• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Informatica
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Informatica

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Informatica
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Informatica
Sommaire
  • Informatica contact par téléphone
  • Informatica support par mail
  • Informatica adresse postale
  • Informatica support par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Informatica est une entreprise américaine spécialisée dans l'édition de logiciels. La société a été créée en 1993 par Gaurav Dhillon et Diaz Nesamoney. À cette époque, les deux associés décident d'implanter les bases de leur entreprise à Redwood City, dans l'État de San Francisco. Depuis lors, leur association n'a cessé de faire grandir le nom de la société sur l'échelle nationale. Cela va commencer par le développement d'un logiciel appelé Extract Transform Load. Il s'agit d'une solution permettant de gérer une grande quantité de données de manière automatique. Cette mise en place leur a valu de signer le premier contrat avec Microsoft, l'un des géants mondiaux de la technologie. Par la suite, la zone d'influence d'Informatica a continué à s'étendre jusqu'à dépasser les frontières américaines. Présentement, ce sont plus de 10 000 clients à travers le monde dont 5 000 actifs qui souscrivent aux offres de la marque.

À l'instar de Informatica, des entreprises comme Supermicro ou encore Nutanix sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Informatica, vous avez la possibilité de contacter son service client pour demander une assistance de son équipe technique, ou encore pour demander des informations sur les prestations de l'entreprise.

service-client-informatica-img

Informatica contact par téléphone

La gestion numérique des données est un paramètre qui s'impose à toutes les entreprises de nos jours. C'est la raison pour laquelle Informatica propose à ses clients des solutions viables qui s'adaptent à tout type de projet. Cela peut se faire sur site ou à travers des plateformes à distance. Pour plus d'informations sur les logiciels, joignez les spécialistes de l'entreprise au numéro de téléphone qui suit :

  • +33 01 42 04 89 00 (coût d'un appel local)

Informatica est une entreprise qui dispose d'un centre universitaire. Là-bas, les élèves ont la possibilité de se former aux techniques de développement de logiciels de stockage et de gestion de données. Si ce programme vous intéresse, vous pouvez prendre des renseignements auprès des responsables au numéro suivant :

  • +33 (0) 1 42 04 89 07 (coût d'un appel local)

Pour rappel, les activités de l'entreprise américaine se déroulent principalement dans ses quartiers généraux. C'est généralement aux techniciens qui s'y trouvent que vous devez adresser les demandes relatives à la facturation de votre abonnement, entre autres. Ces derniers se chargent aussi de vous accompagner dans l'étude de projet de grande ampleur. Si vous désirez vous faire assister pour l'une de ces raisons, veuillez utiliser le numéro suivant :

  • +1 (877) 463-2435 (coût d'un appel à l'international)

Pour garantir une performance optimale des systèmes de sa clientèle, l'entreprise américaine effectue régulièrement des mises à jour. En plus de cet aspect, ces mises à jour aident à corriger les défauts de sécurité qui pourraient exposer la société à une cyberattaque. Si vous désirez bénéficier de cette assistance, pensez à contacter le numéro dédié à ce service :

  • Support Informatica : +1 (650) 385-5000 (coût d'un appel à l'international)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Informatica support par mail

Informatica vous offre l'opportunité de perfectionner votre formation dans son université. Pour compléter votre inscription, vous pourrez être amené à envoyer certains documents, tels que des relevés de notes. Pour le faire, vous aurez la possibilité d'utiliser ce contact électronique :

  • trainingsales@informatica.com

Il faut savoir que la navigation sur le site web de la marque est soumise au respect des droits sur la propriété intellectuelle. Comme dans le cas des conditions d'utilisation, Informatica peut restreindre l'accès de ses services à quiconque enfreint l'une de ces lois. L'entreprise peut même résilier, voire supprimer les comptes des contrevenants à répétition. Dans l'application de ce principe, il peut arriver que vous soyez victime d'une sanction erronée. Dans un tel cas, sachez que vous avez la possibilité de poser une réclamation par écrit à cette adresse :

  • dmca@informatica.com

Vous disposez d'une solution de contact supplémentaire grâce au formulaire. Il est disponible sur le site internet d'Informatica ou directement par ce lien. Vous devrez renseigner plusieurs informations relatives à votre identité et à vos préoccupations. Après avoir fourni ces informations, vous devez cliquer sur le bouton "Envoyer".

Informatica adresse postale

Vous êtes une entreprise professionnelle qui souhaite établir un partenariat en Europe avec Informatica ? Adressez alors un message aux responsables de l'entreprise à cette adresse :

16 Place de l'Iris
92040 Paris La Défense Cedex
France

Souhaitez-vous faire part d'un projet de développement à long terme avec les responsables des techniciens ? Joignez-les par écrit à l'adresse du siège social de l'entreprise :

Informatica LLC - Attn : General Counsel
2100 Seaport Blvd, Redwood City, CA 94063
USA

Informatica support par chat écrit

Dans le coin inférieur droit de la page d'accueil du site, il est possible d'accéder au service de chat par écrit de la marque. Il s'agit d'un moyen de contact vous permettant d'avoir une assistance instantanée. À noter que les réponses sont données de façon automatique par un bot.

Informations supplémentaires

Application mobile

Informatica Cloud est une application mobile qui vous permet de contrôler vos logiciels à distance. Chaque utilisateur a la possibilité de la relier aux différentes éditions de l'entreprise. Grâce à cette option, Informatica cloud peut :

  • réguler le flux des données sur le cloud ;
  • vérifier l'état des flux de tâches ;
  • dépanner et redémarre les tâches d'intégration.

L'application est uniquement disponible pour les utilisateurs iOS et téléchargeable sur l'App Store.

Espace client

Si vous êtes un dirigeant d'entreprise, Informatica vous permet de créer votre espace personnel sur sa plateforme en ligne. Depuis votre tableau de bord, vous pourrez accéder à des informations telles que :

  • les programmes universitaires ;
  • les fiches descriptives des produits ;
  • les programmes de partenariat.

Vous trouverez l'onglet d'inscription dans le coin supérieur droit de la page d'accueil du site.

Réseaux sociaux

Rejoignez la communauté des utilisateurs Informatica à travers ses réseaux sociaux. En vous abonnant aux différents comptes, vous pourrez rester informé de l'actualité de l'entreprise. Vous pourrez également échanger avec le service client de l'entreprise à partir des messageries privées.

Facebook InformaticaInstagram InformaticaTwitter Informatica

Foire aux questions

Toujours sur son site Internet, Informatica propose une foire aux questions destinée aux développeurs d'applications. Les problèmes traités sur cette interface concernent principalement les inscriptions pour obtenir les certifications. Vous pouvez y accéder en parcourant le site ou en cliquant ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Apprentus est une plateforme française qui a été créée par Gaëtan DEREMINCE, Marius ANDRA et Janne HARJU en 2014. Elle a pour principal secteur d'activité l'éducation et offre des prestations telles que les cours en ligne, l'apprentissage des cours de langues et de musique, le soutien scolaire…  Apprentus permet une mise...
  • 0 commentaire
Spendesk est une fintech française spécialisée dans la gestion de dépenses numériques d'entreprise. Créée en 2016, elle propose des solutions complètes de gestion et de suivi de frais. Forte d’une communauté composée de plus de 8 000 personnes, Spendesk fournit ses services dans plusieurs pays d’Europe. Elle réalise ainsi un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros...

Avis Informatica

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.