• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Izipizi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Izipizi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Izipizi
Sommaire
  • Izipizi contact par téléphone
  • Service client Izipizi par mail
  • Izipizi sav par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’entreprise Izipizi est une société par actions simplifiée dont le capital social est estimé à près de 50 000€. Fondée en 2010 par Xavier Aguera, Charles Brun et Quentin Couturier, Izipizi fait partie des boutiques spécialisées dans la vente de montures et lunettes de tout type. C’est donc dans l’optique d’étendre son emprise sur le marché local qu’elle ouvre de nombreux flagships à travers l’Europe. C’est notamment le cas en Belgique, en France et au Royaume-Uni. S’en remettant à la vision de ses trois fondateurs, l’entreprise axe son offre sur des lunettes correctrices et innovantes, ce qui constitue aujourd’hui sa singularité sur le marché de l’optique français.

Si vous souhaitez contacter l'entreprise, retrouvez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter le service client Izipizi qui, à l'instar du service client Afflelou et du service client Atol, fera le nécessaire pour vous aider.

service client izipizi

Izipizi contact par téléphone

Comme susmentionné, Izipizi est une firme de distribution de lunettes. Celle-ci conçoit de nombreux modèles aux designs personnalisables. Avec plus de 5 gammes de produits dans son répertoire, la structure est l’une des entreprises les connus du domaine, ce qui a le dont d’attirer toujours plus de curieux sur son site Internet. Si vous souhaitez passer une commande de lunettes de soleil tendance, la marque met à votre disposition le numéro suivant : 

  • +33 1 58 16 27 92 (Appel non surtaxé)

Dans sa volonté d’offrir à sa clientèle des produits innovants, la marque Izipizi met en avant des gammes de produits spécifiques. C’est d’ailleurs le cas des montures magnétiques et des lunettes anti UV. Ce type de dispositif optique nécessite parfois un certain nombre d’instructions sur leur utilisation. C’est pourquoi la marque met à votre disposition des conseillers disponibles et qualifiés. Pour les joindre, composez le numéro ci-dessous :

  • +33 1 49 96 55 25 (Appel non surtaxé)

Service client Izipizi par mail

Lorsqu’il s’agit d’achat en ligne, l’on est contraint de divulguer à l’entreprise vendeuse certaines de nos informations. Ces informations personnelles sont dans la plupart des cas stockées et gérées par les agents de la structure. Il est cependant important de souligner qu’au regard de la loi, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour y parvenir, plusieurs options s’offrent à vous. L’une d’entre elles est la rédaction d’un courrier électronique. Ce dernier devra comporter le ou les motifs de retrait et être envoyé à l'adresse ci-dessous :

  • contact@izipizi.com

Conformément au code de la consommation en France, les structures de vente de produits doivent recourir à des médiateurs. En effet, dans l’exercice de leurs activités, celles-ci sont souvent confrontées à des litiges les opposant à des clients insatisfaits, ce qui peut être dangereux pour la réputation de l’entreprise, d'autant plus si ces litiges sont récurrents. Pour en arriver à une entente entre clients et marque, il est donc judicieux de faire appel à une maison de médiation. Cette maison de médiation est mise à disposition à la fois de l’entreprise et de son consommateur. Vous pourrez en cas de litige solliciter l’aide du médiateur de la société Izipizi en le contactant à l’adresse suivante :

  • conso.medicys.fr

Il est également possible de soumettre vos requêtes à l’entreprise Izipizi via un formulaire de contact. Cette méthode de contact vous permet de mieux exprimer certaines de vos demandes particulières. Les nombreux champs à renseigner vous permettent de mieux expliciter et détailler la préoccupation. Entre autres champs que vous aurez à remplir, il y a notamment :

  • La référence de la commande
  • L’objet de la demande
  • Si nécessaire, un fichier à joindre

Cet espace vous est utile dans les cas de demande de remboursement qui nécessitent parfois l’ajout d’une facture d’achat.

Si vous souhaitez accéder au formulaire, cliquez ici.

Izipizi sav par courrier postal

Izipizi est une entreprise qui jouit d’une renommée internationale. En effet, comme nous l’avons explicité plus haut, elle dispose de magasins dans plusieurs pays européens, ce qui lui vaut d’avoir une grande clientèle disséminée dans ces différentes contrées. Si vous êtes un client Izipizi résidant en Belgique et que vous souhaitez faire un retour d’article, vous disposez de plusieurs options. Sachez qu’il vous est possible de signaler tout article défaillant à l’entreprise. Cette procédure de retour est enclenchée par un courrier que vous devez faire parvenir à l’entreprise à l’adresse suivante :

19 rue de Calais
75009 Paris
France

Comme vous le savez certainement, une procédure de retour ne peut être complète que lorsque l’article est renvoyé au revendeur. Si vous êtes un client Izipizi résidant en France, la compagnie met à votre disposition une solution, qui vous permettra d’être certain de renvoyer vos articles défaillants au siège de l’entreprise, ce qui vous permettra de voir votre requête prise en charge rapidement et d’obtenir gain de cause. Pour cela, n’hésitez pas à vous servir de l’adresse suivante :

ZI des Ecrevolles
2, rue Catherine et William Booth
10000 Troyes
France

Informations supplémentaires

Espace client

Sur la plupart des sites de vente en ligne, il est habituel de posséder son propre espace dédié lorsque l’on est client. Cette option est généralement mise à disposition par la marque afin de faciliter l’expérience utilisateur du client. En accédant à cet espace, vous pourrez profiter notamment de divers avantages comme :

  • La possibilité de suivre et de gérer vos comptes
  • La possibilité de modifier vos informations personnelles
  • La réception d’alertes en cas d’offres spéciales

Pour créer votre compte et bénéficier de ces avantages, cliquez ici.

Réseaux sociaux

Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes de réseaux sociaux. Ces plateformes regroupent de multiples utilisateurs à travers le monde, ce qui fait d’elles de véritables opportunités pour toute entreprise en quête de nouveaux clients et de visibilité. Dans ce lot d’entreprises figure également la société Izipizi. Celle-ci est présente sur Facebook et Instagram. Sur ces différentes pages, la marque partage des informations sur ses nouvelles offres commerciales et propose de l’aide aux clients. Cette assistance leur est accordée par des conseillers du service client de l’entreprise.

Si vous souhaitez exprimer vos préoccupations et obtenir de l’aide de la part de ces conseillers, cliquez sur les icônes ci-après :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Communément appelée FAQ, la foire aux questions est une rubrique conçue pour aider les clients. Le principe de cet espace est de permettre aux clients de retrouver facilement des réponses à leurs préoccupations.

Pour accéder à la foire aux questions Izipizi, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2001 par José Albaladejo, descendant d’une famille de cordonniers, Meermin, basée à Majorque, est une entreprise familiale espagnole spécialisée dans la confection de chaussures. Les chaussures de l’entreprise sont confectionnées en grande partie en Chine. Toutefois, le cuir utilisé provient principalement de France. Au départ, les...
  • 0 commentaire
Fondée par John Batterson Stetson en 1865 à Philadelphie, Stetson est une entreprise américaine spécialisée dans la conception et la commercialisation de chapeaux. En 1899, les chapeaux de la marque étaient vendus dans plus de 2 500 boutiques aux États-Unis. Plusieurs années après sa création, en 1915, Stetson employait près de...

Avis Izipizi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha