Créé en 1964 en Californie à Los Angeles, Intex est spécialisé dans la conception et la commercialisation de piscines hors sol et d’articles gonflables. L’entreprise est le leader mondial dans son domaine d’activité. Elle est présente dans plus d’une cinquantaine de pays et emploie plus de 20 000 personnes. Le succès de la firme américaine est dû à des atouts qui séduiront à coup sûr les utilisateurs de produits gonflables :
Les produits que propose la marque sont une alternative aux piscines ‘’en terre’’ plus coûteuses et qui nécessitent des démarches administratives complexes.
L’arrivée du beau temps donne l’envie de se rafraîchir dans l’eau surtout quand la chaleur est écrasante. Les piscines hors sol sont faciles et rapides à installer. Si vous avez besoin de conseil ou si vous rencontrez un problème technique, le service client Intex et le service après-vente sont disponibles par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation directe avec Intex ou pour obtenir leurs coordonnées complètes par SMS sur simple demande.
Vous souhaitez bénéficier de conseils d’utilisation sur votre piscine hors-sol ? Obtenir des informations avant d’effectuer votre achat ? Il existe un numéro de téléphone pour joindre le service client Intex et vous serez immédiatement pris en charge par un conseiller, il suffit de composer le : 08 90 71 20 39 (0,25 €/min). La ligne téléphonique est disponible entre 9 h et 12 h puis entre 13 h 15 et 17 h du lundi au jeudi et le vendredi. Et entre 9 h et 12 h puis entre 13 h 15 et 16 h (du 15 mai au 15 août entre 9 h et 19 h sans interruption).
Intex service client téléphone gratuit : vous avez également la possibilité de contacter le service client Intex par téléphone pour un suivi de votre commande, pour savoir la démarche à suivre en cas de panne ou de difficulté à utiliser un produit. Pour ce faire, il faudra composer le numéro du SAV Intex suivant : 03 85 75 53 98 (numéro non surtaxé). Ce numéro de téléphone Intex est gratuit depuis un poste fixe ou mobile et joignable de l’étranger.
Vous avez également la possibilité d’échanger par e-mail avec le service client intex.fr. Un formulaire de contact prédéfini est disponible en ligne. Il vous suffit de sélectionner le sujet en rapport avec votre demande pour que le formulaire correspondant s’affiche. Vous n’avez plus qu’à renseigner :
Si vous avez une remarque ou une suggestion à faire sur la politique de sécurité et de confidentialité du site, envoyez un courriel à l’adresse de messagerie suivante : webmaster@intex.fr.
Partagez vos commentaires, posez une question ou complimentez Intex sur différents réseaux sociaux. Ne ratez pas l’occasion de suivre l’actualité de la marque, de découvrir en avant-première les offres promotionnelles et les nouveaux produits. Les réseaux sociaux vous donnent la possibilité d’interagir avec d’autres utilisateurs, de faire part de votre expérience et de bénéficier de conseils de la part d’internaute ou d’un conseiller Intex. Voici les liens vers les médias sociaux sur lesquels la marque est active :
Retrouvez sur le site internet de la marque, plusieurs conseils et astuces. Ces fiches traitent de sujets divers et variés comme par exemple ‘’Installer ma piscine Graphite Intex’’, ‘’Règles et consignes de sécurité’’ ou ‘’Le traitement de l’eau’’. S’il est vrai que nous aimons tous profiter des bienfaits de la baignade surtout en période de forte chaleur, nous ne parvenons pas toujours à utiliser ou à entretenir notre matériel comme il le faut. Cette rubrique a été pensée pour palier à ces défauts.
Il est recommandé d’entrer en contact avec Intex par courrier pour conserver une trace écrite de vos échanges, notamment en cas de litige. La marque dispose de plusieurs adresses postales en fonction des demandes de clients :
UNITEX SERVICE FRANCE SAS
Z.A. DE MILLEURE
BOIS DU BAN N°4
71480 LE MIROIR
S.A.V. INTEX Service (France)
ZA de Milleure
Bois du Ban N°4
71480 LE MIROIR
Pour venir en aide à sa clientèle, Intex dispose à la fois d’un service client et d’un service après-vente. Vous avez la possibilité de les contacter à tout moment en utilisant les moyens de contact énoncés précédemment.
Intex a mis en place un service après-vente afin de traiter directement les demandes liées aux problématiques de l’après-vente mais aussi dans la perspective de ne pas avoir d’intermédiaires entre l’entreprise et ses consommateurs. En cas de difficulté avec votre article gonflable Intex, nous vous recommandons de rentrer en contact avec le SAV en ligne accessible depuis le site web d’Intex, il suffit de cliquer sur le bouton dédié pour être immédiatement mis en relation par messagerie instantanée avec un conseiller du SAV Intex. Vous devrez au préalable lui indiquer votre statut : si vous êtes un professionnel (revendeur Intex) ou un particulier avant d’établir une conversation. La prise en charge directe par un conseiller permet de réduire considérablement le temps d’attente et de traiter rapidement votre requête. Voici la démarche à suivre pour une prise en charge efficace :
Réclamation Intex
Toute réclamation relative à une erreur de livraison et/ou à la non-conformité d’un produit par rapport aux indications présentes sur le bon de livraison devra être formulée auprès d'Unitex service France (propriétaire d’Intex) dans un délai de 14 jours suite à la livraison. Passé ce délai, Unitex service France se donne le droit de rejeter toute réclamation.
Cette réclamation sera formulée à Unitex service France de la manière suivante :
Les acheteurs ayant passé commande sur intex.fr vont adresser leur demande par e-mail, par fax, sur le site internet ou par courrier postal en mentionnant :
Rétractation Intex
Chez Intex, à la suite de votre commande, vous avez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours. Ce délai de rétractation expire 14 jours à partir de la date où vous êtes entré en possession du dernier article de votre commande. Pour faire valoir ce droit, vous devez en faire la demande auprès d'Unitex service France avant son expiration dans un délai de 14 jours, par téléphone, par fax, par e-mail ou par courrier en utilisant les moyens de contact présents dans cet article.
Vous devez inscrire les éléments suivants dans votre demande de rétractation :
Le produit devra être renvoyé dans son emballage d'origine en état de revente.
Si vous choisissez d’exercer votre droit de rétractation, Unitex service France va procéder au remboursement du montant de votre commande ainsi que des frais de livraison (uniquement au tarif d'un envoi standard) dans un délai de 14 jours à partir de votre demande de rétractation. Toute demande de rétractation qui sera formulée à l’endroit d’Unitex service France au-delà du délai de 14 jours suite à la livraison (récépissé de fax ou d’e-mail ou cachet de la poste faisant foi) sera tout simplement rejetée et ne saurait donc faire l’objet d’un remboursement, même partiel.
Le service client piscine Intex vous donne la possibilité de trouver la liste complète de ses revendeurs en ligne. Il suffit d’indiquer votre adresse, votre ville ou son code postal pour obtenir la liste complète des revendeurs Intex près de chez vous avec leur adresse et leur numéro de téléphone. Vous pourrez y accéder grâce à ce lien : https://www.intex.fr/shop/nos-revendeurs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.08 (12 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
capteur de temperature casse
9 novembre 2022 à 15:03
Bonjour, Le 13 Aout 2022 j;ai reçu mon spa intex pure blue Navy 6 places que nous avons commandé par Amazon, et que nous avons installé à l'intérieur de notre maison dans notre véranda. Jusqu'ici pas de soucis, on en a profité mais depuis 2 jours, lorsque nous voulons chauffer l'eau du spa, il y a une sonnerie qui se met en route et sur l'unité de contrôle, s'affiche le code E97.Donc, on arrête pour securité. Nous avons changé la cartouche de filtration, l;eau est propre, rien de nouveau donc pourriez vous nous donner les consignes pour remédier à ce problème? Merci de bien vouloir prendre en note notre demande et nous donner une réponse.
21 septembre 2022 à 16:26
bonjours serait il possible d'avoir le coude bleue pour piscine 3m sur3m il ment faudrait 3 mercis d'avance
7 juillet 2022 à 13:34
Bonjour, j'ai acheté un kayak explorer k2 réf dont j'ai perdu la derive. Je souhaite que vous me communiquiez la référence afin de pouvoir en commander une autre. Bien cordialement
6 juillet 2022 à 17:55
Sur mon spa intex je n'ai plus de jets massants que dois faire
13 juin 2022 à 11:21
bonjour, l'ete dernier j'ai acheté un "pure spa intex jet et bulles de luxe" avec ecosterilisation au sel. Chaque fois que j'active le systeme bulles ou jets il se forme une mousse importante et dérangeante. Merci de me dire comment résoudre mon problème. je ne parviens pas à communiquer avec vos services par téléphone. dans l'attente de votre réponse. cordialement
2 juin 2022 à 11:39
je souhaite commander un cerclage pour filtre (réf. 11722) à fournir en Belgique mais impossible d'entrer une adresse postale belge dans votre système (code postal belge n'y est pas repris); merci de me donner le mode d'emploi pour obtenir cette pièce en Belgique
18 mars 2022 à 18:01
Bonjour Je souhaiterais savoir si le liner de piscine intex 7m32x3m66x1m22 etait toujours en vente. Si oui ou pourrais je m'en procurer un? Merci de me répondre. Cordialement.
30 août 2021 à 12:05
Bonjour j ai une panne sur mon réchauffeur de piscine il est sous garantie ou dois-je m adresser merci cordialement
1 juillet 2021 à 16:32
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une plate forme sur une échelle intex REF : 28075 qui n'en a pas à l'origine, merci par avance pour votre réponse
29 juin 2021 à 18:58