Idéoideal est une entreprise française spécialisée dans la literie. Exerçant depuis 2008, la priorité de la société est de fournir à sa clientèle des solutions adaptées à tout type de besoins, pour un sommeil réparateur. Idéoideal propose à sa clientèle une gamme literie exclusivement fabriquée en France et à des coûts accessibles. Son catalogue est composé de produits issus de marques telles que Bultex, Epeda, Douces Nuits et Dunlopillo pour n'en citer que quelques-une. L’entreprise fournit ses produits aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de l’hôtellerie. Depuis sa création, elle a réussi à gagner la confiance de plus de 50 000 personnes.
De même que Idliterie et Altobuy, la marque Idéoideal vous offre l'opportunité d'être assisté personnellement par un service client compétent. Pour signaler des problèmes de paiements ou encore des défauts de fabrication, vous trouverez dans cet article différents moyens d'entrer en contact avec le professionnel français de la literie.
Le professionnel français de la literie dispose d’une équipe dédiée à votre service en cas de difficultés relatives à vos commandes en ligne. Votre colis ne vous est pas parvenu à la date indiquée ? Vous pourrez résoudre ce problème en contactant le service client de la société par voie téléphonique. Avez-vous besoin d’informations concernant certains produits de l’entreprise ? Les équipes de Idéoideal vous fourniront les informations dont vous avez besoin via la ligne téléphonique ci-dessous :
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30.
L’assistance mise en place par l’entreprise réceptionne de vos requêtes par mail. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la plateforme ? Faites part de cette situation à Idéoideal en vous servant de ce moyen de contact. Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à votre achat, vous pourrez signaler cette erreur de livraison en envoyant un courrier électronique. Faites connaître vos préoccupations à Idéoideal via l’adresse mail ci-dessous :
Les échanges par courrier postal vous permettront d’exercer votre droit de rétractation vis-à-vis d’un produit qui ne vous convient pas. Pour des raisons d’hygiène et de santé, les articles éligibles au retour sont ceux qui n’ont pas été descellés. Le client dispose alors d’un délai de 14 jours, incluant celui de la réception, pour faire part de sa décision à la compagnie. Cela devra se faire via un courrier de rétractation à envoyer par voie postale. Après avoir effectué cette démarche, le client devra expédier sa commande dans son état et conditionnement d’origine. Il est important de préciser que les frais de retours d'articles sont à la charge du client. Le professionnel de la literie réceptionnera votre courrier et vos produits :
Adresse postale Idéoideal
7-9 Avenue du Danemark
37100 TOURS, France
Pour effectuer des achats sur la plateforme en ligne de ideoidal, vous devrez passer par l’étape de la création du compte client. Ce compte vous donne l'opportunité de posséder un espace client qui regroupe les informations indispensables à la gestion de vos activités sur son site internet. À titre d'exemple, cet espace vous permettra de suivre le processus de préparation de vos commandes dans la section “historiques et détails de mes commandes”. Il vous offrira également la possibilité de suivre votre procédure de retours de produits. Au-delà des informations relatives aux produits et aux commandes, l’espace client regroupe vos informations personnelles enregistrées lors de l’inscription sur la plateforme. Vous pourrez notamment changer d’adresse de livraison ou en rajouter à tout moment. Pour créer votre compte sur la plateforme ou pour accéder à votre espace client, cliquez sur l’onglet “mon compte” dans la partie supérieure droite de la page d’accueil.
L’entreprise est joignable sur les réseaux sociaux. Ces plateformes font partie des moyens les plus rapides pour contacter la multinationale en cas de difficultés. Si vous avez des informations à prendre concernant les modes de livraison de Idéoideal, vous écrire sur la messagerie Facebook de la compagnie. En plus de l’assistance apportée, l’entreprise partagera avec vous son actualité via ce canal. En vous abonnant au compte Facebook de Idéoideal, vous serez régulièrement informés de ses offres spéciales, de ses nouveaux produits et de ses ventes flash.
Souhaitez-vous obtenir une assistance instantanée ? Vous pouvez vous rendre dans la rubrique "questions fréquentes", disponible dans le pied de page. Cette rubrique est constituée des interrogations fréquemment posées par les utilisateurs, suivies des réponses appropriées. Vous y trouverez, par exemple, des questions relatives à l’usage habituel de la literie. Souhaitez-vous savoir comment trouver le matelas idéal ? Vous trouverez les instructions à suivre en cliquant sur ce lien.
Pour toute commande effectuée, le professionnel français de la literie offre à sa clientèle 100 nuits d’essai gratuit. Durant la période d’essai, les produits devront être maintenus dans un état irréprochable, c'est-à-dire muni de leurs étiquettes et conservés dans leurs emballages d’origine. Il est important de préciser que les 100 nuits d’essai ne sont applicables qu’une seule fois et concernent exclusivement les produits commandés sur le site Internet et livrés sur le territoire français.
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