Hubside est une plateforme qui permet de créer rapidement et simplement un site internet soi-même. Elle met à la disposition de sa clientèle des sites internet compatible avec les moteurs de recherche et utilisables sur un téléphone, une tablette, une télévision et un ordinateur. Hubside fait aussi de la vente en ligne sur son site internet. Ainsi, si vous voulez contacter l’Hubside service client, pour pouvoir bénéficier de ses services, vous trouverez dans cet article les moyens de contact mis à votre disposition.
Hubside téléphone : 04 75 24 24 60.
Vous avez besoin de parler à un conseiller Hubside ? Vous désirez avoir des informations plus précises sur les services qu’offrent la marque ? L’enseigne a mis à votre disposition un numéro de téléphone Hubside afin de vous permettre de communiquer avec son service client qui pourra répondre à toutes vos questions. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec de l’un de vos appareils informatiques, contactez les conseillers de la marque pour une assistance téléphonique et pour bénéficier d’une aide dépannage.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Hubside, contacter le 118 500, nos conseillers sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec l’enseigne ou si vous le souhaitez, vous transmettre toutes les coordonnées de la marque par sms.
Vous avez des questions ? Une suggestion ? Vous souhaitez exercer vos droits sur la mauvaise utilisation de vos données personnelles ? Vous désirez contacter Hubside par courriel ? Ecrivez à l’adresse suivante : solution@hubside.com.
Vous avez la possibilité de contacter le service client Hubside en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Remplissez correctement le formulaire afin qu’il soit pris en compte et que vous receviez une réponse dans les meilleurs délais. N’oubliez pas de sélectionner l’objet de votre demande. Tous les champs sont obligatoires.
Une préférence particulière pour les courriers ? Vous voulez envoyer vos questions directement au siège de Hubside ? Vous pourriez avoir besoin de faire une réclamation, une rectification ou une suggestion à Hubside. Dans ce cas, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social de Hubside ci-dessous :
Société Hubside
1 rue Camille Claudel,
26100 Romans sur Isère, France
Si vous n’avez pas pu joindre le service client de Hubside jusque-là, il vous reste encore l’alternative du chat en ligne. En effet sur le site internet de la marque, un assistant est disponible pour répondre à toutes vos préoccupations. Une fois sur le site internet de la marque, dans la partie « Un accompagnement personnalisé pour créer votre site », cliquez sur ouvrir le chat. Une boîte de Dialogue s’ouvrira. Sélectionnez « Chat en direct » puis démarrez la conversation.
Sachez que l’assistant en ligne de Hubside constitue aussi la foire aux questions. Avant de lancer la discussion en ligne vous pouvez consulter la FAQ pour voir si votre question n’a pas été déjà traitée. Des meilleures suggestions au nombre de 3 sont à déjà prédéfinies dans la boîte de dialogue. Si aucune d’elles ne correspond à votre demande, alors, saisissez votre question dans le champ de recherche. Au cas où elle n’a pas été traitée, démarrez le chat en direct ou utilisez les moyens ci-dessus pour contacter Hubside.
Si vous êtes un client fidèle Hubside, vous avez la possibilité de créer votre compte client en ligne. Pour le faire, c’est rapide et simple. Allez sur le site internet de la marque, en haut à droite, cliquez sur l’onglet « me connecter » avec le bonhomme. Pour créer votre compte vous avez 3 possibilités, vous pouvez soit vous enregistrer avec votre compte Facebook, soit avec votre compte Google (mail) ou encore avec Apple. Cet espace vous permet de souscrire aux différentes offres, de créer, personnaliser puis gérer votre site Web.
Hubside vous donne la possibilité de vous abonner à sa Newsletter, pour recevoir ses actualités et ses offres. Pour le faire, cliquez ici en bas de la page, vous verrez la partie de la Newsletter, inscrivez votre adresse e-mail dans le champ présent puis envoyez.
Hubside a mis à la disposition de sa clientèle plus de 2500 distributeurs. Ainsi, si vous êtes en Europe, quelque soit votre région, il y’a certainement un distributeur près de chez vous. Pour le retrouver, rendez-vous dans la rubrique « ou nous trouver » quand vous aurez cliqué sur ce lien, une carte s’affichera, dans le champ en haut de la carte saisissez votre code postal ou votre ville pour obtenir l’adresse et l’itinéraire du distributeur à proximité.
Hubside propose à ses clients 2 applications. Chacune de ses applications possède sa particularité :
Les applications sont disponibles sur Play store et sur App Store. L’application Hubside drive peut aussi être installé sur PC et MAC.
L’enseigne est aussi présente sur les réseaux sociaux. Pour découvrir son actualité et interagir avec d’autres clients, abonnez-vous à ses différentes pages Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Ces médias sociaux sont aussi un moyen de communication. Vous avez des questions ? Posez-les à travers la messagerie privée de Facebook et Twitter, un conseiller vous répondra dès que cela est possible.
Vous voulez acheter un ordinateur portable ou un smartphone ? Hubside vous donne la possibilité de le faire sur son site internet. La marque a mis à la disposition de sa clientèle une boutique en ligne où vous pourrez faire vos achats et vous les faire livrer. La commande est traitée en 24 heures.
Le produit que vous avez acheté est endommagé ou ne vous convient pas ? Dans ce cas, Hubside vous garantit un remboursement ou un échange de produit. 30 jours c’est le délai de rétraction. Pour exercer votre droit, vous pouvez envoyer un courriel à solution@hubside.store ou un courrier à l’attention de :
HUBSIDE.STORE.COM
1 Rue Camille Claudel
26100 Romans-sur-Isère
Ensuite, vous devrez ramener le produit à cette même adresse postale.
Vous serez donc informé dans un délai de 72 heures par téléphone ou par courrier de l’acceptation de votre produit. Le remboursement se fera au plus tard les 14 jours suivant la date d’envoi de votre décision à la société ainsi que la preuve d’expédition.
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