Ibis propose des hôtels pour les petits budgets. L’enseigne appartient au groupe Accor Hôtels. On y retrouve trois offres différentes : les hôtels Ibis, Ibis Styles et Ibis Budget. Les Ibis styles proposent des chambres à des tarifs économiques. Chaque hôtel Ibis Styles porte sur un thème différent. Les hôtels Ibis Budget proposent à ses clients des séjours à petits prix. Avec Ibis, chaque personne peut trouver un hôtel qui lui correspond.
Vous souhaitez par exemple avoir des informations à propos de votre réservation dans un des 600 hôtels Ibis ou vous n’arrivez pas à effectuer une réservation sur le site internet ? Vous pouvez contacter les conseillers clients de la chaîne d’hôtels. Ils seront à votre écoute pour vous aider au mieux.
Vous avez besoin de contacter le service client Ibis rapidement pour obtenir un renseignement, que ce soit à propos d’un hôtel en particulier ou de l’une de vos réservations ? Composez le 0825 88 22 22 et un conseiller sera à votre écoute pour vous aider au mieux. Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Le tarif est de 0,18 cts la minute + le coût d’un appel. Vous pouvez aussi contacter le 01 45 38 86 00 (appel non surtaxé).
Vous n’avez pas le temps d’appeler le service client Ibis ou la ligne est occupée ? Rendez-vous sur le site internet de l’enseigne, vous y trouverez un formulaire de contact accessible grâce à ce lien. Sélectionnez le sujet de votre demande, indiquez vos informations personnelles et un formulaire de contact apparaîtra.
Nous vous conseillons de visiter la Foire aux Questions mise en ligne sur leur site. Vous pourrez y trouver une multitude d’informations que les utilisateurs ont déjà cherché.
Adresse siège social Ibis
Vous souhaitez faire une suggestion auprès du groupe Accor Hôtel ou vous souhaitez avoir des renseignements ? Vous pouvez les contacter par courrier en écrivant à l’adresse postale suivante :
82 rue Henri Farman CS20077, 92445 Issy-les-Moulineaux, France.
Nous vous conseillons aussi de ne pas oublier de renseigner votre adresse postale personnelle pour que les conseillers du service client de l’enseigne puissent vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez contacter rapidement les conseillers clients, vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux. Ibis est joignable grâce à Facebook où vous pourrez avoir accès à un service de chat en ligne. Le délai de réponse d’un conseiller est très court ce qui permet d’obtenir efficacement les informations que vous désirez. Vous pouvez aussi les retrouver sur Youtube, où vous pourrez les joindre en passant par les commentaires.
Attention, le compte Google+ indiqué sur leur site internet n’est plus utilisable.
Ibis a mis en place pour ses clients un programme de fidélité Ibis Business. Vous profiterez alors d’avantages très utiles. Par exemple, votre chambre peut être disponible jusqu’à 48h avant votre séjour, vous avez un service de conseillers uniquement dédiés aux clients fidèles. Grâce au statut Gold de la carte Accor HôteL, de nombreux avantages vous seront proposés et vous avez accès à des réductions sur vos réservations ainsi que sur vos consommations aux bars. L’adhésion est de 90 euros par an. Rendez-vous sur la page dédiée pour adhérer au programme fidélité d’Ibis hôtels.
Vous êtes professionnel et vous êtes souvent amené à vous déplacer pour votre travail ? Avec les hôtels Ibis vous pouvez bénéficier de nombreux avantages. Trois offres sont disponibles, à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux.
La carte Business Plus offre à son détenteur des privilèges et des services exclusifs dans presque 3000 hôtels dans le monde. L’adhésion se fait en trois minutes et l’abonnement est de 170 euros par an. Vous bénéficiez alors de nombreux avantages comme des réductions, un service client joignable 24h/24 et 7j/7, un rapport mensuel détaillé et la possibilité de conserver la chambre jusqu’à 16h par exemple. Lorsque vous êtes chef d’entreprise, cela est très avantageux car à partir de 5 cartes rattachées à votre entreprise par le biais de vos employés, vous bénéficiez de tarifs dégressifs. Pour vous abonner, cliquez sur le lien https://s-businessplus.accorhotels.com/already-member.action. Il vous suffit d’indiquer votre adresse mail pour commander votre carte.
L’AccorHôtel Business Offer apporte à ses utilisateurs la possibilité d’organiser ses voyages d’affaires sur-mesure. Votre voyage est organisé parmi plus de 3500 établissements internationaux, allant de l’hôtel économique à l’hôtel de luxe. Vous avez accès à des tarifs négociés sur vos principales destinations et à des services complémentaires durant tous vos séjours. Pour avoir plus d'informations rendez-vous sur la page.
L’AccorHôtel Business Solution propose aux professionnels une plateforme qui permet de mieux gérer ses déplacements et ses séjours. Grâce à cette plateforme, toutes vos réservations sont centralisées et simplifiées sur un seul et même endroit. Pour vous inscrire sur la plateforme, cliquez sur le lien.
Pour vous faire une idée voici le nouvel Ibis budget :
Vous souhaitez effectuer une réservation dans l’un des hôtels Ibis mais vous ne savez pas où se trouve le plus proche de votre destination ? Effectuez votre recherche sur le lien. Commencez par renseigner votre destination, puis les dates auxquelles vous partez en voyage. Sélectionnez ensuite le nombre de chambre ainsi que le nombre de voyageurs. Vous avez aussi la possibilité d’indiquer votre budget maximal ainsi que votre numéro de carte de fidélité ou d’abonnement. Toutefois vous pouvez aussi effectuer votre recherche à partir de critères supplémentaires. Vous pouvez sélectionner la marque de l’hôtel dans lequel vous voulez séjourner, et les services et loisirs présents à l’intérieur de celui-ci. Grâce à tous ces critères, vous avez une recherche personnalisée qui saura répondre au mieux à vos besoins et vous accompagnera tout au long de vos vacances.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.08 (13 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Ma compagne Chantal Pottin avait réservé une chambre dans votre hôtel la nuit du 16 au 17 juillet 2020. La chambre 204 nous a été attribuée. Nous n'avons pas apprécié ce court séjour. En effet, vers minuit, minuit trente, deux personnes se trouvaient aux abords de la piscine et parlaient très. A cette heure, je n'ai rien dit . A 2 heures du matin, les voix de ces deux personnes , toujours aux abords de la piscine ( à environ 5 mètres) se sont élevées, ce qui a occasionné à nouveau mon réveil. Je leur ai fait savoir par voix orale et elles sont parties. Il y a, semble-il un gardien dans cet hôtel .....selon vos documents la piscine est fermée à 22 heures....alors question......mais la vraie question, c'est la gène occasionnée par ces deux personnes, vraiment SANS GENE. Quand tout se passe bien, il faut le dire mais l'inverse également. Je tenais à vous faire savoir de cet incident. Cordialement
19 juillet 2020 à 10:16