Izy est l’une des branches de la société ferroviaire Thalys. Elle offre des voyages par le moyen du TGV en reliant la France à la Belgique et propose des prix abordables. Elle assure les liaisons par voie ferrée entre les quais de Paris-Nord et de Bruxelles-Midi.
Si vous êtes un des clients d’Izy et que vous rencontrez quelques soucis, il vous est possible d’entrer en contact avec le service client pour vous aider à les résoudre. En effet vous disposez de plusieurs moyens qui vous permettront de contacter le service client d’Izy. Retrouvez ces moyens dans la suite de notre article.
Si vous souhaitez faire parvenir vos réclamations à Izy, obtenir davantage d’informations sur les réservations et les moyens de paiement acceptés, vous pouvez utiliser pour cela le mail. Pour ce faire veuillez compléter ce formulaire de contact que le service client d’Izy met à votre disposition. Choisissez la catégorie, l’objet de votre message puis envoyez le tout à la marque. Un conseiller vous donnera un élément de réponse dans les plus brefs délais.
Au cas où la demande que vous avez fait parvenir à la marque n’a pas été traitée comme vous le souhaitez, vous pouvez alors vous rapprocher de l’Ombudsrail via l’adresse mail suivante : plaintes@ombudsrail.be.
Le service client d’Izy n’est pas accessible par courrier, car elle ne dispose pas d’adresse postale.
Mais si vous avez besoin d’entrer en contact avec l’Ombudsrail afin de leur faire part de demandes insatisfaites, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse postale ci-après :
Ombudsrail,
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 5
1000 Bruxelles
Nous vous invitons à faire parvenir votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception. Cela garantira que le service a effectivement reçu votre courrier.
Dans le but de faciliter vos diverses opérations, la marque a mis à votre disposition une application mobile. Avec cette application vous bénéficiez de la majorité des fonctionnalités présentes sur le site internet d’Izy : effectuer des réservations, obtenir des informations relatives au traffic (heures de départ, heures d’arrivée, …).
Elle est téléchargeable gratuitement depuis App Store et Google Play selon le système d’exploitation de votre Smartphone.
Les réseaux sociaux peuvent souvent se présenter comme un moyen de communiquer avec le service client d’Izy. Vous avez la possibilité de poser vos différentes questions à Izy en utilisant les messageries privées de Facebook et Twitter. Vous recevrez une réponse de la part des conseillers clients d’Izy dans les meilleurs délais. Retrouvez Izy sur les réseaux sociaux en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous :
La marque a regroupé dans un espace appelé foire aux questions, l’ensemble des questions fréquemment posées par ses clients. Elle a tenté dans la mesure du possible d’y apporter des éléments de réponse afin de vous éviter de chercher à entrer en contact avec le service client d’Izy.
Pour une meilleure organisation, les questions-réponses ont été regroupées sous les rubriques ci-après :
Pour retrouver la Faq, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Izy (www.izy.com/fr) puis de rechercher tout à fait en haut et à gauche le libellé « Faq ».
En vous inscrivant à la Newsletter Izy, vous pouvez obtenir régulièrement les avantages ci-après :
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la marque, puis allez au bas de la page, vous retrouverez un bouton sur lequel est inscrit « Abonnez-vous à la Newsletter ». Complétez le champ puis validez votre inscription.
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J ai eu la mauvaise idée de réserver un thalys avec eux pour un week-end. Ils ont eu la bonne idée d annuler l allée et pas le retour. Il faut être con à ce stade...pas possible autrement.
28 décembre 2021 à 18:30