebook

Rendez-vous sur la page Facebook de Red By Sfr et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir rentrer en contact avec un conseiller par message privé.

Le Service Clientèle étant disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00.

service-client-by-red-sfr

→ Twitter

Vous pouvez également contacter Red By Sfr sur Twitter.

Connectez vous à votre compte Twitter et cliquez sur “message privé” de manière à discuter directement avec un conseiller.

Ou bien pour plus d’impact, twitter un message avec votre problème ou question et identifiez Red By Sfr de manière à ce que votre message soit visible de toute la communauté Twitter. Les Community Manager ne tarderont pas de répondre à votre message dans le but de vous satisfaire mais également de montrer à leur communauté que leur temps de réponse est faible et que les clients peuvent compter sur leur service.

contacter-red-by-sfr

Foire Aux Questions

Sur le site internet de Red By Sfr, les FAQ sont à votre service, pour n’importe quelle question concernant par exemple votre mobile, votre ligne fixe, un soucis technique ou bien encore une question sur le service client prioritaire à 3 euros par mois.

Dans les FAQ, vous trouverez des fiches conseils détaillées pour chaque question ainsi que de nombreuses astuces.

Une barre de recherche vous permet d’effectuer vos recherches plus rapidement en tapant les mots clés de votre question et ainsi obtenir la réponse la plus adaptée à l’objet de votre demande.

faq-red-by-sfr

Communauté et Forums Red Sfr

Comme vous avez pu le constater, il existe de nombreuses façons d’obtenir les réponses à vos questions quand vous avez affaire à un Service Client Digital.

D’autant plus que chez Red By Sfr, il vous est possible de communiquer avec la Communauté de Red By Sfr ainsi que sur les Forums.

De nombreux sujets de conversation y sont traités, comme “comment obtenir un code promo” par exemple, mais aussi des avis sur les services, de l’entraide et de la solidarité.

Pour pouvoir échanger sur la communauté et sur le forum, vous devez absolument être client de chez Red By Sfr, et vous devez créer un pseudo.

Voici à quoi ressemble la communauté et les forums.

communaute-red-by-sfr

forum-red-by-sfr


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Avis Red By SFR

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Note : 3.84 (44 votes).


Commentaires (37)
  • Bonjour,j'ai demandé à résilier mon abonnement à la box internet car depuis mon déménagement le 4Juillet 2022 vos services n'ont pas été capables de raccorder mon logement à l'adsl et encore moins à la fibre, j'ai donc changé d'opérateur le 12 Août et depuis j'ai accès à internet et j'ai demandé la résiliation de mon compte à une personne que j'avais réussi à joindre au téléphone à l'époque ce qui n'est plus possible maintenant et vos services continuent à me facturer l'abonnementchaque mois alors que j'ai retourné ma box .Je souhaite donc que vous résiliez mon compte chez vous et que vous cessiez de prélever 19€ chaque moiset j'exige par ailleurs que vous me remboursiez les sommes indument prélevées en Août Septembre et Octobre.

    Arlette

    15 octobre 2022 à 17:10

    j ai reçu des appels de Tunisie ( 2 ) le 01 et 02 juillet ( arnaque aux numeros qui sont ensuite factures ) j ai lu plusieurs articles a ce sujet .....j attends de recevoir si les numeros vont mettre factures alors que je n ai pas decroche ....

    houseaux

    17 juillet 2019 à 14:04

    Je suis en Allemagne pas de réseau Pourquoi ??????

    Rolande Ladevez

    10 juillet 2019 à 16:47

    le 02 mars 2018 j'ai pris un forfait mobile à 10 €, illimité et 1 Go avec promo 50 Go, sans engagement et à durée illimitée. Ma facture de mars 2019 passe à 12€ : avec une ligne supplémentaire "Boost 50 Go à + 2.00€ ! ? alors que je n'ai reçu aucune info, et que je consomme peu d'internet : +/- 1 Go . Fact Avril également 12€ : par chat du 08/04 on me propose, et j'accepte, de revenir à 10€ avec 30 Go, les 2€ trop percus de mars et avril seront remboursés sur prochaine facture. PRLV SFR-SOC FR DU RADIOTELEPHON - le 09/05/2019 de 6,00 € = OK. Merci

    BRETON Amand

    28 mai 2019 à 10:23

    comment se désabonner du produit appelé produits et services de tiers (8.96 euro pour rien. MERCI

    MILET jean-michel

    17 avril 2019 à 18:04

    Bonjour , Je viens de m abonner a Red . cela fait 1 semaine que j attendais ma carte sim. je viens de voir dans ma commande ,que mon interlocuteur (lors de la prise de commande ) c est trompé dans l adresse de livraison !( je me demande comment ????? ) . Comment faire car je n arrives a joindre personne . Merci d avance (reponse rapide svp sinonj annulerai ma commande .)

    Marien

    14 novembre 2018 à 10:36

    Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier soir, je souhaite le bloquer. Quelle est la solution quand je n'ai plus de téléphone et que je dois appeler un numéro Surtaxé ? Merci !

    Océane Rager

    26 août 2018 à 11:35

    Bonjour.ma carte sim est bloquée. Je n'ai pas le code puk.Comment dois-je faire. Je ne peux pas non plus accéder àmon compte perso. Merci de me répondre au plus vite. Cordialement. Michel Le Saout

    Lesaout

    1 août 2018 à 09:15

    bonjour, j'essaye de m'abonner à une de vos offres et j'ai reçu un mail m'indiquant un refus mais sans autre explication !!! cde 254099450 merci de me contacter dans les meilleurs délais afin d'en connaître la raison et pouvoir m'abonner à cette offre Cordialement Mme BOCQUET

    bocquet

    7 juin 2018 à 15:05

    le service RED est nulle. On ne peut meme pas se faire dépanner. Lorsqu'on appelle SFR, on nous dit de nous connecter sur RED. Puis une fois sur red, on ne peut aller nulle part sauf téléphoner un numero surtaxé. NULLE NULLE

    GAUTRON

    26 mai 2018 à 12:31


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