• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Interrail
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Interrail

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Interrail
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Interrail
Sommaire
  • Interrail contact téléphonique
  • Interrail reservations contact par mail
  • Adresse postale Interrail service client
  • Chat Live Interrail
  • Informations supplémentaires pour contacter Interrail
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Interrail est un Pass de train qui donne accès aux différents réseaux ferroviaires de toute l’Europe. Le détenteur de ce Pass peut l’utiliser en dehors de son pays de résidence. Ce dernier peut choisir le nombre de jours qui s’étend sur une période bien déterminée pour circuler librement sur les lignes de train des zones prises en compte par ce Pass. Pour bénéficier d’un Pass Interrail, il faut justifier de 6 mois de résidence dans un pays membre de cette communauté Interrail. Ce Pass est pris en compte dans les pays suivants : Russie, Malte, Estonie, Moldavie, Lituanie, Biélorussie, Islande, Chypre, Ukraine, Lettonie, Algérie, Tunisie. Les moyens de contacts du service client Interrail sont mentionnés dans les paragraphes ci-dessous.

Pour bénéficier d’une assistance Interrail, vous pouvez appeler l’un de nos conseillers clients du 118500 tous les jours de la semaine à toute heure. Vous avez la possibilité de recevoir les coordonnées du service client de cette structure par message.

Contacter Interrail

Interrail contact téléphonique

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les réseaux ferroviaires et les villes prises en compte par ce Pass ; si vous désirez poser une réclamation ou signaler un problème rencontré avec votre Pass Interrail, vous pouvez contacter un agent de cette structure par WhatsApp depuis ce numéro : +31 6 405 793 58Ce contact est joignable uniquement par message, il n’est pas possible de communiquer par appels. Vous aurez une réponse sous 8 heures après l'envoi de votre message. Vous pouvez communiquer en portugais, en anglais et en espagnol.
Vous pouvez contacter le centre d’appels de cette structure au numéro de téléphone suivant : +41 900 300 300, ouvert du lundi au dimanche, 24 heures sur 24. Ce contact téléphonique n’est pas pris en compte par certains opérateurs européens.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Interrail reservations contact par mail

Pour des requêtes relatives à une réservation d’Interrail, il est préférable de les exposer par mail en remplissant ce formulaire de contact : support contact.

Adresse postale Interrail service client

Le service de Pass Interrail est géré par la société Eurail. Vous pouvez envoyer un courrier postal au siège de cette entreprise pour exposer diverses requêtes. L’adresse postale du siège social d’Eurail est la suivante :

Siège social Eurail 
P.O. Box 2338
3500 GH Utrecht
Pays-Bas

Chat Live Interrail

Vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide depuis le Chat Live d’Interrail. Cet assistant virtuel vous communique les informations que vous demandez instantanément. Pour le retrouver et entamer une discussion avec l’assistant virtuel d’Interrail, visitez le site internet de cette structure, www.interrail.eu/fr. La bulle verte que vous verrez à votre droite au bas de l’écran est le Chat Live.

Informations supplémentaires pour contacter Interrail

Application mobile Interrail

Depuis votre mobile, vous pouvez accéder à toutes les rubriques du site internet d’Interrail pour effectuer les opérations suivantes hors ligne :

  • Consulter les destinations et les horaires de tout le réseau ferroviaire de l’Europe
  • Faire des réservations
  • Modifier les réservations
  • Programmer les voyages
  • Planifier vos embarquements
  • Recevoir les notifications des bons plans

L’application est disponible sur Apps Apple et Play Google. Vous pouvez la télécharger gratuitement.

Compte personnel Interrail

Votre compte personnel Interrail vous permet d’effectuer toutes vos opérations en ligne, tel que :

  • Faire et modifier une réservation
  • Consulter les différentes destinations
  • Effectuer les paiements
  • Contacter l’assistance Interrail
  • Poser une réclamation

Pour vous connecter ou créer un compte, rendez-vous sur le site internet d’Interrail, puis cliquez sur « connexion » en haut à droite de la page.

Réseaux sociaux Interrail

La messagerie privée de Facebook et Twitter font partir des moyens de communication du service client d’Interrail. Pour toutes questions concernant le Pass Interrail, vous pouvez envoyer un message Facebook ou un tweet à Interrail. Un agent vous répondra dans un délai de 8 heures après réception de votre message. Vous pouvez obtenir des informations sur les Pass Interrail grâce aux publications faites sur le compte Twitter, Instagram, la page Facebook et la chaîne YouTube d'Interrail. Cliquez sur les liens ci-dessous pour retrouver ces différentes plateformes :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

YouTube

Foire aux questions Interrail

  • Quel Pass Interrail choisir selon sa destination ?
  • Comment s’y prendre en cas de perte ou de vol du Pass Interrail ?
  • Comment vérifier une réservation ?

Ces informations sont traitées dans la foire aux questions Interrail. Pour la consulter, cliquez sur ce lien : FAQ Interrail.
Sur cette même page, vous trouverez une foire aux questions sur les Pass mobile.

Newsletter Interrail

Pour découvrir en exclusivité les idées de voyages, les offres de réduction et de bons plans, inscrivez-vous à la newsletter de cette structure. Cette inscription est gratuite, pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet d’Interrail, la case réservée à l’abonnement de la newsletter Interrail se trouve en dessous des pictogrammes des réseaux sociaux.

Interrail support

Toutes les contraintes auxquelles vous pouvez faire face ont leurs réponses dans le support d’Interrail accessible depuis la page web de la structure. Vous trouverez les directives qui vous aideront à résoudre ces différentes contraintes. Cliquez sur ce lien pour accéder à cette assistance : support.

Réclamation Interrail

Il est tout à fait possible de poser une réclamation concernant un Pass Interrail, elle doit se faire dans les trente-un jours à partir de la dernière date de validité mentionnée sur le Pass Interrail. La date marquée par le service de courrier ou la poste constitue la date d’envoi de votre courrier de réclamation. Avant l’envoi de votre courrier de réclamation, il faudra contacter le service client de cette structure qui vous donnera plus de détails sur les démarches à suivre avant l’envoi de votre lettre. Les moyens de contact du service client sont susmentionnés.
Les courriers doivent être accompagnés des pièces justificatives et du formulaire de réclamation. Seulement celles qui respecteront ces différentes conditions pourront bénéficier d’une indemnisation. Formulaire de réclamation.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Interrail

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.