• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Izy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Izy

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Izy
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Izy
Sommaire
  • Contacter Izy service client par téléphone
  • Contacter Izy Thalis par mail
  • Contacter Izy Thalys service client par courrier
  • Informations complémentaires service client Izy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Izy est l’une des branches de la société ferroviaire Thalys. Elle offre des voyages par le moyen du TGV en reliant la France à la Belgique et propose des prix abordables. Elle assure les liaisons par voie ferrée entre les quais de Paris-Nord et de Bruxelles-Midi.
Si vous êtes un des clients d’Izy et que vous rencontrez quelques soucis, il vous est possible d’entrer en contact avec le service client pour vous aider à les résoudre. En effet vous disposez de plusieurs moyens qui vous permettront de contacter le service client d’Izy. Retrouvez ces moyens dans la suite de notre article.

Contacter Izy

Contacter Izy service client par téléphone

  • Izy service client téléphone : Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client d’Izy par téléphone, la marque ne vous donne pas cette possibilité. Le service client est uniquement joignable par le moyen d’un formulaire de contact.
  • Téléphone Izy réclamation : Cependant, si vous avez constaté que pour le mail que vous avez fait parvenir au service client d’Izy vous n’avez reçu aucun retour ou vous en avez reçu mais cela ne vous satisfait pas ; vous pouvez alors dans ce cas contacter l’Ombudsrail par téléphone en composant le 08 00 25 095.
  • Numéro service client Izy Thalys objets perdus : Pour signaler les objets que vous avez égarés ou oubliés dans les trains, vous pouvez contacter la gare de destination.
    Si celle-ci est située en Belgique, composez le numéro suivant : +32 2 224 88 62 Pour le cas où la gare se trouve en France, veuillez composer alors : 3635#22. Et si vous vous trouvez hors du territoire français pendant que vous passez l’appel, composez alors le numéro suivant : + 33 892 35 35 35. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine sauf dimanche entre 8h00 et 20h00.
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Izy Thalis par mail

Si vous souhaitez faire parvenir vos réclamations à Izy, obtenir davantage d’informations sur les réservations et les moyens de paiement acceptés, vous pouvez utiliser pour cela le mail. Pour ce faire veuillez compléter ce formulaire de contact que le service client d’Izy met à votre disposition. Choisissez la catégorie, l’objet de votre message puis envoyez le tout à la marque. Un conseiller vous donnera un élément de réponse dans les plus brefs délais.
Au cas où la demande que vous avez fait parvenir à la marque n’a pas été traitée comme vous le souhaitez, vous pouvez alors vous rapprocher de l’Ombudsrail via l’adresse mail suivante : plaintes@ombudsrail.be.

Contacter Izy Thalys service client par courrier

Le service client d’Izy n’est pas accessible par courrier, car elle ne dispose pas d’adresse postale.
Mais si vous avez besoin d’entrer en contact avec l’Ombudsrail afin de leur faire part de demandes insatisfaites, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse postale ci-après :

Ombudsrail,
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 5
1000 Bruxelles

Nous vous invitons à faire parvenir votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception. Cela garantira que le service a effectivement reçu votre courrier.

Informations complémentaires service client Izy

Izy Application mobile

Dans le but de faciliter vos diverses opérations, la marque a mis à votre disposition une application mobile. Avec cette application vous bénéficiez de la majorité des fonctionnalités présentes sur le site internet d’Izy : effectuer des réservations, obtenir des informations relatives au traffic (heures de départ, heures d’arrivée, …).

Elle est téléchargeable gratuitement depuis App Store et Google Play selon le système d’exploitation de votre Smartphone.

Izy Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent souvent se présenter comme un moyen de communiquer avec le service client d’Izy. Vous avez la possibilité de poser vos différentes questions à Izy en utilisant les messageries privées de Facebook et Twitter. Vous recevrez une réponse de la part des conseillers clients d’Izy dans les meilleurs délais. Retrouvez Izy sur les réseaux sociaux en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Faq Izy

La marque a regroupé dans un espace appelé foire aux questions, l’ensemble des questions fréquemment posées par ses clients. Elle a tenté dans la mesure du possible d’y apporter des éléments de réponse afin de vous éviter de chercher à entrer en contact avec le service client d’Izy.
Pour une meilleure organisation, les questions-réponses ont été regroupées sous les rubriques ci-après :

  • Les réservations ;
  • Les coûts des vols ;
  • Les différentes offres.

Pour retrouver la Faq, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Izy (www.izy.com/fr) puis de rechercher tout à fait en haut et à gauche le libellé « Faq ».

Newsletter Izy

En vous inscrivant à la Newsletter Izy, vous pouvez obtenir régulièrement les avantages ci-après :

  • Les informations sur l’actualité d’Izy ;
  • La primauté des nouveautés ;
  • Les offres promotionnelles ;
  • Participer aux différents jeux et concours Izy.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la marque, puis allez au bas de la page, vous retrouverez un bouton sur lequel est inscrit «  Abonnez-vous à la Newsletter ». Complétez le champ puis validez votre inscription.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Izy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (3 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

3 500 employés Uber licenciés par vidéoconférence sur ZOOM
19 mai 2020

Déconfinement : les trottinettes sont de retour
13 mai 2020

Service de visioconférence : Messenger Rooms s’élargie enfin à WhatsApp
12 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.