En 1937, a été créée la compagnie aérienne nationale d’Islande : Icelandair. Basée au sein de l’aéroport international de Keflavik, elle dessert plus de 40 destinations avec une trentaine d’avions à son actif. En 1950, la compagnie aérienne a intégré l’Association Internationale du transport aérien (IATA), puis en 1957 l’Association des compagnies aériennes européennes (AEA) et enfin en 1966 elle a déposé ses valises au sein de la Fondation pour la sécurité aérienne (FSF). Si vous avez besoin de contacter le service client Icelandair pour obtenir des renseignements sur les réservations vous trouverez les réponses dans la suite. Vous y trouverez également tous les moyens pour contacter Icelandair service client.
Pour exposer vos requêtes et vos demandes d’informations à la compagnie vous pouvez vous adresser à son service client. Vous pouvez en effet joindre le service client Icelandair par téléphone en composant le
Les conseillers clients d’Icelandair sont disponibles pour recueillir vos avis, critiques et suggestions tous les jours entre 05h00 et 00h00.
Si, joindre le service client Icelandair par téléphone ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez alors utiliser le formulaire de contact que la compagnie met à votre disposition. Par ce moyen vous avez la possibilité de laisser des remarques, des commentaires ou des avis sur les produits et ou services d’Icelandair.
Si vous n’avez pas eu de réponse favorable avec le formulaire de contact ou le numéro de téléphone vous pouvez vous servir de l’adresse postale ci-dessous pour faire parvenir votre courrier, à la compagnie.
Reykjavik Airport
101 REYKJAVIK,
Islande
Bien que ce canal ne soit pas le moyen le plus rapide pour traiter vos requêtes, vous pouvez cependant l’utiliser. Il vous permettra de garder une trace de vos différents échanges avec la compagnie. Nous vous recommandons pour cela de rédiger votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception.
Grâce à l’application mobile Icelandair, sur votre smartphone vous pouvez accéder à tous les différents services proposés par le site. Vous avez en effet la possibilité de :
Garder les informations liées à vos différents voyages passés et à venir. Profiter d’une réduction de 20% en ajoutant un sac d’enregistrement, précommander un repas ou faire des achats sur Saga Shop,
Pour la télécharger rendez-vous sur votre plateforme habituelle de téléchargement selon le système d’exploitation de votre smartphone. Sur Apple Store pour les IOS et Google Play pour les téléphones Android.
Si après avoir acheté votre billet d’avion et que pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas vous en servir, vous pouvez demander alors à la compagnie de vous rembourser. Cependant ce remboursement obéit à certaines conditions. Pour plus de précisions, vous pouvez joindre le service client Icelandair par les moyens de contact présentés ci-dessus.
Pour donner la possibilité à ses clients de leur faire part de votre mécontentement vous pouvez alors remplir le formulaire de réclamation. Si vous avez constaté des anomalies avec vos bagages vous pouvez également les solliciter. Pour soumettre votre dossier de réclamation auprès de la compagnie en remplissant ce formulaire disponible à cette adresse. Vos réclamations peuvent porter sur les bagages endommagés, retardés et remboursement pour services additionnels.
Vous avez la possibilité de poser vos différentes requêtes à Icelandair service client via les réseaux sociaux. La compagnie a mis à votre disposition des conseillers clients avec qui vous pouvez échanger sur Facebook et Twitter. Vos requêtes seront prises en compte par les conseillers de manière quasi instantanée.
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